www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 14:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1013 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 68  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2010 12:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6924
Localisation: UL
Putain, mais un post de Telecaster presqu' intéressant s'il en fut.

J'sors aussi ma bite : moi j'ai le IAMM NTD27 qui se caractérise aussi par sa capacité à lire plein de formats.

Image

A l'occas', il faudrait que je fasse un CR de mon install' home cinéma. Certains peuvent en témoigner, elle dépote pas mal pour un budget raisonnable, ce que confirme Willemot.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2010 12:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 11:18
Messages: 2636
est ce que quelqu'un a déja eu des pb de décalage image/son avec tv + home cinéma?

apparement ca arrive souvent avec les TV LG (mon cas)

_________________
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2010 13:00 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Le préservatif masculin

centreplanif.chru-lille.fr
-Introduction :

Le préservatif est l'un des plus anciens moyens de contraception. Son usage, qui remonte à l'Antiquité, a traversé les siècles. Depuis le XIXe, la sève d'Hévéa, qui sert à la fabrication du caoutchouc, a remplacé les intestins d'animaux utilisés auparavant. A la fin du XXe siècle, le préservatif tombe peu à peu en désuétude avec la naissance de la contraception orale. C'est l'apparition du sida qui le remet au goût du jour comme seul rempart efficace contre la transmission du virus au cours des rapports sexuels, ainsi que des autres maladies sexuellement transmissibles (MST).

- Description du préservatif masculin :

Le préservatif masculin est un étui en latex fin que l’homme déroule sur son pénis, du prépuce vers la base, alors qu’il est en érection. Il faut le mettre avant un rapport sexuel, avant la pénétration et l’enlever après l’éjaculation.

Le préservatif a un petit réservoir qui permet de recueillir le sperm afin qu’il ne remonte pas dans les voies vaginales de la femme afin d’éviter une grossesse.

- Les différentes tailles du préservatif masculin :

Dans les pharmacies, les grandes surfaces ou les sex-shops, différents modèles sont disponibles pour s'adapter aux besoins de chacun : choisir sa longueur, sa largeur et son épaisseur pour se sentir à l'aise. La longueur peut varier de 170 à 208 mm et la largeur de 51 à 56 mm.

Il est important de choisir un modèle adapté à la dimension du pénis de l’homme qui va le porter. Si un préservatif trop étroit sera inconfortable, à l'inverse, prendre une taille trop grande par rapport au sexe est formellement déconseillé. Le préservatif risque de glisser de la verge au cours du rapport sexuel ou se rompre.

- Le mode d’emploi :

1. Il faut que le sexe soit en érection.

2. Ouvrir l'emballage à la main (ne pas utiliser d'objets tranchants : ciseaux, couteaux...). Attention à ne pas abimer le latex aevc les ongles.

3. Appliquer le préservatif sur le gland découvert en pinçant le réservoir au bout du préservatif pour en chasser l'air.

4. Dérouler le préservatif jusqu'à la base du sexe en érection. N'utiliser que des lubrifiants à base d'eau (pas de matières grasses).

5. Dès la fin du rapport (éjaculation) et avant la fin de l'érection, se retirer en maintenant le préservatif à la base.

6. Jeter le préservatif usagé à la poubelle après l'avoir noué. Ne pas réutiliser le préservatif. Utiliser un nouveau à chaque rapport.


- A ne pas faire :

Le latex n'aime pas la chaleur qui peut modifier sa structure. Laisser une boîte de préservatifs en plein soleil est donc fortement déconseillé.

De même, le vieillissement est préjudiciable à la qualité du préservatif. Il faut impérativement respecter les dates limites figurant sur les boites d’emballages.

Les conditions de stockage peuvent également altérer son efficacité. Un préservatif qui traîne depuis des jours ou des semaines au fond d'une poche ou d'un sac doit être jeté.

Des pliages multiples, le contact répété avec des pièces de monnaie, des clés ou tout autre objet peut percer l'emballage et provoquer des micros déchirures du latex invisibles à l'œil nu.

-Comment se procurer le préservatif ? :

On peut l'acheter en pharmacie, dans une grande surface, dans un distributeur. Pas besoin d'ordonnance !

- Les allergies au latex :

On estime que 1 % de la population générale présente une sensibilité cutanée au latex et que cette proportion ne cesse d'augmenter. L'allergie au latex peut survenir à n'importe quel âge, mais le contact répété avec des produits en latex favorise l'apparition de manifestations allergiques. Les symptômes sont divers : démangeaisons, irritations, urticaire, asthme… Certaines formes de cette maladie peuvent être particulièrement graves, voire mortelles.

Au premier signe, il est important de consulter son médecin afin de vérifier qu'il s'agit bien d'une allergie au latex et de disposer des recommandations et traitements adéquats.

Désormais, il existe des préservatifs sans latex ou hypoallergéniques.

Source : Wikipédia, auFéminin.com

Bonne journée!

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2010 13:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2007 12:54
Messages: 16378
Localisation: Paris
Quel gai luron.

_________________
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2010 13:06 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Karibou a écrit:
Quel gai luron.


Merci de ne pas avoir mit gay!

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2010 13:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 16:17
Messages: 4106
Localisation: Gre
Karib', c'est quoi c'topic de daube ?
Ici, on est de gauche et anti consuméristes, bordel !

Bon, sinon moi, j'ai échangé ma vieille cathode contre un bel (et énoooorme) écran Plasma. Paske le plasma, c'es 'achement mieux pour les films et les bonnes séries comme Ze Ouayeur.

Bande de bourgeois !

_________________
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2010 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2006 13:44
Messages: 3802
Localisation: tu click à droite tu click ,tu click et tu y es!
Le wyplayer (99 euros) malgrè quelques bugs, reste un disque dur multimédia correct.
Point fort il a un double tuner tnt hd, ce qui permet d'enregistrer et de pouvoir regarder autre chose.

Point faible: le transfert de fichier qui est interminable mais ça reste un bon produit.
Le site:
http://www.wyplayer.com/

edit: je l'ai acheté et j'en suis assez satisfait.

_________________
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2010 15:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6924
Localisation: UL
- vidéo projecteur Optoma HD80 dédié au home cinéma.
- Ecran Lumene Capitol 200Vqui prend très bien la lumière et assure le contraste avec ses bandes noires.
- Son : Sony Ensemble Home Cinema HT-DDW890.
Un lecteur Graveur DvD Sony centralise le tout (avec cable HDMI pour l'image et câble coaxial pour le son + le raccord du IAMM NTD27).


Image
Image


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2010 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2007 12:54
Messages: 16378
Localisation: Paris
Le drapeau cubain à côté de la décadence occidentale c'est pour faire style Jung ?

_________________
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2010 16:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6924
Localisation: UL
Karibou a écrit:
Le drapeau cubain à côté de la décadence occidentale c'est pour faire style Jung ?


vieille photo, elle n'y est plus d'ailleurs. En fait c'est une carte postale envoyé par un pote faute d'avoir trouvé une bombe à gros seins avec écrit "on s'éclate à Cuba"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2010 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2007 12:54
Messages: 16378
Localisation: Paris
En tout cas pour avoir vu le tout de mes yeux je peux affirmer que ton petit appart est un piège à casanier.

_________________
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2010 16:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6924
Localisation: UL
ouais, j'en suis très fier. Pas grand mais bien agencé pour la conso numérico/culturelle.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2010 16:10 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6896
c'est super flippant


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2010 16:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14509
Localisation: Ultraland Moniquarchie
Diogene a écrit:
Image


Zoraaaaaaaaaaaaaaaaan !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2010 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2007 12:54
Messages: 16378
Localisation: Paris
Bin quoi ? Tu n'aimes pas les grands écran pour regarder des trucs ?
En plus le sien il peut le faire disparaitre en 2/2, c'est pas comme si c'était un totem au milieu de la pièce.

_________________
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1013 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com