www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Avr 2024 11:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2691, 2692, 2693, 2694, 2695, 2696, 2697 ... 3702  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2018 23:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
mimosa a écrit:

Bien vu. Un peu d objectivité ne fait pas de mal



Ha ben tu vois 18, tu vas pouvoir arrêter avec tes 10 ans d'héritage, revoila notre suceur qui revient comme par miracle après la première défaite. Félicitations Hastings! A toi le premier coup de langue du Grand Retour!

Ca va mon Pierre sinon?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2018 23:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12271
Localisation: To
Ah mais moi je te kiffe aussi hein (Benco). <3

Je ne suis pas particulièrement inquiet sur le niveau du groupe par rapport à il y a un an (même si je nous trouve léger au milieu), je pense qu'on a une équipe type qui permettra à un bon entraîneur de se sauver sans trop de frayeur et j'ai plutôt un bon sentiment sur Mercadal.

Par contre, quand il dit qu'il souhaite encore 3 ou 4 joueurs, ça veut dire 35 joueurs sous contrat. Donc 15 joueurs qui ne joueront jamais.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2018 23:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Oui... Après on peut quand même imaginer des prêts ou des arrangements pour des départs libres, comme tous les ans. Et puis sans vouloir remettre une louche sur l'Héritage des deux autres indispensables là, des joueurs qui n'ont pas joué, ou fort peu, ces dernières années, avec des contrats de 4 ans, et qui sont imprêtables/invendables désormais, on en a quelques uns en rayon, et ni Sergent ni Mercadal n'y peuvent quoique soit.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2018 23:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Je trouve que mon dernier message est bien vu. Objectif, clair, rigoureux.

Vraiment c'est bien.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2018 00:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2502
Magenta a écrit:
Au moins avec Patoche on les poutrait les connards du havre.


0-3 en 2016, avec des équipes moins faibles qu'aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2018 00:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15903
Donc tout va bien
Bon week end


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2018 00:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8201
Localisation: Paris
Wallace a écrit:
udinese a écrit:
Et ça reparle d’un départ imminent de Djiku au FC Séville sur Twitter...

Je commence sérieusement à flipper :?


Peut-être une bonne nouvelle pour nous.. Il est DC.

Tweet: https://twitter.com/ManuLonjon/status/1020411668160032769

Ce qui est doublement une bonne nouvelle. Parce que même si on ne boxera sans doute pas dans la même catégorie que Toulouse, c'est un très bon DC pour un club comme ça, Sergi Gomez.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2018 00:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8201
Localisation: Paris
Benoit Cauet a écrit:
Da Silva qui n'a signé nulle part en passant, et qui attend tranquillement que ça bouge. Comme quoi le mercato en retard de Malherbe...

C'est à se demander à quel point son agent a mythonné sur ces fameuses convoitises tout autour de l'Europe.
Je suis d'accord avec ton post sur les boulets laissés dans l'effectif par la nouvelle direction, et c'est un peu ce qui m'inquiète, ne serait-on pas en train d'en rajouter encore (avec Bammou qui arrive en plus) ?
C'est d'ailleurs pour ça que je m'angoisse quant à la défense centrale, car pour remplacer Da Silva (à moins d'un retour), il faudra un joueur d'une toute autre stature même que nos meilleures recrues que sont pour le moment Oniangue et Ninga.

Mais rien de définitif dans tout ça. On peut avoir de bonnes surprises. Juste que pour le moment c'est un peu flippant.
Après tout, In Cavegoal We Trust. Et bientôt Mercadal j'espère.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2018 00:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12271
Localisation: To
Bammou à Caen c'est vraiment sérieux ?

(Parce que les Nantais ils font la danse de la joie sur Twitter)

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2018 00:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3540
Localisation: Hammersmith Palais
Bon alors tiens, je vais donner mon avis, vu que j'y connais rien, c'est d'autant plus mieux.
J' suis pas inquiet et plutôt du même avis que Benco, pour peu et entre autres.

- Le marché s'ouvre à peine, on a du pognon, relativement, mais de quoi être capables de ne pas faire que de mauvais choix de fins de contrat péraves;

- L'effectif est loin d'être plus faible que l'existant à la même période (sans cdm) la saison dernière;

- Content de voir une vraie doublure à Guilbert, Dabo ça me faisait quand même presque chialer de le savoir dans le groupe.
Outre les coups durs et pouvoir faire souffler le bon Fred, accessoirement ça ouvre des opportunités tactiques (pourquoi ne pas faire monter Guilbert d'un cran dans certaines configurations tactiques par exemple);

- Zelazny prendra rapidement la place de Samba s'il a sa chance. Sans problèmes;

- Casimir sur une jambe a un potentiel tellement plus élevé que Bazile et Kouakou réunis, stats à l'appui, que ouais franchement j'suis content de le voir arriver sur ce secteur sinistré;

- Stavitski, Repas et Peeters ont la saison d'adaptation dans les jambes. Je suis à peu près persuadé qu'au moins un des trois fera son trou cette saison. Je crois pas mal en Peeters d'ailleurs, que je crois assez intelligent dans son jeu pour s'adapter aux exigences et au contexte. On a des jeunes dans l'effectif, laissons aussi leur le temps de grandir. Ils sont évidemment perfectibles mais je trouve délirant de les juger incapables et perdus pour la nation aujourd'hui;

- Crivelli pour Santini, ok je suis triste pour Ivan, que j'aimais bien, mais quelle pauvreté technique quand même. Crivelli pourrait ne pas faire pire. Et j'aime sa combativité, ça ramènera forcément des buts ses conneries de harcèlement;

- Content du retour de Manu Imorou, j'aime bien le mec, c'est pas un connard. Avec le départ de Bessat, c'est peut-être pas forcément pire. Vincent Bessat, le roi du vide, genre je fais plein de trucs, mais ça sert jamais à rien;

- MBengue nous a manqué une grosse partie de la saison, s'il revient à son niveau d'il y a 8-10 mois, ça change tout sur le côté gauche. Quand même. Enfin pour peu qu'il joue latéral, j'aime moins quand il joue ailier;

- N'Kololo est parti, Dreyer, Avounou, Le Joncour, Leborgne, ..., aussi. Même s'il en reste, voilà quelques solutions peu de rotation peu crédibles qui dégagent de l'effectif;

- Ronnie récupère le numéro 10, il va s'enflammer;

- Deminguet. N'oublions pas qu'il a à peine joué pour nous la saison dernière. Qui n'y croit pas? Le lexovien (ben oui quand même) c'est une vraie grosse nouveauté, et probablement valeur ajoutée;

- Je connais pas Mercadal, mais j'aime bien ses interviewes. Je ne sais pas si son approche très primaire et très purement footballistique sera pertinente, mais on sort quand même de Garande. Pas dur d'y croire un peu;

- Féret va me manquer, Djiku aussi s'il part. Santini aussi. Vercoutre et ses sautes d'humeur et de concentration un peu moins, mais quand même. Bon vent à Da Silva, s'il n'a plus envie de jouer pour nous, qu'il aille voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Des cadres qui partent ou partiraient, oui, mais n'oublions pas que nos cadres ont mené l'équipe à prendre + de 50 buts et en marquer - de 25 dans la saison;

- Oniengué, c'est forcément un atout;

- Un ou deux jeunes qui viennent se glisser dans les rotations, on a toujours su faire, et rien que pour faire plaisir à BigD, ils pourraient au moins intégrer Mouaddib;

- Bennasser, quel joueur. Je serais très déçu de le voir repartir en prêt dans un club galère cette saison, mais il mérite bien mieux que nous aujourd'hui, à mon sens en tout cas. Combien ça vaut un Benasser aujourd'hui d'ailleurs sur le marché?


Voilà, c'est tout.
Je retourne dans ma tanière, si John était là il vous enverrait tous péter, bandes de jeunes et d'impatients.
Va chier les cons.

Edit :Et Bammou par contre ça f(er)ait chier.

_________________
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway


Dernière édition par Strummer le 21 Juil 2018 10:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2018 06:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
18cher a écrit:
Donc tout va bien
Bon week end

Personne n'a dit ça non plus. Mais tout ne va pas mal.
Chantes, danses, va lire du Strummer. (Merci, vraiment.)

Strummer a écrit:
- Zelazny prendra rapidement la place de Samba s'il a sa chance. Sans problèmes;

Ha, ça. Je n'en parlais pas pour pas que l'on me reproche d'être systématiquement à contre-courant, mais y'a quand même un truc qui me chiffone. Samba titulaire indiscutable, l'heure de Samba, la Révélation ... et Zelazny recrutement incohérent il paraît. Samba a du jouer 15 matches sur les 2 dernières saisons. Même pas la moitié en L1. On est vraiment sereins sur son niveau?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2018 08:13 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2008 21:46
Messages: 4310
Non. La coupe l'an dernier contre Lyon il a eu une chatte en titane. Et le reste c'était pas des clubs de l1.

_________________
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2018 09:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14462
Localisation: Caen
Y'a eu Metz quand même.






Ah non j'ai rien dit

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2018 09:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2006 00:26
Messages: 2786
oui Samba son vrai niveau on le connait pas

Da Silva son agent j'espère qu'il va le virer. Le mec sait depuis un an qu'il prolongera pas et partira libre, il a un an pour trouver un club et se mettre d'accord et là il galère à trouver, c'est insensé

je ne pense pas que ca soit une bonne idée qu'il revienne dans tous les cas


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2018 10:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14462
Localisation: Caen
Putain j'avais pas vu pour Bammou

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2691, 2692, 2693, 2694, 2695, 2696, 2697 ... 3702  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: furynx, the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com