www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 04:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3534, 3535, 3536, 3537, 3538, 3539, 3540 ... 3702  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2023 20:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3127
Pour moi 100% il part. Après y'a un monde ou il part.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2023 10:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3412
Je ne comprends pas le côté incontournable de cette fonction d'agent de joueur aujourd'hui. C'est trop compliqué pour les joueurs de gérer leur carrière, négocier leur contrat de travail et chercher des employeurs comme n'importe qui le ferait dans le vrai monde?
Dans la moitié des cas j'ai l'impression qu'ils font plus de dégâts qu'autre chose (autant pour les clubs que leurs poulains) et sont de bons parasites.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2023 10:16 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2018 17:22
Messages: 764
benkb a écrit:
Je ne comprends pas le côté incontournable de cette fonction d'agent de joueur aujourd'hui. C'est trop compliqué pour les joueurs de gérer leur carrière, négocier leur contrat de travail et chercher des employeurs comme n'importe qui le ferait dans le vrai monde?
Dans la moitié des cas j'ai l'impression qu'ils font plus de dégâts qu'autre chose (autant pour les clubs que leurs poulains) et sont de bons parasites.


Même situation que les agents immobiliers.
Avec les sites de vente PAP on s'en passe très bien, sauf situation particulière. Et c'est souvent leur commission qui rend la transaction impossible.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2023 16:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15310
Après, ça dépend…. Je déconseillerais à un joueur de négocier son contrat lui-même, mais on peut aussi s’adresser ponctuellement à un avocat.
L’agent permet au joueur de ne pas se polluer l’esprit avec la gestion de sa carrière et de rester concentré sur ce qu’il a à faire. En plus, les agents deviennent également de plus en plus des gestionnaires tout court (image, patrimoine…) via des agences plus larges que le seul sportif.
L’ennui, c’est quand l’agent se transforme en coach bis et privilégie l’intérêt financier au détriment du sportif.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2023 08:47 
Hors ligne

Inscription: 21 Juin 2015 22:17
Messages: 220
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais je suis tombé sur ça ce matin :
https://dzballon.com/2023/04/25/anthony-mandrea-va-signer-en-bundesliga/


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2023 09:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13812
Il est sous contrat jusqu'en juin 2025. Ca parait très prématuré cette histoire sachant que la saison n'est pas finie'

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2023 10:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4048
Localisation: vassy
Donc le gars aurait déjà signé dans un club pas sûr de se maintenir ,oui bien évidemment...

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2023 10:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15939
La presse algérienne mais lol :lol: :lol:
Du papier toilette usagé est plus propre


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2023 10:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13812
La presse foot quoi.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2023 10:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 12:06
Messages: 19040
Image

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2023 17:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15310
Après, c’est soit il prolonge, soit effectivement il faut le vendre vu qu’il sera en fin de contrat l’an prochain.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2023 17:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12367
Localisation: To
Molko a écrit:
il faut le vendre


Cette expression elle me fait marrer.

Outre le fait qu'on parle de vrais gens et pas de bétail, elle fait surtout comme s'il y avait en permanence des acheteurs prêt à dégainer le chéquier pour faire une belle offre.

En ligue 2, un club ne décide pas de qui est à vendre. 90% de l'effectif est "invendable"... jusqu'à ce qu'un club se manifeste. Les joueurs que Pickeu pourrait *décider* de vendre cet été, car certains de trouver preneurs, sont une petite poignée : Bassette, Hafid, Kyeremeh et Brahimi sûrement... Les autres, honnêtement je vois pas.

Mandrea est une bonne pioche, mais personne ne pense je crois qu'il est phénoménal et a largement sa place en Ligue 1 (d'ailleurs en vrai ses stats sont plutôt décevantes). Donc il n'est pas impossible qu'un club plus riche se pointe et fasse une offre s'il considère que c'est le joueur qui lui faut, mais je n'y mettrais pas ma main à couper. Surtout vu le peu de places disponibles à ce poste.

Le plus probable à mon avis pour Mandrea, c'est qu'il soit notre gardien jusqu'à la fin de son contrat (qui sera peut être prolongé entre temps si tout va bien), et quand ce moment là arrivera et bien les deux parties aviseront. Comme avec la plupart des joueurs quoi.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2023 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8697
ABDI peut-être, MENDY surement

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2023 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12367
Localisation: To
pascal francois II a écrit:
ABDI peut-être, MENDY surement


Mouais.

Mendy je suis persuadé que le club l'aurait bien vendu s'il en avait eu l'opportunité. Seulement aucune offre sérieuse n'est jamais arrivée.

Et Abdi je serais curieux de voir ça. Dans une défense à 4 en Ligue 1, j'ai de gros doutes. Il faudrait donc un club prêt à foutre 2 millions sur un joueur qui n'est intéressant qu'en piston gauche au sein d'une défense à 5, sans espoir de plus value...

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2023 19:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15939
Hastings a écrit:
Molko a écrit:
il faut le vendre


Cette expression elle me fait marrer.

Outre le fait qu'on parle de vrais gens et pas de bétail, elle fait surtout comme s'il y avait en permanence des acheteurs prêt à dégainer le chéquier pour faire une belle offre.

En ligue 2, un club ne décide pas de qui est à vendre. 90% de l'effectif est "invendable"... jusqu'à ce qu'un club se manifeste. Les joueurs que Pickeu pourrait *décider* de vendre cet été, car certains de trouver preneurs, sont une petite poignée : Bassette, Hafid, Kyeremeh et Brahimi sûrement... Les autres, honnêtement je vois pas.

Mandrea est une bonne pioche, mais personne ne pense je crois qu'il est phénoménal et a largement sa place en Ligue 1 (d'ailleurs en vrai ses stats sont plutôt décevantes). Donc il n'est pas impossible qu'un club plus riche se pointe et fasse une offre s'il considère que c'est le joueur qui lui faut, mais je n'y mettrais pas ma main à couper. Surtout vu le peu de places disponibles à ce poste.

Le plus probable à mon avis pour Mandrea, c'est qu'il soit notre gardien jusqu'à la fin de son contrat (qui sera peut être prolongé entre temps si tout va bien), et quand ce moment là arrivera et bien les deux parties aviseront. Comme avec la plupart des joueurs quoi.

+1
Tes analyses sont toujours fines


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3534, 3535, 3536, 3537, 3538, 3539, 3540 ... 3702  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com