José a écrit:
Magenta a écrit:
Bah oui, mais faut pas coller un facho (suivez mon regard) à ce poste.
Je ne crois pas mériter ce jugement alors que je propose juste de virer les double-comptes.
Tu devrais être content ça permettrait de mettre plus en valeur tes superbes messages d'une ligne qui n'apportent rien et tes nanas à poil.
C'est vrai que ta contribution au forum est impérative à son bon déroulement, voir à sa survie. Tu postes depuis plusieurs années, mais tu n'as toujours pas compris sa manière de fonctionner. Le non-sens et le dixième degré sont sa marque de fabrique, et comme ça souvent été dit ici, si tu veux un truc plus pompeux et sérieux, va sur un vrai forum de foot. Mais le pire, c'est que tu te permets de vouloir le changer, alors que tu n'es rien ici.
Quant à la qualité et la taille de mes posts, ils sont ce qu'ils sont, mais je ne suis pas là pour parler politique, société ou bioéthique. J'aime venir ici car il y a des gens à la fois intéressants, cultivés et surtout très drôles. Lire des forumers comme L'UL, Akage, Karibou et d'autres est un plaisir. Puis il y a ceux avec qui j'ai tissé des liens sans les connaître personnellement, comme Xavi, Paolo, Guigui (paix à son âmes), Willemot ou bien d'autres. Et je ne parle pas de Malherbe, mais grâce à Forumsmc, les lendemains de défaites ou de déceptions sont moins difficiles à vivre.
Pour "mes nanas à poil", je me suis assez expliqué lors de mes clashs avec le K pour y revenir. Mais tu dois te trimballer une sacrée paire d'oeillères pour toujours remettre ça sur le tapis.