www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 02:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2622, 2623, 2624, 2625, 2626, 2627, 2628 ... 3702  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2018 12:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Bazilou a écrit:
mais l'effectif à venir me fait très peur


A moi aussi. Je suis d'ailleurs convaincu que si on arrive à faire venir des joueurs, ils seront tous nuls. Heureusement qu'on pourra compter sur les cadres attirés chez nous ces dernières années, grâce à l'extraordinaire réseau de l'ancienne équipe dirigeante.

Dabo, Louis, N'Kololo, Imorou...


En espérant bien sûr que Sergent ne les vendra pas tellement on doit vouloir nous les piquer à tout prix.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2018 12:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2014 16:35
Messages: 614
Bazilou a écrit:
A ce rythme, je vois bien le retour de Fortin et Gravelaine dans 6 mois...La nouvelle équipe dirigeante va vite se rendre compte (si ce n'est pas déjà fait) que les annonces et l'ambition sont une chose mais que la réalité est bien différente. Ils sont en train de vivre exactement les mêmes difficultés que l'ancienne équipe dirigeante (finances limitées, manque d’attractivité) sauf qu'a trop en dire, rien ne leur sera pardonné. Les cadres de l'équipe vont partir, il ne seront pas remplacé...20ieme place en janvier...
je suis convaincu que Mercadal est un bon choix, l'encadrement je ne connais pas donc je ne juge pas...mais l'effectif à venir me fait très peur. D'ornano va vite faire comprendre à tout ce petit monde de dégager...et dans ce cas qui pour prendre un club à l'agonie...les affectifs revanchards Fortin/Gravelaine !!!
C'est le début d'une nouvelle ère, je vous le dis ! mais pas celle attendue ...


L'abîme est proche.

Plus sérieusement, je ne partage pas ton pessimisme. Tu dis toi même que Mercadal est un bon choix... et que le club court à sa perte. Alors que c'est le seul choix qui a été fait jusqu'à présent.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2018 12:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15450
Localisation: MontP
Disons que ça a du mal à enclencher, ça prend visiblement du retard par rapport aux premières déclarations et prises de position, même si on fait abstraction du troll de service STB qui nous fait le tapin publicitaire des putchistes.

De la à dire que ça patauge dans la semoule en mode "ah ben on est surpris c'est pas si facile que ça finalement", il y a un gros pas, qu'on peut courageusement ne pas franchir.

Je veux bien croire que nos nouveaux dirigeants ne sont pas forcément pires que les précédents, mais je ne leur accorde aucune confiance particulière et surtout ils partent de plus loin, ça n'est pas super rassurant.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2018 13:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12347
Localisation: To
Benoit Cauet a écrit:
Mais on peut rappeler que le 20 juin 2017, Jordan Tell signait à Rennes, la première future recrue, Palmieri, quittait Caen sans avoir signé quoique ce soit, et ce n'était plus qu'une question de jours pour Wesley Lautoa.


Voilà.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2018 13:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15450
Localisation: MontP
Oui ben on avait déjà peur.

#RaisonDAvoirPeur

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2018 13:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15939
Perso , je ne suis ni optimiste ni pessimiste , je n ' attends rien de Sergent , qui n 'avait aucun projet particulier ( si ce n 'est de se débarrasser de Gravelaine , en gros)
Cette saison on va ( encore ) serrer les fesses et espérer se sauver à l 'avant dernière journée


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2018 13:30 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2018 22:01
Messages: 319
Benoit Cauet a écrit:
mimosa a écrit:
Bonjour

Je reviens d'un déplacement de quelques jours sans accès internet.
J'aimerai avoir des news du mercato au SM Caen car je n'ai rien trouvé dans la presse quotidienne.
Merci



Bonjour Pierre, ça va?

Tu ferai mieux de contacter directement Pôle Emploi, entourer les annonces de petits boulots dans le canard, ça ne marche que dans les films des années 70.

Et cesse un peu de t'énerver. Ca dérange les gens.


Pour le mercato, RAS. Mais on peut rappeler que le 20 juin 2017, Jordan Tell signait à Rennes, la première future recrue, Palmieri, quittait Caen sans avoir signé quoique ce soit, et ce n'était plus qu'une question de jours pour Wesley Lautoa.
Lorsque tu connaîtra autre chose du foot que le volet recettes-billeterie et le suçage de queues de partenaires tourne-casaque, tu suivra ça plus calmement, ne t'inquiète pas.


Tu t énerves tout seul jacky ....
Au vu de ton agacement, j en déduis que c est le bordel donc.
Merci pour la synthèse.
Je vois que j ai rien loupé.
Pourtant avec les 15 millions de lemar la promesse de passer le budget à 40 millions est remplie. C est deja ça.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2018 13:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15450
Localisation: MontP
Lemar tingale.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2018 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28285
Localisation: DTC
mimosa a écrit:
Pourtant avec les 15 millions de lemar la promesse de passer le budget à 40 millions est remplie. C est deja ça.

Entre 10 et 11 M€, pas 15.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2018 14:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Et on n'est pas certain que l'agent comptable du club ait déjà titré la recette.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2018 16:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Et puis n'oublions pas que selon Pierre, l'AS Monaco fera tout pour ne pas payer, puisque ... puisque quoi déjà? Ah oui, puisqu'ils ne nous aiment pas.

Ha c'était quand même mieux tenu avant le Stade Malherbe, quand il y avait des hommes de dossiers.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2018 16:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2017 19:11
Messages: 251
Jeff Louis restera à Caen si Mercadal compte sur lui.
Et il pourrait être titulaire avec Caen.


Dernière édition par Ikea61 le 20 Juin 2018 18:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2018 17:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8156
Localisation: HSC
C'est un scoop, ça !
Si Mercadal compte sur un joueur, celui-ci pourrait figurer dans l'effectif et même être titulaire.
J'aurais pas cru.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2018 17:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
T'as mal lu. Il le garde s'il contre sur lui.
A mon avis, on est en pleine coinche des familles dans les bureaux du club.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2018 17:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8156
Localisation: HSC
:lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2622, 2623, 2624, 2625, 2626, 2627, 2628 ... 3702  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com