www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Avr 2024 08:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1938, 1939, 1940, 1941, 1942, 1943, 1944 ... 2211  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2019 10:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 13 Sep 2019 17:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2019 10:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26603
Localisation: Tout près là.
Assez savoureux que le mec qui édite tous ses messages pour les remplacer par des points parle de gestion du temps libre.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2019 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3542
Localisation: Hammersmith Palais
ajacques a écrit:
Assez savoureux que le mec qui édite tous ses messages pour les remplacer par des points parle de gestion du temps libre.

Bah c'est le principe du bonhomme hein.
"Allez tous vous faire enculer mais arrêtez de m'insulter"
"Le système est dégradé et dégradant, mais je veux bien que l'état continue de me verser mon salaire pendant que je spamme sur forumsmc"
"je remets en cause l'identité des structures sportives bas normandes mais je ne sais moi même pas qui je suis"

_________________
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2019 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 13 Sep 2019 17:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2019 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
Guigui a écrit:
kash 14 a écrit:
La plonge à Mcdo ? Ils lavent les boîtes en carton ?

Faire la plonge dans un resto ce n'est pas que faire la vaisselle, c'est nettoyer la cuisine, ses appareils et ses ustensiles dans son ensemble, et encore d'autres choses.


Bah oui.
Il se trouve qu'il y a des choses à nettoyer pour qu'une cuisine soit réglementaire. Normalement on maîtrise ça, quand on a bossé dans la restauration. Et aussi que toute confection d'un aliment passe par l'utilisation d'ustensiles ou de surface de travail.


Et à propos de FIFA, ce qui Me faisait tripper, c'était un peu comme Ajacques, les modes carrières. Jouer en ligne, ça M'a jamais intéressé, ni même contre un pote: généralement, ça passe par le principe de prendre un mec qui dribble et fonce vers le but et c'est principalement une question de dextérité. Au moins contre l'IA, tu peux essayer de construire du jeu. Quand ces modes-là ont disparu, J'ai abandonné et Je suis repassé à MarioKart.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2019 13:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15827
Molko a écrit:
Guigui a écrit:
kash 14 a écrit:
La plonge à Mcdo ? Ils lavent les boîtes en carton ?

Faire la plonge dans un resto ce n'est pas que faire la vaisselle, c'est nettoyer la cuisine, ses appareils et ses ustensiles dans son ensemble, et encore d'autres choses.


Bah oui.
Il se trouve qu'il y a des choses à nettoyer pour qu'une cuisine soit réglementaire. Normalement on maîtrise ça, quand on a bossé dans la restauration. Et aussi que toute confection d'un aliment passe par l'utilisation d'ustensiles ou de surface de travail.


Et à propos de FIFA, ce qui Me faisait tripper, c'était un peu comme Ajacques, les modes carrières. Jouer en ligne, ça M'a jamais intéressé, ni même contre un pote: généralement, ça passe par le principe de prendre un mec qui dribble et fonce vers le but et c'est principalement une question de dextérité. Au moins contre l'IA, tu peux essayer de construire du jeu. Quand ces modes-là ont disparu, J'ai abandonné et Je suis repassé à MarioKart.

Tu as tout à fait raison. Mais ce n'est pas le plongeur qui fait ça.

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2019 13:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32023
Localisation: Dans les parages
kash 14 a écrit:
Tu as tout à fait raison. Mais ce n'est pas le plongeur qui fait ça.

Mais chez McDo le plongeur tu veux qu'il fasse quoi d'autre ? Tu l'as dit toi-même ils vont pas laver les boites de burger.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2019 13:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15827
Chez Mcdo oui peut être, je parlais plutôt de la restauration d'une manière générale.

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2019 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15926
Moriarty a écrit:
Image


Le dernier paragraphe est encore savoureux ...
Développer un club de foot avec ce genre d'atmosphère en coulisse est illusoire
Il va falloir couper des branches pourries
Mais lesquelles ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2019 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26603
Localisation: Tout près là.
rix a écrit:
ajacques a écrit:
Assez savoureux que le mec qui édite tous ses messages pour les remplacer par des points parle de gestion du temps libre.

Bien obligé, vue la sale mentalité de quelques personnes ici qui s'abritent derrière des DC pour faire leurs sales coups.
Et ne viens pas pleurnicher une fois de plus avec la cocue. C'est bon, elle t'a fait suffisamment de profit comme ça depuis des années pour ériger ta statue de martyre. Et ce que tu ne dis jamais, c'est qu'elle n'était jamais que la réponse du berger à la bergère, une blague innocente qui a fonctionné au delà de toutes espérancesdont tu as fait tout un pataquès.
Je prends les devants, je commence à vous connaître.

Et par ailleurs, pourquoi venir contester que tous ces jeux sont chronophages. Si tu considères n'avoir rien de mieux à faire, c'est toi qui sait, mais moi je ne trouve pas le temps pour ça et je trouve ça vite lassant. Je préfère une partie de cartes avec des potes.


Allez, je remets une pièce dedans parce que bon (super argument ajacques).

Ce qui me fascine c'est que tu effaces encore tes messages aujourd'hui. Quand on recherche tes messages c'est vertigineux.

Tu utilises un logiciel ? Tu as codé un script qui fait ça ? Ca m'intéresse vraiment.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2019 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 13 Sep 2019 17:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2019 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15926
Ben toi, ta passion, c 'est de supprimer tes messages sur " forumsmc " :lol: :18cher:
Fascinant
Chacun appréciera le tour de force


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2019 20:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2017 22:58
Messages: 1260
kash 14 a écrit:
the pleurnicheuse a écrit:
kash 14 a écrit:
C'est absolument faux. Pour y avoir travaillé, ce sont les cuisiniers qui lavent et nettoient leurs ustensiles et leur cuisine. Le plongeur s'occupe uniquement de la vaisselle et de nettoyer sa zone.

Ah bon ? C'est pas le plongeur qui nettoie les casseroles, poeles et autres ?

Tu vis sur quelle planete sérieux ? Aucun de tes messages n'est cohérent

J'ai été plongeur en restauration je sais de quoi je parle. Les casseroles ne passent pas dans la machine.

En parlant d'ustensiles, Kash veut surement dire les couteaux et le fourneau.
Le reste est peut-être fait par le commis?
Dans un mc do, vu qu'il n'y a pas vraiment de cuisinier, le ménage est fait par l'ensemble du personnel.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2019 20:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
Ben ça dépend de quoi on parle... il y a quand même des équipes en cuisine, donc des cuisiniers.
Et un plongeur qui assure le nettoyage des nombreux ustensiles ainsi que des éléments démontables des cuisines pour garantir la sécurité alimentaire, bien que ce point diffère selon les stratégies employées dans les restaurants. La plonge, ça peut facilement occuper une personne pendant 3h.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2019 20:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 13 Sep 2019 17:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1938, 1939, 1940, 1941, 1942, 1943, 1944 ... 2211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com