www.forumsmc.com
https://www.forumsmc.com/forum/

Amr Zaki.
https://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=2525
Page 1 sur 5

Auteur:  AmrZaki [ 18 Juil 2010 22:06 ]
Sujet du message:  Amr Zaki.

Bonsoir à tous.

Si je poste ça ce soir, ce n'est que dans le seul but de vous avertir, rien de plus. Je ne demande pas que l'on me croit, juste que l'on me respecte, et qu'on me laisse le bénéfice du doute, jusqu'à ce que vous en ayez la preuve. Je sais par avance que beaucoup d'entre vous vont crier à la blague quand je vais vous annoncer ce qui va suivre.

Tout ce que vous pouvez savoir est que je sert (entre autres) d'intermédiaire entre le Stade Malherbe et les clubs anglais. Par exemple j'ai réglé le départ de Kenny Gillet vers Barnet il y à quelques années, ainsi que celui de Mawéné vers Millwall. Je ne peux rien vous dire de plus.

Cependant je peux vous affirmer que le joueur Amr Zaki (qui appartient au Zamalek, Wigan ayant un droit de co-propriété sur ce joueur) va signer à Caen vers le milieu de la semaine. Cette info avait été relayé par foot365, mais supprimé car elle faisait aussi mention d'un intérêt pour Nicolas Fauvergue, qui avait deja signé à Sedan. Je ne peux pas vous dire si il y avait un intérêt quelconque sur Fauvergue, mais il y en a bien un sur Amr Zaki.

http://malherbe.free.fr/forum/viewtopic ... &start=495

http://www.sportacaen.fr/forum/viewtopi ... 4961#p4961

On en parle aussi ici, mais ils ne savent rien encore.

J'ai pris contact avec Amr Zaki cet hiver, lors du mercato. Cependant un départ en France ne le branchait pas vraiment, surtout que la montée n'était pas assurée. Une demi-saison blanche lors de son pret à Hull City l'a fait changer d'avis. Le joueur nous a donné un accord verbal, à condition que nous nous entendions avec lui niveau salarial. Il signera donc à Caen très prochainement.

Une dernière chose, attendez avant de me juger. Merci.

Cordialement, X.

Auteur:  AmrZaki [ 18 Juil 2010 22:07 ]
Sujet du message:  Re: Amr Zaki.

Edit : Fausse manip Désolé.

Auteur:  pascal francois [ 18 Juil 2010 22:15 ]
Sujet du message: 

:( :( :(

Auteur:  -K- [ 18 Juil 2010 22:16 ]
Sujet du message: 

Et ?

Auteur:  Guigui [ 18 Juil 2010 22:16 ]
Sujet du message: 

Forumsmc commence à me faire peur.

Auteur:  pascal francois [ 18 Juil 2010 22:17 ]
Sujet du message: 

Manque de modestie...
Au revoir!

Auteur:  Simply the Best [ 18 Juil 2010 22:18 ]
Sujet du message: 

Il sera ainsi prêté pour la saison 2008/2009 le 22 juillet 2008 au Wigan Athletic en Premier League anglaise où il réalisera une bonne saison en marquant 10 buts en 29 matches. Malgré cela il fut écarté par la suite pour cause de comportement antisportif et sera limogé de l'équipe par son entraineur

Auteur:  -K- [ 18 Juil 2010 22:18 ]
Sujet du message: 

J'me demande si AmrZaki c'est pas le nom de code de Bernard Mendy dans le jargon des agents.

Auteur:  Guigui [ 18 Juil 2010 22:18 ]
Sujet du message: 

-K- a écrit:
Et ?
Un égyptien, t'es pas content ?

Auteur:  Simply the Best [ 18 Juil 2010 22:19 ]
Sujet du message: 

Guigui a écrit:
-K- a écrit:
Et ?
Un égyptien, t'es pas content ?


Un délinquant tu veux dire !

Auteur:  -K- [ 18 Juil 2010 22:19 ]
Sujet du message: 

les Egyptiens d'aujourd'hui ne sont pas des africains.

Auteur:  tralalasouinsouin [ 18 Juil 2010 22:20 ]
Sujet du message: 

C'est une information intéressante car en effet lorsque je trainais sur foot365 j'ai vu l'info, et je n'avais pas compris pourquoi au soir l'article fut effacé.
Enfin bref, si tu es vraiment ce que tu dis être, merci de relayer cette info qui est primordiale, un coup de poker de la part de Dudu !

Auteur:  Guigui [ 18 Juil 2010 22:20 ]
Sujet du message: 

-K- a écrit:
les Egyptiens d'aujourd'hui ne sont pas des africains.
Y'a pourtant des bananiers en Egypte.

Edit : Non mais là ta signature c'est pas possible fils de pute de tsointsoin de double compte. Demande de ban.

Auteur:  Simply the Best [ 18 Juil 2010 22:21 ]
Sujet du message: 

L'Egypte est la base arrière du Hamas !
Tu parles d'une référence...

Auteur:  -K- [ 18 Juil 2010 22:21 ]
Sujet du message: 

l'Egypte, Khemet, le Royaume Noir.

Page 1 sur 5 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/