www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 15 Aoû 2025 15:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2011 10:46 

... mais des limites que chacun doit respecter.

Je vais faire mon vieux con.

Je ne cherche pas particulièrement à entrer dans les vannes entre forumistes, à faire la guerre contre d'autres forums, à prendre pour tête de turc untel ou untel, mais tout ça, ça ne me gêne en aucune façon et ça me fait rire quelques fois. Donc ne vous méprenez pas sur le sens de mon propos.

Il me semble que ces derniers temps, certaines limites ont été dépassées, et qu'on est sur une tendance ou la provocation devient de plus en plus nauséabonde et ridicule.
Les insultes ou blagues franchement graveleuses de ces derniers temps me font carrément chier et me choquent.
Il y en a eu pas mal ces derniers temps ; contre Marie, contre la femme de Hamouma ou encore ce matin contre la compagne de Pascal François.
Il y a toujours eu des comportements et des propos presque malsains, souvent maladroits, sur ce forum.
Mais là, vue la fréquence avec laquelle cela se produit, je pense qu'il serait nécessaire que chacun (en fait quelques uns surtout) se relise et se contrôle un peu.

C'est pas parce qu'on est sur un forum que l'on peut insulter et insinuer tout et n'importe quoi (même avec un DC).
En plus, ces derniers temps, on ne peut même pas se retrancher derrière la volonté de faire une blague, tellement les propos sont creux et sans humour. Dans beaucoup de messages, j'ai l'impression de ne lire que de la frustration ou de l'ennui.
C'est assez triste je trouve.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2011 11:42 

Moi, j'vois toujours pas l'interet des DC. Par contre on est pas mal a dire que le forum est moins interessant qu'avant (bon deja Guigui est revenu, et on a droit a quelques passages de Ridan) mais qu'est ce que se prennent les gens qui osent dire cela... Pourtant, doit bien y avoir une raison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2011 11:44 

c'est surtout qu'un nouvel inscrit = un DC en général
donc dès qu'un vrai membre arrive, il essuie les foudres du Forum

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2011 11:50 

Personnellement, je ne fais aucunement un appel à la modération ni à l'éradication des DC.
Je ne cherche pas non plus à empêcher les critiques ou le feu sur un nouveau forumiste.
Tout ça, c'est accessoire.

Par contre, les insultes, les propos vulgaires répétés et toutes les méchancetés gratuites, je trouve ça gênant et grave.
Ce n'est plus tout à fait le même niveau.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2011 11:53 

alors +1

il est où Plussain

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2011 11:56 

Matt_ a écrit:
M...Par contre on est pas mal a dire que le forum est moins interessant qu'avant (bon deja Guigui est revenu, et on a droit a quelques passages de Ridan) ...

C'est une super news, ca, Matt.

Ca fait 10 ans que je lis ca tous les ans, généralement à l'époque creuse des transferts, sur les 11 ans que ce forum existe dans ses différentes versions.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2011 12:03 

Matt_ a écrit:
le forum est moins interessant qu'avant (bon deja Guigui est revenu)
Ben vas-y, soit méchant et blessant, puis dis que c'est de ma faute.

Par ailleurs c'est un plussoyage en règle pour jesper et Landry. D'ailleurs je ne cache pas que depuis mon retour j'ai décidé d'ignorer (et je dis bien "ignorer", parce que j'suis pour la paix des ménages) 2-3 forumistes qui sont selon-moi dangereux ou tellement neuneu que leur répondre n'apporte qu'embrouille, règlement de compte, troll ou humiliation.

En fait je suis pour toute forme de bordel et d'humour sans limite mais jamais à l'encontre d'un autre forumiste (ou à la limite contre les top-méchant genre Amrith, un grand individu, otis, KKK, backbiter...).

De cette façon, je suis plutôt pour les DC "débiles" qui sont au mieux marrant de temps en temps et au pire ça fait juste un message inutile à passer dans un topic (Plussain, Mort de rire, Jean-Pierre Foucault...).

Par contre je chie sur un grand individu, les usurpateurs d’identité et globalement tous les DC qui "quotent" quelqu'un pour l'humilier.
D'ailleurs je me demande pourquoi je me fais chier à employer le pluriel dans ma dernière phrase ...

Sinon j'suis assez OK avec Merlin, du fait qu'il y a pratiquement un vrai compte pour un DC à chaque nouvel inscrit, on est paumé, on juge systématiquement et donc par extension, on peut se tromper sur quelqu'un. Par exemple j'étais persuadé que Nounours était un double-compte et en fait j'sais pas trop.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2011 12:05 

et José du coup ?

Citation:
Il y en a eu pas mal ces derniers temps ; contre Marie, contre la femme de Hamouma ou encore ce matin contre la compagne de Pascal François.

Citation:
En fait je suis pour toute forme de bordel et d'humour sans limite mais jamais à l'encontre d'un autre forumiste (ou à la limite contre les top-méchant genre Amrith, un grand individu, otis, KKK, backbiter...).

la limite elle est là.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2011 12:08 

C'était un DC ?

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2011 12:15 

Landry a écrit:
Nounours n'est pas un DC, on a communiqué par MP
Heureux de l'entendre. Je m'excuse auprès de lui alors, car il me semble que je lui ai rentré dedans.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2011 12:17 

ça prouve rien. j'ai déjà reçu un MP de Pâtrick Bâtard.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2011 12:22 

Guigui a écrit:
Matt_ a écrit:

Mais non Guigui, justement! Je suis ravi de ton retour ainsi que de voir des posts de Ridan. C'est un plaisir! Pas de confusion :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2011 12:24 

Matt_ a écrit:
Guigui a écrit:
Matt_ a écrit:

Mais non Guigui, justement! Je suis ravi de ton retour ainsi que de voir des posts de Ridan. C'est un plaisir! Pas de confusion :oops:
J'avais bien compris, c'était juste que je pouvais faire joujou avec ta phrase en la citant d'une certaine façon. Et merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2011 12:27 

Guigui a écrit:
Matt_ a écrit:

Tiens, moi j'avais compris au contraire que ton retour et le mesages de Ridan étaient plutôt positifs.
Sinon, je ne peux qu'être d'accord avec Jesperolsen et je pense que le mieux est souvent d'ignorer les messages débiles plutôt qu'y répondre même si je tombe aussi parfois dans le panneau.
édit : Je n'avais pas vu la réponse de Matt qui montre que mon interprétation était la bonne.

Dernière édition par bigdudu le 13 Juin 2011 12:28, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2011 12:27 

Je m'excuse d'avoir traité K de sale pute.

:oops:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]