www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 17:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55417 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2635, 2636, 2637, 2638, 2639, 2640, 2641 ... 3695  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2018 14:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 22129
au pire il ira en Championship plutôt que de rester


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2018 15:01 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2018 21:01
Messages: 319
Nannières a écrit:
N'empêche on a quand même un club d'amateurs. Préssentation du staff hier, et aucune actualisation sur le site.
Et ne me dites pas que le développeur web était en rtt !!
Mimosa tu étais où ?? :mrgreen:


Franchement ... Je suis tellement perplexe apres cette conf de presse que je préfère m abstenir pour le moment de tout commentaire désagréable. La basse Normandie a besoin d un club majeur en ligue 1 avec l image et la notoriété que cela représente en terme d attractivite et de rayonnement. J ose croire que sergent et cavéglià sont bien plus avances qu ils veulent bien le dire. Ils peuvent compter sur des fonds importants. Il faut les utiliser à bon essien certes, mais ne pas mégoter. On a trop souvent reproché à l équipe précédente de manquer d ambition. A tord ou à raison peu importe. Mais il n y a rien aujourd'huil qui puisse être un frein à cette dynamique. Les soi disants nullos sont partis pour laisser place à des dirigeants qui sont de vrais chefs d entreprise. Les collaborateurs qui posaient probleme ont été degages et les bons sont restés. L horizon est dégagé ... alors tout va bien.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2018 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 15:47
Messages: 14430
Localisation: Caen
mimosa a écrit:
Nannières a écrit:
N'empêche on a quand même un club d'amateurs. Préssentation du staff hier, et aucune actualisation sur le site.
Et ne me dites pas que le développeur web était en rtt !!
Mimosa tu étais où ?? :mrgreen:


Franchement ... Je suis tellement perplexe apres cette conf de presse que je préfère m abstenir pour le moment de tout commentaire désagréable. La basse Normandie a besoin d un club majeur en ligue 1 avec l image et la notoriété que cela représente en terme d attractivite et de rayonnement. J ose croire que sergent et cavéglià sont bien plus avances qu ils veulent bien le dire. Ils peuvent compter sur des fonds importants. Il faut les utiliser à bon essien certes, mais ne pas mégoter. On a trop souvent reproché à l équipe précédente de manquer d ambition. A tord ou à raison peu importe. Mais il n y a rien aujourd'huil qui puisse être un frein à cette dynamique. Les soi disants nullos sont partis pour laisser place à des dirigeants qui sont de vrais chefs d entreprise. Les collaborateurs qui posaient probleme ont été degages et les bons sont restés. L horizon est dégagé ... alors tout va bien.
Donnez lui ses cachets

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2018 16:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31890
Localisation: Dans les parages
Je vais donner du grain à moudre à mimosa mais tant pis.

Le prez avait annoncé le nouveau sponsor maillot principal pour cette semaine. Nous sommes samedi soir et rien, encore une annonce dans le vent.

Attention à ta com Gillou, on va déjà bientôt pouvoir compter les fausses promesses (même futiles) sur les doigts de deux mains.

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2018 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 10212
Localisation: B612
mimosa a écrit:
Il faut les utiliser à bon essien



C'est vrai qu'il était bon à Lyon et Chelsea et en plus il est libre de tout contrat.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2018 19:00 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2018 21:01
Messages: 319
Guigui a écrit:
Je vais donner du grain à moudre à mimosa mais tant pis.

Le prez avait annoncé le nouveau sponsor maillot principal pour cette semaine. Nous sommes samedi soir et rien, encore une annonce dans le vent.

Attention à ta com Gillou, on va déjà bientôt pouvoir compter les fausses promesses (même futiles) sur les doigts de deux mains.


Ce n'est pas ce point le plus embêtant sincèrement. Il est de notoriété publique que isigny est le prochain sponsor maillot à domicile pour un montant qui pourrait même être supérieur à campagne de France. Ils sont tellement contents de prendre la place ... Il y a un même un bon coup à faire en les faisant grimper aux rideaux et obtenir plus que l ancien sponsor. Si tu ajoutes batteur au dos du maillot + intersport à l'extérieur, le tour est joué. Pas d inquietude sur ce plan.
Mais le fond de commerce reste le recrutement de joueurs qui tiennent la route sans pour autant exploser la masse salariale. A mon avis, la nouvelle équipe dirigeante s est prise les pieds dans le plat en annonçant qu ils s engageraient a baisser les charges d exploitation pour équilibrer le budget sans les droits de mutation comme si un club en construction comme celui du SMC pouvait se le permettre à court terme. Résultat : même s ils seraient enclin à débourser 10 ou 12 millions pour acheter des bons joueurs, ils ne vont pas être dans les clous sur la masse salariale. C est tout le risque de faire des effets d annonce sans avoir au préalable bien cerne l existant et le marché. Je leur souhaite pour le club de trouver un bon compromis quitte à annoncer qu ils font machine arrière sur certains engagements. Y a que les c... qui ne changent pas d'avis.

Signe mimosa qui certes ne pousse pas en Normandie mais seulement dans les régions où il fait beau.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2018 19:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 09:08
Messages: 3887
Désolé Mimosa mais l'arbre en question s'acclimate très bien en Normandie. Au point même qu'il se développe un peu trop- selon ses "heureux" propriétaires. Tu n'as pas de jardin? Tu ne fréquentes pas les parcs paysagers? Tu ne t'intéresses pas à l'environnement bas-normand?...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2018 20:25 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2018 21:01
Messages: 319
ronnie bird a écrit:
Désolé Mimosa mais l'arbre en question s'acclimate très bien en Normandie. Au point même qu'il se développe un peu trop- selon ses "heureux" propriétaires. Tu n'as pas de jardin? Tu ne fréquentes pas les parcs paysagers? Tu ne t'intéresses pas à l'environnement bas-normand?...


Si tu le dis et si ça te fait plaisir je ne vais te contredire. J ai déjà assez de détracteurs comme ça :D


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2018 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12832
Localisation: L'univers
mimosa a écrit:
Guigui a écrit:
Je vais donner du grain à moudre à mimosa mais tant pis.

Le prez avait annoncé le nouveau sponsor maillot principal pour cette semaine. Nous sommes samedi soir et rien, encore une annonce dans le vent.

Attention à ta com Gillou, on va déjà bientôt pouvoir compter les fausses promesses (même futiles) sur les doigts de deux mains.


Ce n'est pas ce point le plus embêtant sincèrement. Il est de notoriété publique que isigny est le prochain sponsor maillot à domicile pour un montant qui pourrait même être supérieur à campagne de France. Ils sont tellement contents de prendre la place ... Il y a un même un bon coup à faire en les faisant grimper aux rideaux et obtenir plus que l ancien sponsor. Si tu ajoutes batteur au dos du maillot + intersport à l'extérieur, le tour est joué.


Ben alors les amis ...
Je croyais que mes amis avaient fait fuir tous les sponsors :lol:
Encore une fois STB a eu raison de dénoncer les mensonges ...

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2018 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Au moins tu pourras faire le tour du stade avant chaque match...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2018 21:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 09:08
Messages: 3887
Image


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2018 21:47 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2018 21:01
Messages: 319
Simply the Best a écrit:
mimosa a écrit:
Guigui a écrit:
Je vais donner du grain à moudre à mimosa mais tant pis.

Le prez avait annoncé le nouveau sponsor maillot principal pour cette semaine. Nous sommes samedi soir et rien, encore une annonce dans le vent.

Attention à ta com Gillou, on va déjà bientôt pouvoir compter les fausses promesses (même futiles) sur les doigts de deux mains.


Ce n'est pas ce point le plus embêtant sincèrement. Il est de notoriété publique que isigny est le prochain sponsor maillot à domicile pour un montant qui pourrait même être supérieur à campagne de France. Ils sont tellement contents de prendre la place ... Il y a un même un bon coup à faire en les faisant grimper aux rideaux et obtenir plus que l ancien sponsor. Si tu ajoutes batteur au dos du maillot + intersport à l'extérieur, le tour est joué.


Ben alors les amis ...
Je croyais que mes amis avaient fait fuir tous les sponsors :lol:
Encore une fois STB a eu raison de dénoncer les mensonges ...


Du calme STB ...
Isigny n est pas un nouveau sponsor ...
Quant à intersport et batteur ... On ne les présente plus


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2018 10:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
Je suis ravi d'apprendre que contrairement à ce qui était indiqué, nous n'aurons aucun problème pour afficher un logo sur not'bô maillot.

Et en plus ils sont contents de venir dis donc.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2018 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2014 15:26
Messages: 1229
Tweet: https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1010813623936143360


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2018 11:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31890
Localisation: Dans les parages
Ça fait 6 mois qu'il dit qu'il va partir et passer à autre chose. Même si l'offre est « délirante », par fierté d'homme tu peux pas accepter.

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55417 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2635, 2636, 2637, 2638, 2639, 2640, 2641 ... 3695  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings, Jisait, Moriarty, soan1, troma et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com