www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 16:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55417 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3200, 3201, 3202, 3203, 3204, 3205, 3206 ... 3695  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Oct 2020 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
Xavi Jacob a écrit:
Il est fort ce Pickeu, il réussit à nous à rendre optimiste avec la signature d'un mec blessé de National.

Imaginez le même transfert annoncé par Clément et Eudeline, on serait déjà en train de se pendre.


Je ne suis pas d'accord. Shemal vient s'ajouter à une liste intéressante et cohérente, on est loin de l'amateurisme et de l'improvisation de l'ère Sergent/Clément.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Oct 2020 11:08 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Guigui a écrit:
basile a écrit:
L'annonce Bammou ça fait pas pro quand même. Un coup de génie à la Alaphilippe? Les dirigeants devraient connaître ces contextes d'horaires.Effets d'annonces?

As-tu lu l'interview de Beaux Cheveux que j'ai posté au dessus en grand et en gras pour que tout le monde clique dessus parce que c'est important et pour éviter qu'on évite des questions inutiles ensuite ? Il explique tout ce qui s'est passé avec Bammou.

Je me dépêche de lire.
Bon fin d'après midi ça fait quoi 6h pour décider d'un transfert de 1 million l'offre était tardive, ça peut expliquer que ça n'ait pas abouti.Prévoyant que l'offre soit refaite cet hiver, et ne fermant pas la porte ultérieurement c'est le CSKA Sofia qui s'y est pris trop tard pour que donner un accord bien réfléchi.L'offre a semble t il été prise au sérieuse bien que tardive.C'est court 6h pour changer de vie.Bammou semble se plaire à Malherbe, les Bulgares ont peut-être pas voulu convaincre avec plus.


Dernière édition par basile le 06 Oct 2020 11:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Oct 2020 11:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9304
Localisation: 15e de Huis' Treham
basile a écrit:
Guigui a écrit:
basile a écrit:
L'annonce Bammou ça fait pas pro quand même. Un coup de génie à la Alaphilippe? Les dirigeants devraient connaître ces contextes d'horaires.Effets d'annonces?

As-tu lu l'interview de Beaux Cheveux que j'ai posté au dessus en grand et en gras pour que tout le monde clique dessus parce que c'est important et pour éviter qu'on évite des questions inutiles ensuite ? Il explique tout ce qui s'est passé avec Bammou.

Je me dépêche de lire.


Tout c'est p'tete beaucoup dire...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Oct 2020 11:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:02
Messages: 325
Simply the Best a écrit:
Simply the Best le 21 septembre a écrit:
STB est en capacité de vous dire que la venue d'Alexandre Mendy n'est en fait que la compensation du futur départ de Bammou.


Encore une fois STB avait TOUT annoncé avant tout le monde.


Tu disais?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Oct 2020 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15417
Localisation: MontP
Isaac a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
Il est fort ce Pickeu, il réussit à nous à rendre optimiste avec la signature d'un mec blessé de National.

Imaginez le même transfert annoncé par Clément et Eudeline, on serait déjà en train de se pendre.


Je ne suis pas d'accord. Shemal vient s'ajouter à une liste intéressante et cohérente, on est loin de l'amateurisme et de l'improvisation de l'ère Sergent/Clément.

Ah bon ?

Les paris malins qui coutent pas cher on en a eu des caisses dernièrement.

Ca venait de Slovénie ou de Finlande plutôt que de Russie ou de Chnord, mais en gros c'est la même politique. On verra aux perfs futures de ces jeunes si la qualité des réseau fait la diff ou non.

AVOIR !

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Oct 2020 12:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 21:46
Messages: 24190
Mais oui on verra bien, ils ont peut-être tout bon mais ce qui me fait rire [rires enregistrés] c'est qu'on passe du bord de l'abîme aux portes de la coupe Intertoto juste grâce à l'effet Pickeu qui a de beaux cheveux et qui cause bien.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Oct 2020 13:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
Les pro-Sergent sortent du bois :shock:

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Oct 2020 13:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31896
Localisation: Dans les parages
Shamal ce n'est quand-même pas à mettre dans le même panier que les étrangers de l'est de 18-19 piges. C'est un pari oui, mais différent, surtout vis à vis de sa blessure car chaque athlète revient différemment après s'être fait les croisés.

Mais c'est aussi 50 matchs de National pour 12 buts et 8 passes dé. C'est loin d'être fou mais ça se tente pour un club de L2 qui ne veut signer que des joueurs libres.

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Oct 2020 13:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 21:46
Messages: 24190
Isaac a écrit:
Les pro-Sergent sortent du bois :shock:


Je trouve que la piscine de Carpiquet est très réussie. ET ALORS ?

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Oct 2020 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12130
Localisation: To
Guigui a écrit:
basile a écrit:
L'annonce Bammou ça fait pas pro quand même. Un coup de génie à la Alaphilippe? Les dirigeants devraient connaître ces contextes d'horaires.Effets d'annonces?

As-tu lu l'interview de Beaux Cheveux que j'ai posté au dessus en grand et en gras pour que tout le monde clique dessus parce que c'est important et pour éviter qu'on évite des questions inutiles ensuite ? Il explique tout ce qui s'est passé avec Bammou.



Ce passage est un peu curieux : "La bonne nouvelle, c’est qu'il (Bammou) fait partie des joueurs sollicités maintenant, alors que je ne pensais pas que ce serait le cas en arrivant."
C'est pas très élégant vis à vis de Bammou déjà, et si c'est une bonne nouvelle, ça confirme qu'on est prêt à le lâcher à la première occasion.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Oct 2020 14:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
D'après footballeur-lifestyle.fr, il touche 91.667 euros par mois. C'est donc pas hyper étonnant, c'est pas comme si on avait l'assurance qu'il nous plante 20 buts par saison.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Oct 2020 14:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12130
Localisation: To
Isaac a écrit:
D'après footballeur-lifestyle.fr, il touche 91.667 euros par mois. C'est donc pas hyper étonnant, c'est pas comme si on avait l'assurance qu'il nous plante 20 buts par saison.


Bah j'espere que c'est moins que ca. :mrgreen:

M'enfin si on considere footballeur-lifestyle.fr comme une source fiable, alors Football Manager c'est une bible.

Sur FM2020, Oniangue est a £14k par semaine (soit 66k€ par mois), ensuite Pi est a £9k (42k€), Bammou a £8k (38k€), Weber et Jeannot a £7, Yago et Repas a 6... Bon Deminguet a 2k et Zady Sery a 1k j'ai un doute quand meme.
https://sortitoutsi.net/football-manage ... herbe-caen

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Oct 2020 14:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31896
Localisation: Dans les parages
Isaac a écrit:
D'après footballeur-lifestyle.fr, il touche 91.667 euros par mois. C'est donc pas hyper étonnant, c'est pas comme si on avait l'assurance qu'il nous plante 20 buts par saison.

La gueule du site. Si Bammou gagnait 90k par mois Beaux Cheveux l'aurait envoyé fissa en Bulgarie dès la réception de l'offre du CSKA (et surtout on aurait probablement été relégué par la DNCG cet été).

D'après les estimations de l'Equipe, il gagnait environ 40 000 € mensuel quand on était en L1. Ensuite, la baisse de salaire en cas de relégation est souvent comprise entre 20 et 30%. Selon moi il gagne autour de 30 000 € par mois, ce qui est déjà un gros salaire de L2.

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Oct 2020 15:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15868
Guigui a écrit:
Shamal ce n'est quand-même pas à mettre dans le même panier que les étrangers de l'est de 18-19 piges. C'est un pari oui, mais différent, surtout vis à vis de sa blessure car chaque athlète revient différemment après s'être fait les croisés.

Mais c'est aussi 50 matchs de National pour 12 buts et 8 passes dé. C'est loin d'être fou mais ça se tente pour un club de L2 qui ne veut signer que des joueurs libres.


Qui ne veut ou ne peut signer ?
Si je récapitule, il y a eu transfert pour le jeune Russe et c 'est tout ( enfin aux alentours de 10 000 euros, sans doute pas le prix d'une saison de formation pour un gardien au centre 8) )


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Oct 2020 15:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15868
Isaac a écrit:
D'après footballeur-lifestyle.fr, il touche 91.667 euros par mois. C'est donc pas hyper étonnant, c'est pas comme si on avait l'assurance qu'il nous plante 20 buts par saison.


C 'est clair
Et quand je lis certains qui sont soulagé de son non - départ ... :18cher:
Faut pas déconner, " on " ( est un con ) lui balançait quasiment des tomates à la tronche il y a quelques mois
La force actuelle de Bammou, c 'est surtout la faiblesse statistique des autres attaquants
Espérons qu ' avec Mendy et le Boulonnais ( à moyen terme ), ça change un peu


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55417 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3200, 3201, 3202, 3203, 3204, 3205, 3206 ... 3695  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: basile et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com