www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Mai 2025 00:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Pour ou contre un renforcement de la modération du forum ??
Le sondage s’est terminé le 05 Mai 2011 11:52
POUR 27%  27%  [ 7 ]
CONTRE 73%  73%  [ 19 ]
Nombre total de votes : 26
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2011 11:52 

Voila, je pense qu'il est temps de clarifier une bonne fois pour toute les choses !!

A voté !!

http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... 281#511281

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2011 14:24 

Bah oui, mais faut pas coller un facho (suivez mon regard) à ce poste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2011 14:31 

Magenta a écrit:
Je ne crois pas mériter ce jugement alors que je propose juste de virer les double-comptes.

Tu devrais être content ça permettrait de mettre plus en valeur tes superbes messages d'une ligne qui n'apportent rien et tes nanas à poil.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2011 14:35 

Réduire magenta à des nanas à poil, c'est comme résumer josé à l'envie de modérer le forum. C'est con.

Par contre, virer les deux cons jtencule et raoul, c'est intelligent.

C'est moi le chef, c'est moi qui dit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2011 14:38 

Yann a écrit:
Réduire magenta à des nanas à poil, c'est comme résumer josé à l'envie de modérer le forum. C'est con.

Par contre, virer les deux cons jtencule et raoul, c'est intelligent.

C'est moi le chef, c'est moi qui dit.
http://www.forumsmc.com/forum/search.php?search_author=Magenta

Je cherche un message qui ferait plus de 10 mots, j'ai pas encore trouvé.
Je vais quand-même pas tenter de faire la paix avec ce boulet s'il ne m'aime pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2011 14:41 

Non mais je m'en fous, moi, je suis pas conseiller conjugal. Apres, s'il dit ce qu'il a à dire en moins de dix mots, tant mieux pour lui. C'est pas la question.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2011 14:41 

Landry a écrit:
José a écrit:
Je ne crois pas mériter ce jugement alors que je propose juste de virer les double-comptes.

La faculté de déni total m'a toujours fasciné.
Tu peux toujours me dire les choses directement plutôt que d'utiliser ce ton passif pour te dédouaner de ton sale jugement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2011 14:49 

José a écrit:
Magenta a écrit:

Tu devrais être content ça permettrait de mettre plus en valeur tes superbes messages d'une ligne qui n'apportent rien et tes nanas à poil.

C'est vrai que ta contribution au forum est impérative à son bon déroulement, voir à sa survie. Tu postes depuis plusieurs années, mais tu n'as toujours pas compris sa manière de fonctionner. Le non-sens et le dixième degré sont sa marque de fabrique, et comme ça souvent été dit ici, si tu veux un truc plus pompeux et sérieux, va sur un vrai forum de foot. Mais le pire, c'est que tu te permets de vouloir le changer, alors que tu n'es rien ici.

Quant à la qualité et la taille de mes posts, ils sont ce qu'ils sont, mais je ne suis pas là pour parler politique, société ou bioéthique. J'aime venir ici car il y a des gens à la fois intéressants, cultivés et surtout très drôles. Lire des forumers comme L'UL, Akage, Karibou et d'autres est un plaisir. Puis il y a ceux avec qui j'ai tissé des liens sans les connaître personnellement, comme Xavi, Paolo, Guigui (paix à son âmes), Willemot ou bien d'autres. Et je ne parle pas de Malherbe, mais grâce à Forumsmc, les lendemains de défaites ou de déceptions sont moins difficiles à vivre.

Pour "mes nanas à poil", je me suis assez expliqué lors de mes clashs avec le K pour y revenir. Mais tu dois te trimballer une sacrée paire d'oeillères pour toujours remettre ça sur le tapis.

Dernière édition par Magenta le 01 Mai 2011 14:55, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2011 14:53 

Bah en voilà un de plus de dix mots.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2011 14:57 

José a écrit:
...
Je vais quand-même pas tenter de faire la paix avec ce boulet s'il ne m'aime pas.

J'te dirais bien que c'est toi qui a commencé à m'agresser, mais ça fait un peu trop cours de récré.

Dernière édition par Magenta le 01 Mai 2011 14:59, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2011 14:59 

Bon sinon, pour revenir au sujet, Martin a très bien fait son boulot (Merci!) et c'est cool comme ça, pas besoin d'autre chose.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2011 15:29 

Landry a écrit:
José a écrit:
Landry a écrit:
José a écrit:

La faculté de déni total m'a toujours fasciné.
Tu peux toujours me dire les choses directement plutôt que d'utiliser ce ton passif pour te dédouaner de ton sale jugement.

Mon sale jugement consiste à rappeler que tu voulais virer des membres permanents du forum (Graham, STB, combien d'autres encore qui ne te plaisent pas?) et qu'aujourd'hui tu écris cette phrase. J'ai parlé de déni, et tu considères ça "un sale jugement".

ESCALATION

Et bien alors maintenant je te traite de menteur, et t'invite à nous lâcher la grappe et à ne plus jamais ramener tes idées ici.
T'es la personne la plus pédante qui m'ai été donné de croiser de ma vie, j'en suis presque sûr.
Tu fais pas non plus l'unanimité ici, si j'avais les outils de modération je crois bien que je te fouterais dehors enchaîné à Simply et tous les DC, on respirerait tout de suite mieux.

Magenta a écrit:
du barratin

Un pavé pour faire pleurer dans les chaumières, rien de tel que d'avouer des faux sentiments pour justifier qu'on est inutile.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2011 15:32 

C'est sûr que dans la proposition initiale de José il y avait beaucoup d'autres choses que de virer les double-comptes et je n'étais d'ailleurs pas d'accord pour tout ce qui pouvait dépasser un simple nettoyage de choses vraiment nuisibles. Je n'ai toujours pas compris pourquoi il fallait chercher un modérateur alors qu'il me semblait que Martin assumait ce rôle même s'il ne modère que ... modérément. J'ai répondu "oui" au sondage car il y a le choix entre aucune modération ou plus de modération, sans aucune indication de degré. En voyant ce midi la femme de David Sommeil et le calvaire qu'elle endure je n'ai pu m'empêcher de penser à l'ignominie du DC de celui-ci et je pense que dans des cas extrêmes comme celui-ci il faut intervenir. Trop de liberté nuit à la liberté quand certains pensent que la liberté c'est de pouvoir blesser impunément. Je sais que c'est un sujet délicat car entre modération et censure la marge est mince. Pourquoi José a-t-il posé une candidature ? Martin est-il toujours modérateur ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2011 15:37 

Martin est juste moins "accro" au forum que beaucoup d'entre vous (d'entre nous ?)...Du coup il n'est pas là aussi souvent que les DC à la con qui eux prolifèrent et postent à la vitesse de la lumière.

Moi la modération je m'en fous, mais je suis clairement pour une purge.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2011 15:38 

Marie a écrit:
Martin est juste moins "accro" au forum que beaucoup d'entre vous (d'entre nous ?)...Du coup il n'est pas là aussi souvent que les DC à la con qui eux prolifèrent et postent à la vitesse de la lumière.

Moi la modération je m'en fous, mais je suis clairement pour une purge.

Alors tu seras peut-être servie cet après-midi si on a un remake du match aller. :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]