www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Mai 2025 00:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2011 12:35 

Tout est dans le titre.

Dernière édition par mimix le 10 Avr 2011 19:53, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2011 12:36 

Est-ce que ça justifie un sujet à part entière ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2011 12:42 

oui, il est mérité que tout le monde le sache.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2011 12:44 

mimix a écrit:
Tout est dans le titre.

Mais non Mimix, tu délires !! Il n'y a rien eu ! C'est les bien-pensants de ce forum qui le disent ...

STB a annoncé dès 21H30 hier soir qu'il y avait eu de graves incidents et des blessés mais nos bien-pensants exigent de dire que rien ne s'est passé ...

Alors il faut se taire !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2011 12:48 

On dit juste qu'il n'y a que toi qui parles de blessés et même d'un homme "entre la vie et la mort". C'est peut-être vrai mais tu ne nous apportes aucune source de tes affirmations et il n'y en a aucune trace ailleurs. Tout le monde reconnaît qu'il y a bien eu des problèmes mais ce n'est pas une raison pour les exagérer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2011 12:51 

bigdudu a écrit:
On dit juste qu'il n'y a que toi qui parles de blessés et même d'un homme "entre la vie et la mort". C'est peut-être vrai mais tu ne nous apportes aucune source de tes affirmations et il n'y en a aucune trace aileurs. Tout le monde reconnaît qu'il y a bien eu des problèmes mais ce n'est pas une raison pour les exagérer.

Non en fait l'homme entre la vie et la mort c'est un gars qui a failli faire une crise cardiaque en voyant le match de Nivet.
Rien à voir avec les holligans du PSG

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2011 12:52 

je suis totalement d'accord avec mimix !

Il est lamentable que le SM Caen mette ses supporters en danger.

Qui est le responsable? Mr mokkedel chargé de la sécurité.
Rien est étonnant avec lui ( c'est à lui que l'on doit le logo pepsi)!

Croyez vous normal que l'on est demandé au supporters caennais qui avaient peur pour eux et leurs enfants de quitter le stade? non c'est les parisiens qu'il fallait virer.

La saison prochaine si je vais avec des potes au parcs et que l'on vire des supporter parisiens pour former un kop caennais vous pensez que je ne vais pas me faire virer ? Vous pensez que j'en ressors sans blessure?

Marre de ces abrutis de pseudo suporter de paris dont leur seul but est de foute la m**** partout où il passe.

Mokkedel DEMISSION !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2011 12:54 

Pilou a quand même sorti le "maillot intelligent" qui va faire parler de Mlaherbe dans le monde entier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2011 12:55 

Simply the Best a écrit:
bigdudu a écrit:
On dit juste qu'il n'y a que toi qui parles de blessés et même d'un homme "entre la vie et la mort". C'est peut-être vrai mais tu ne nous apportes aucune source de tes affirmations et il n'y en a aucune trace aileurs. Tout le monde reconnaît qu'il y a bien eu des problèmes mais ce n'est pas une raison pour les exagérer.

Non en fait l'homme entre la vie et la mort c'est un gars qui a failli faire une crise cardiaque en voyant le match de Nivet.
Rien à voir avec les holligans du PSG

Et à part t'en sortir par une pirouette, tu as des infos plus sérieuses ou tu as juste dit n'importe quoi sans savoir ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2011 12:56 

bigdudu a écrit:
Pilou a quand même sorti le "maillot intelligent" qui va faire parler de Mlaherbe dans le monde entier.

:lol: dés qu'il peut se faire du fric il est là lui ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2011 12:57 

une opération"in the Pilou's box" s'impose non ?

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2011 13:13 

Le dispositif était un vrai gruyère, un fiasco total. En annonçant des mesures de sécurité exceptionnelles, c'est tout le contraire qui s'est produit.

Je demande la démission de Pilou.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2011 13:15 

A la réflexion, je serais plus mesuré.
Je ne trouve pas que la sécurité ait été lamentable, au contraire.

Tout d'abord, c'est les supp' parisiens et les caennais revêtus du maillot du PSG qui sont lamentables, pour ces derniers, plus encore ceux qui se pointent en Pop B.

Il est difficile de cerner la responsabilité dans l'achat massif de supp' parisiens en tribunes hors parcage. J'imagine que si ça se passe sur internet, le distributeur doit tiquer si 10/20/50 billets groupés partent en même temps. Je ne vois pas en quoi Pilou peut avoir le contrôle sur cela.

Les supp' parisiens ont été par la suite (avec une petite latence de réaction) bien contrôlés. Assurer la sécurité c'est, il me semble, réagir avec une certaine efficacité en évitant qu'une situation imprévue ne dégénère. De ce point de vue, il me semble que c'est le cas d'hier.

J'ajoute qu'on s'attendait tous à un arsenal sécuritaire complet et omni-présent. Ça flippait de savoir s'il fallait justifier de son identité avec sa carte pour entrer dans la tribune. Je ne crois pas avoir vu de cordon de CRS sur l'esplanade. D'ailleurs, lorsqu'il y en a, ça dénonce dans tous les sens.

Et pour terminer, à la fin du match, il y a eu une alliance objective entre une frange de supp du MNK96 et des supp' parisiens, les premiers entonnant leur soutien aux IDS comme pour valider aux seconds leur action.

Bref, à mon sens la sécurité a défailli dans la prévention sans que cela soit la faute de la sécu caennaise (il faut chercher du côté des revendeurs de billets je crois) mais elle a été efficace et réactive dans le stade.

J'dois dire que ça me fait doucement marrer que les premiers à dénoncer les dérives sécuritaires de la droite viennent jouer les pleureuses pour dire qu'ils étaient pas assez en sécurité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2011 13:43 

A part le mouvement de foule juste avant la mi-temps, je ne vois pas trop les problèmes qu'ont causé les parisiens en "contre parcage".

Comme dit Diogene, le plus regrettable c'est la masse de connards repartis dans le reste du stade qui méritait une bonne claque dans la gueule, d'ailleurs certains ont mangé...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2011 13:47 

Et pour ceux qui ont joué la séquence nostalgie du 2-0 de Venoix, c'était dans mon souvenir beaucoup plus tendu que ce que ça a semblé être hier.
Mais comme c'était mieux avant...

Pour ceux qui suivent ces histoires, y a t-il déjà eu des recours devant un tribunal administratif contre les mesures de types interdiction d'arborer les couleurs parisiennes, ou interdiction d'entrée au prétexte que tu n'es pas du calvados...
J'aimerais bien savoir ce que penserait le conseil d'état.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]