Matt_ a écrit:
le forum est moins interessant qu'avant (bon deja Guigui est revenu)
Ben vas-y, soit méchant et blessant, puis dis que c'est de ma faute.
Par ailleurs c'est un plussoyage en règle pour jesper et Landry. D'ailleurs je ne cache pas que depuis mon retour j'ai décidé d'ignorer (et je dis bien "ignorer", parce que j'suis pour la paix des ménages) 2-3 forumistes qui sont selon-moi dangereux ou tellement neuneu que leur répondre n'apporte qu'embrouille, règlement de compte, troll ou humiliation.
En fait je suis pour toute forme de bordel et d'humour sans limite mais jamais à l'encontre d'un autre forumiste (ou à la limite contre les top-méchant genre Amrith, un grand individu, otis, KKK, backbiter...).
De cette façon, je suis plutôt pour les DC "débiles" qui sont au mieux marrant de temps en temps et au pire ça fait juste un message inutile à passer dans un topic (Plussain, Mort de rire, Jean-Pierre Foucault...).
Par contre je chie sur un grand individu, les usurpateurs d’identité et globalement tous les DC qui "quotent" quelqu'un pour l'humilier.
D'ailleurs je me demande pourquoi je me fais chier à employer le pluriel dans ma dernière phrase ...
Sinon j'suis assez OK avec Merlin, du fait qu'il y a pratiquement un vrai compte pour un DC à chaque nouvel inscrit, on est paumé, on juge systématiquement et donc par extension, on peut se tromper sur quelqu'un. Par exemple j'étais persuadé que Nounours était un double-compte et en fait j'sais pas trop.