www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 03:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1967, 1968, 1969, 1970, 1971, 1972, 1973 ... 2211  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2020 16:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
De là à aller oser commencer de penser que la grogne de ceux qui financent tout ça puisse, à un moment donné, se trouver en partie un minimum compréhensible, voire même inévitable, il y a bien entendu un gouffre que je ne franchis pas.


Non non non.


Ce sont des comploteurs.


Ils ont fait ça pour faire de la pub à leur boîte.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2020 17:54 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2018 22:01
Messages: 319
Mon Benoit cauet sergent
Toi tu t es encore regardé dans la glace en écrivant !!!
Je te rappelle ce que je t ai déjà dit.
C est trop compliqué à lire et à comprendre.
D autre part, même en essayant de faire les efforts, c est tellement malhonnête comme analyse (tu oublies la moitié des choses ...) qu on décroche au bout du 3ème mot.
Bref, l absence d humilite et de compétence de ton analyse est bien a l l'image de la gestion du club.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2020 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 18:13
Messages: 3425
Localisation: Maultaschen Land
Il n y a que toi, ouin ouin, qui ne comprend pas ce que Cauet écrit.
Tu ne comprends pas quoi en faite ?
Il t'apporte des arguments valides basés sur des articles lus, des faits, et toi tu n'apportes rien. De plus, il n'a jamais dit être fan de Sergent. Il fait un constat entre deux époques.
C'est quoi ton problème en faite ? Tu es vraiment con, ou tu le fais exprès ? Quoique les deux peuvent être possibles. Mais une chose est sûre, c'est que ta mauvaise foi est vraiment insupportable.
Si tu répondais de façon argumentée, alors pourquoi pas. Mais toi tu n'apportes rien. Si du vent ! Seulement te moquer de Cauet en continuant à critiquer Sergent, ou plutôt ton ancien employeur (je parle de l'institution malherbe avant que tu dises que Sergent ne t'a jamais employé, quoique théoriquement, si, il était aussi ton employeur).
Ca c'est être professionnel ! J'admire ! (j'espère que tu comprends l'ironie au moins)

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2020 21:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Il est juste dans son petit exercice habituel de réécriture de l'histoire, laisse tomber.

En fait l'article que j'évoque est particulièrement intéressant puisque Gravelaine dit à peu près tout dedans, et que ça va exactement dans le sens que je défends depuis ... bientôt 3 ans, tant sur ce qui a été fait et bien fait, que sur ce qui a été complètement laissé de côté en espérant que ça passe. Gravelaine dit "On arrive à la croisée des chemins", "on ne pourra pas faire des miracles tous les ans" , 'Il faudra investir sur le sportif pur".

C'est Xavier Gravelaine qui parle, hein, pas Benco du forum.

On peut aussi repenser à l'interview de Garande, où il parle des mercatos ratés et de la nécessité de tout remettre à plat.
Ou à l'interview de Feret, dans laquelle rien n'allait plus à Malherbe et où tout le monde en avait plein le cul.

Mais non, "On ne comprend rien Cauet. Hin hin hin c'est le complot de l'autre incapable!"

Ces trois interviews, j'y souscris totalement, puisque c'est exactement ce que j'ai commencé à dire (un peu souvent il paraît) après un n-ième non-match à Lorient, en avril 2017. EN AVRIL 2017

Benoit Cauet, le 2 avril 2017 a écrit:
Ah putain mais quelle équipe de merde cette saison... Vivement cet été qu'on rafraîchisse tout ça parceque c'est vraiment infect à regarder. Etre aussi laborieux que ça après 30 journées et 15 jours de repos, c'est pas possible. Il n'y a aucune routine de jeu en place, on fait n'imp de A à Z. Ils ont intérêt à se bouger le fion et à assurer la 17e place, si jamais on tombe en barrage, étant donné petit un notre maîtrise des bases du jeu, et petit deux notre force de caractère face à l'adversité, je ne nous donne pas une chance, contre qui que ce soit en face.

Et quelques heures plus tard, il a écrit:
Voila, exactement comme Guigui. On est une équipe qui ne sait pas jouer comme on lui demande de le faire. C'est terrible. J'ai pas osé écrire qu'il ne faudrait pas hésiter à remplacer les 2/3 de l'effectif (c'est même pas le problème des joueurs eux même en fait, c'est simplement que depuis l'an dernier on ne joue pas, on ne fait rien, ils sont incompatibles entre eux on dirait. Début avril et on cherche encore un schéma, c'est quand même dingue), mais là clairement faut y aller franco, on est pas sur de la petite retouche, y'a rien.
Le placement défensif du bloc sous Franck Dumas passerait pour du Mourinho à côté de ce qu'on fait cette année.


Mais non, l'autre larbin est persuadé qu'à partir du moment où on ne chie pas sur Sergent en ricanant, et qu'on n'avale pas ses "scoops" de pauvre traître planqué et apeuré, c'est qu'on est contre Gravelaine, Fortin et toute la clique, et un affreux pro-Sergent ébloui par je ne sais quoi.

Le truc triste dans l'histoire, c'est que son petit exercice de com' fonctionne sur des Totor, Udinese et quelques autres guignols de ce format, qui m'ont l'air pas loin de croire que la veille du départ de Fortin on aurait collé une taule à Liverpool sans problème, tellement Sergent nous a fait tomber de haut. C'est triste, mais c'est le but de la com' après tout.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2020 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3065
Benoit Cauet a écrit:
Mais non, l'autre larbin est persuadé qu'à partir du moment où on ne chie pas sur Sergent en ricanant, et qu'on n'avale pas ses "scoops" de pauvre traître planqué et apeuré, c'est qu'on est contre Gravelaine, Fortin et toute la clique, et un affreux pro-Sergent ébloui par je ne sais quoi.

Le truc triste dans l'histoire, c'est que son petit exercice de com' fonctionne sur des Totor, Udinese et quelques autres guignols de ce format, qui m'ont l'air pas loin de croire que la veille du départ de Fortin on aurait collé une taule à Liverpool sans problème, tellement Sergent nous a fait tomber de haut. C'est triste, mais c'est le but de la com' après tout.


En même temps ça devient de plus en plus la norme le "non-débat".
T'es pour, j'suis contre, on se la colle!

Expliquer à quelqu'un que tu n'aimes pas telle chose mais que tu reconnais ces points forts par exemple, c'est devenu quasiment mission impossible. Tu devrais le savoir, le forum est rempli de ce genre de discussions interminables.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2020 21:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54996
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Bravo Guigui pour le détournement du sommaire de L'Equipe du soir. Gaël vient de me montrer ça quand je lui ai dit que je me demandais ce que L'Equipe allait pouvoir raconter pendant 2 mois. Il te salue.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2020 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31993
Localisation: Dans les parages
bigdudu a écrit:
Bravo Guigui pour le détournement du sommaire de L'Equipe du soir. Gaël vient de me montrer ça quand je lui ai dit que je me demandais ce que L'Equipe allait pouvoir raconter pendant 2 mois. Il te salue.

Merci c'est le sommet de ma carrière twitterienne, je pense tel un Martin Fourcade arrêter là dessus. Embrassez-le pour moi en retour.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2020 08:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
l exile a écrit:
En même temps ça devient de plus en plus la norme le "non-débat".
T'es pour, j'suis contre, on se la colle!

Expliquer à quelqu'un que tu n'aimes pas telle chose mais que tu reconnais ces points forts par exemple, c'est devenu quasiment mission impossible. Tu devrais le savoir, le forum est rempli de ce genre de discussions interminables.


Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Je suis d'autant plus d'accord avec toi que je suis exactement dans ce cas là. Et que j'aimerai beaucoup qu'il y ait un vrai débat.

De mon côté je n'ai aucun souci à reconnaître ce qui a été fait et bien fait, pour ce que je peux en juger, dans le projet Malherbe 2020. Constater l'échec sportif qui va avec (saison 2016/2017, 2017/2018 et 2018/2019) ne veut pas forcément dire que je jette tout à la mer.
Trouver que toute la com' dont on nous a badigeonné les murs (club pérennisé, infrastructures de niveaux européen, centre de formation de premier ordre...) faisait un peu tâche avec les trucs pénibles qu'on nous offrait le week end, c'est juste avoir des yeux, ce n'est pas attaquer gratuitement ou jouer un rôle. Valider la gestion saine et raisonnable, les investissements "dans le dur" réalisés en parallèle de cette mauvaise gestion sportive est tout à fait tenable comme position il me semble.

Je sais que le personnage "Benoit Cauet" n'est pas aimé de tout le monde et que sur la forme j'en saoule beaucoup, mais il me semblait avoir fait régulièrement des messages sérieux expliquant mon point de vue. Mais non, Cauet = Sergent. :carotte:

Et le plus beau, c'est que lorsque Mimosa a débarqué ici, chiant systématiquement sur le club, en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas (je cite, un supporter lambda), et qu'il s'est très vite fait confondre pour ce qu'il est (un ancien salarié, et pas n'importe lequel), plutôt que de l'envoyer se faire foutre comme il le mérite, on est venu me demander à moi ce que nom d'un petit bonhomme j'avais comme grief personnel contre Pierre Cormier. :? Magnifique.


J'avais décidé de laisser tomber et de ne plus répondre à ses messages, mais pour info, ce qui se passe désormais, c'est que lui est en panique, et m'envoie des MP pour savoir comment je sais qui il est. A mon avis il pense qu'il y a une taupe qui flingue sa brillante carrière (c'est déjà terminé au Stade Français, halala...) et que cette taupe c'est moi. :|
Il n'a pas l'idée qu'il est largement assez con pour se faire virer tout seul comme un grand. J'essaie de lui expliquer mais c'est dur. Il ne se rend pas compte non plus que ces mp ne font que confirmer son identité.
Et si ses mp sont du même tonneau que ses messages ici ("on" plutôt que "je"), il se lâche complètement sur le reste ; remarques pipi-caca, sous entendus sur ma sexualité, sur ma nana, sur mes parents, copains en commun, sur la hauteur de laquelle je tomberai en apprenant "qui il est réelement" (ce qui suffit pour affirmer qu'il est bel et bien un menteur, mais j'ai pas l'impression que la logique soit son fort en fait), copinage affirmée avec WAM (je sais pas pourquoi, j'y crois moyen)... bref c'est entre le pitoyable et le minable, et très loin du "supporter lambda" débarqué ici il y a deux ans.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2020 10:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
Y’a des gens qui se revendiquent potes avec WAM ? :shock:

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2020 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8676
Molko a écrit:
Y’a des gens qui se revendiquent potes avec WAM ? :shock:

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2020 13:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
:lol:

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2020 16:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54996
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Benoit Cauet a écrit:
l exile a écrit:
En même temps ça devient de plus en plus la norme le "non-débat".
T'es pour, j'suis contre, on se la colle!

Expliquer à quelqu'un que tu n'aimes pas telle chose mais que tu reconnais ces points forts par exemple, c'est devenu quasiment mission impossible. Tu devrais le savoir, le forum est rempli de ce genre de discussions interminables.


Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Je suis d'autant plus d'accord avec toi que je suis exactement dans ce cas là. Et que j'aimerai beaucoup qu'il y ait un vrai débat.

De mon côté je n'ai aucun souci à reconnaître ce qui a été fait et bien fait, pour ce que je peux en juger, dans le projet Malherbe 2020. Constater l'échec sportif qui va avec (saison 2016/2017, 2017/2018 et 2018/2019) ne veut pas forcément dire que je jette tout à la mer.
Trouver que toute la com' dont on nous a badigeonné les murs (club pérennisé, infrastructures de niveaux européen, centre de formation de premier ordre...) faisait un peu tâche avec les trucs pénibles qu'on nous offrait le week end, c'est juste avoir des yeux, ce n'est pas attaquer gratuitement ou jouer un rôle. Valider la gestion saine et raisonnable, les investissements "dans le dur" réalisés en parallèle de cette mauvaise gestion sportive est tout à fait tenable comme position il me semble.

Je sais que le personnage "Benoit Cauet" n'est pas aimé de tout le monde et que sur la forme j'en saoule beaucoup, mais il me semblait avoir fait régulièrement des messages sérieux expliquant mon point de vue. Mais non, Cauet = Sergent. :carotte:

Et le plus beau, c'est que lorsque Mimosa a débarqué ici, chiant systématiquement sur le club, en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas (je cite, un supporter lambda), et qu'il s'est très vite fait confondre pour ce qu'il est (un ancien salarié, et pas n'importe lequel), plutôt que de l'envoyer se faire foutre comme il le mérite, on est venu me demander à moi ce que nom d'un petit bonhomme j'avais comme grief personnel contre Pierre Cormier. :? Magnifique.


J'avais décidé de laisser tomber et de ne plus répondre à ses messages, mais pour info, ce qui se passe désormais, c'est que lui est en panique, et m'envoie des MP pour savoir comment je sais qui il est. A mon avis il pense qu'il y a une taupe qui flingue sa brillante carrière (c'est déjà terminé au Stade Français, halala...) et que cette taupe c'est moi. :|
Il n'a pas l'idée qu'il est largement assez con pour se faire virer tout seul comme un grand. J'essaie de lui expliquer mais c'est dur. Il ne se rend pas compte non plus que ces mp ne font que confirmer son identité.
Et si ses mp sont du même tonneau que ses messages ici ("on" plutôt que "je"), il se lâche complètement sur le reste ; remarques pipi-caca, sous entendus sur ma sexualité, sur ma nana, sur mes parents, copains en commun, sur la hauteur de laquelle je tomberai en apprenant "qui il est réelement" (ce qui suffit pour affirmer qu'il est bel et bien un menteur, mais j'ai pas l'impression que la logique soit son fort en fait), copinage affirmée avec WAM (je sais pas pourquoi, j'y crois moyen)... bref c'est entre le pitoyable et le minable, et très loin du "supporter lambda" débarqué ici il y a deux ans.

Divulgation de correspondance privée ! Tu risques gros.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2020 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Attends je suis gentil, je ne donne que les grandes lignes, pour informer ses fans sur le niveau du blaireau. Je garde les insultes, l'orthographe et la logique de CE1 pour moi.

Molko a écrit:
Y’a des gens qui se revendiquent potes avec WAM ? :shock:

Ha ça je ne peux pas dire, je ne connais absolument personne chez WAM. (Sauf le type qui choisit la musique avec qui on fait des paris. Je lui donne une liste de trucs de merde et il doit les passer. Ha la dernière fois, 100%, le cochon.)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2020 11:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6261
Localisation: Scranton, PA
Je savais mimosa débile, mais pas à ce point.

_________________
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mar 2020 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31993
Localisation: Dans les parages
https://www.sporcle.com/games/SMCaen/10 ... herbe-caen

10 minutes pour trouver les 52 joueurs qui ont 100 matchs et plus avec Malherbe.

J'en ai eu 35, je régresse complètement ces dernières années car je ne révise plus les anciens joueurs.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1967, 1968, 1969, 1970, 1971, 1972, 1973 ... 2211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com