www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Avr 2024 13:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7289 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 486  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2005 10:25 
Tornado, l'autre tarré de Natza et ses jongles entre les projos se rappellent que la surface "parquet" pour jouer au foot est propice aux entorses...en ce sens et pour ton bien je ne suis pas venu.


Haut
  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2005 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1142
Localisation: nébuleuse NGC 346
sylvio a écrit:
désolé, je n'ai pas pu venir: faire un aller retour portsmouth-ouistreham rien que pour voir une bande de charlots se la jouer à la christophe lambert (en plus j'suis sur que ca ressemble à de l'impro théatrale...), j'etais pas trop chaud!!! :lol:
Non sérieux j'aurais bien aimé etre là. Vous nous tenez au courant pour les prochaines occases?


En parlant de charlots tu pointes dans le mille Sylvio. En régie, plus on montait le son du micro d Akage, plus il l éloignait de sa bouche. Pour finir il se l est collé près de l oreille et on l entendait plus du tout. Mais bon l essentiel c est qu il avait l air content d être là.
Karl, lui est resté impassible. Normal, c est la star ! Il doit préserver son côté mystérieux pour que ses fans laissent courir leur imagination et lancent les rumeurs les plus folles. Paraitrait d ailleurs qu il prépare déjà sa reconversion en politique pour devenir le premier gouverneur UDF de californie.
Sinon les plus gros charlots de la soirrée; ça reste quand même mes collègues et moi. La caisse du bar a été complètement zappée, on n a pas pu servir les gens. De toute façon, on n a pas de looza.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2005 09:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 13579
Petite toile hier et grosse deception au compteur: "Les noces funèbres" de Tim Burton.
Au delà de la réussite technique assez bluffante (les marionettes sont parfaites -n'est ce pas grosquick?-, l'animation est particulierement réussie, etc...) il y a un vide terrible au niveau scénario...

Il n'y a aucune surprise tant tout semble prévisible. Ce qui faisait la magie du "noel de monsieur Jack" est cruellement absent dans "Les noces funèbres", c'est palot et les personnages sont fadasses. On a aussi vraiment l'impression de voir une suite de scènes imposées: la chorale délirante dans le monde des morts, l'invasion dans le monde réel, la fin pirouette à la va comme j'te pousse... Tout ça donne un bon gros film faiblard et malade.
Bref grosse déception...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2005 10:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6924
Localisation: UL
Hier soir je suis allé voir l'avant première de A History Of Violence en VO au Lux.
C'est sobre et efficace comme un plat du pied en retrait de Samson pour Compan.
Cronenberg flirt avec la perfection: un récit certes simple rendu à l'écran avec tout autant de sobriété et de classicisme: le tout est très efficace grace à Vigo Mortensen qui campe un personnage plus complexe qu'il n'y parait.
Et il ne s'agit pas de ces films dont on à l'essence dans la bande annonce.
Bref, c'est une réussite.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2005 13:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 149
vu les Freres Grimm samedi dernier... moyen plus est bien ce qui le résume. on passe un bon petit moment voilà tout. je m'attendais à un genre de sleepy hollow avec de quoi rire. quelques bons passages même si la fin tombe dans le mélo et que la fille est trop belle (lol)... pas assez "campagnarde", ça détonne avec l'ambiance du film je trouve. elle aurait mieux fait de remplacer monica à la rigueur.

à suivre : wallac et gromit cet aprèm, j'ai hate de voir les bisous eskimos des lapinous :lol:

vendredi : match point et a history of violence

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2005 21:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 13579
Dernière toile:
Moi, toi et tous les autres.
Une histoire d'une banalité humaine assez désarmante mais des personnages touchants de vérité comme cela arrive rarement au cinéma.
La réalisatrice (actrice et scénariste aussi) vient de la vidéo expérimentale et ça se voit, ça se sent et étrangement, c'est plaisant comme un petit moment de bonheur simple.
Une vraie et plaisante curiosité.

Image


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2005 00:05 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8134
Localisation: HSC
Hier soir, pour ma part c'était soit A History of Violence, soit Matchpoint, le dernier Woody Allen. Comme je savais que Diogène irait au 1er, je suis allé au second (au Café des Images).

Ben franchement, javais vu aucun Allen (la tehon du mec ouais), et celui-là est excellent. J'en dis pas plus, ça se fait pas de raconter l'histoire. Mais, en-dehors du physique de Scarlett Johanson, j'aime bien quand les détails du film ont autant d'importance que sa trame générale. On se fait prendre dans les deux, c'est filmé magistralement, et puis voilà.

_________________
Grand Voyant 2015-2016


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2005 02:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2391
Localisation: Moniquarchie
Ouais, j'veux bien, mais Harry Potter il sort quand?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2005 02:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14509
Localisation: Ultraland Moniquarchie
T'es pas couché ??


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2005 04:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2391
Localisation: Moniquarchie
Ben nan et toi? Mon train est à 6h28


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2005 09:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1377
Localisation: Grace de Dieu
Jay a écrit:
Ouais, j'veux bien, mais Harry Potter il sort quand?


le 30 novembre

_________________
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2005 14:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2909
Localisation: 36-15 Puits Picard
Après 2 premiers volets plus que médiocres et un 3 excellent , nos amis de chez Warner changent encore de réa pour " la coupe de feu" et confient le bébé à Mike Newell ( 4 mariages et 1 enterrement ).

ça parait surprenant mais le trailer laisse espérer de belles choses.


http://www.apple.com/trailers/wb/harry_potter/thegobletoffire/hd/



Sinon pour patienter nouvelle featurette du futur plus grand film de l'histoire:

http://www.apple.com/trailers/universal/king_kong/lookinside/



PETER JACKSON !!!!!!!!

_________________
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2005 15:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 13579
Il est clair que ça a l'air bien impresionnant!!
Ca rassure après le premier trailer qui faisait vraiment trop image de synthèse.
Ce qui est aussi impresionant c'est de voir Jackson avec 30 kilos en moins :shock: :shock: :shock: Mazette!

Sinon, il parait que la nouvelle bande annonce passe avant "Le masque de Zoro"... Quelqu'un s'est-il risqué à le voir et peut il confirmer cette info?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2006 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 149
Un p'tit hommage à un cinéma local qui fête ses 10 ans depuis sa réhabilitation. On y passe un bon moment avec des films d'art et d'essai à petit prix et en sortant, hop un p'tit tour sur la belle plage de sable fin...

Ouest-France

Animé par des bénévoles, il attire 30 000 spectateurs à Hauteville-sur-Mer
Le cinéma de la Plage fête ses 10 ans
Les bénévoles, ici avec Gabriel Viandier, président (le monsieur barbu) vont fêter le 10e anniversaire du cinéma de la Plage à partir de cette semaine.
Le cinéma de la Plage, à Hauteville-sur-mer, a 10 ans. Il attire maintenant 30 000 spectateurs devenus fidèles, chaque année. Rencontre avec Gabriel Viandier, président de l'association depuis sa création.
Présentez-nous le cinéma de la Plage ?

Lorsque Renée et Jack Morbu, anciens propriétaires du cinéma de la Plage, ont pris leur retraite, la communauté de communes de Montmartin-sur-Mer ne souhaitait pas que les salles ferment. Les élus ont donc racheté les murs et les deux salles de 240 et de 106 places, en janvier 1996. Depuis, le fonctionnement est confié à l'association du cinéma de la Plage. Une soixantaine de bénévoles, dont certains sont fidèles depuis le début, s'y activent.

Que font les bénévoles ?

Chaque mois, on vote à mains levées les films grand public et les films art et essai. Ensuite, l'association Génériques, basée à Caen et chargée de diffuser le cinéma en milieu rural, nous fournit les pellicules. On rédige les programmes hebdomadaires et L'Écho des bobines, notre bulletin d'information mensuel dont le numéro 64 vient de sortir. On bâtit aussi les animations autour des films.

Comment fonctionne le cinéma ?

On marche toute l'année pendant 51 semaines, cinq jours par semaine. Les projectionnistes salariés, Stéphane Bidan et Lénaïg Bévan, projettent 3 films chaque semaine et 4 pendant les vacances. L'été, on embauche des jeunes à l'accueil et au bar. On passe alors 7 à 8 films par semaine pour 26 séances hebdomadaires et on réalise presque un tiers de notre activité annuelle.

Quel est votre budget ?

En 2004, nous avons eu un résultat de 181 000 € dont 137 000 € de recettes assurés par la billetterie. Nous bénéficions d'aides de la communauté de communes et de Canal + pour l'art et essai. Nous avons investi dans du matériel de projection et de sonorisation et dans une billetterie. Trois comptables gèrent l'argent. Ce cinéma, c'est comme une entreprise. D'ailleurs, on paie l'impôt sur les entreprises. Nous sommes les seuls en Basse-Normandie dans ce cas.

Combien de spectateurs ?

Notre record : 35 106 spectateurs en 2004. L'an passé, nous en avons eu un peu plus de 30 000. C'est marrant, ici dans notre coin reculé, on suit la baisse nationale. Mais avec une telle fréquentation, on assure. Beaucoup de gens de Coutances, Granville et Saint-Lô viennent ici, surtout pour l'art et essai.

Quels sont les projets ?

Les séances « Cinéseniors » marchent tellement bien en après-midi qu'on pense à une séance supplémentaire tandis que les séances « Cinécoles » sont ouvertes aux élèves de 49 classes du canton et de l'extérieur. On va continuer nos animations chaque mois. Et nous allons recevoir du matériel pour les malentendants.

Votre plus beau souvenir ?

Il y en a plein. C'est d'abord la convivialité. C'est aussi la fidélité de nos spectateurs qu'on connaît bien maintenant. J'étais hésitant, au départ, à la projection de films en version originale mais le public apprécie. Le cinéma de la Plage est devenu un lieu de rendez-vous incontournable.

Pratique. Place de cinéma à 3 € les 26 et 31 janvier pour les seniors ; le samedi 28 janvier pour tout public et les mercredis 1er et 4 février pour le jeune public. Le reste de l'année, le ticket est : pour les adultes à 5, 50 € (adultes) et 4, 40 € (abonnement de 5 entrées) ; pour les moins de 18 ans, étudiants et demandeurs d'emplois à 4,40 € et à 3,60 € (abonnements de 5 entrées). Groupes avec 25 personnes minimum : 3 €.


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2006 15:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5056
Je remonte le sujet pour the goon.

Vas-y the Goon, lâche-toi !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7289 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 486  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: basile, Hastings, Strummer, the pleurnicheuse, tite-live et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com