www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Mar 2024 07:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55417 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3179, 3180, 3181, 3182, 3183, 3184, 3185 ... 3695  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2020 16:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
Et la quintaine de Bordeaux, Cornelius, vous vous souvenez ?

Nan sérieux Santini, Soderlund et lui, à Wrestlemania oui, mais on etait quand même bien mieux avec Malick et Yacine pour faire du foot.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2020 17:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 17:47
Messages: 3850
Tweet: https://twitter.com/FutbolPortugal/status/1304550039386193923


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2020 17:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31854
Localisation: Dans les parages
Je ne pensais pas qu'on arriverait à s'en séparer, bon débarras. Il arrive en fin de contrat, adieu.

A ranger aux côtés de Mohamadou Idrissou mais en moins marrant.

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2020 17:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2016 14:46
Messages: 187
Benoit Cauet a écrit:
Pour les coups de casque à 5m du but oui on regrette Ivan, pour le reste... Je crois que sur l'item contrôle/passe, le pire que j'ai vu à part lui, c'est la fois où on était aller voir l'entraînement avec quelques gars du forum. Brahim avait sorti le ballon du terrain, et c'est Postal qui a essayé de le rendre.


C'est ahurissant de lire ça quand même. Regarde ses buts contre Monaco, Lyon etc.. Le type était toujours TOUT SEUL. Ses buts en dehors des pénos (Encore faut-il les mettre au fond, remember Rennes) et les "coup de casque à 5m" quand tu dis il se les amène SEUL !

Flemme de relancer ce vieux débat mais c'est lunaire de voir des types taper sur Santini des années après alors que le mec en a planter quasi 30 en 2 saisons de L1 en étant totalement isolé


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2020 17:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2016 14:46
Messages: 187
Neddy a écrit:
Benoit Cauet a écrit:
Pour les coups de casque à 5m du but oui on regrette Ivan, pour le reste... Je crois que sur l'item contrôle/passe, le pire que j'ai vu à part lui, c'est la fois où on était aller voir l'entraînement avec quelques gars du forum. Brahim avait sorti le ballon du terrain, et c'est Postal qui a essayé de le rendre.


C'est ahurissant de lire ça quand même. Regarde ses buts contre Monaco, Lyon etc.. Le type était toujours TOUT SEUL. Ses buts en dehors des pénos (Encore faut-il les mettre au fond, remember Rennes) et les "coup de casque à 5m" quand tu dis il se les amène SEUL !

Flemme de relancer ce vieux débat mais c'est lunaire de voir des types taper sur Santini des années après alors que le mec en a planter quasi 30 en 2 saisons de L1 en étant totalement isolé


Quant au message suivant, LOL. Andreas Cornelius plante comme un porc en Italie. Recruté par un des meilleur club européen en matière de scouting. Ahurissant de lire de telles conneries.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2020 18:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 2327
Guigui a écrit:
Je ne pensais pas qu'on arriverait à s'en séparer, bon débarras. Il arrive en fin de contrat, adieu.

A ranger aux côtés de Mohamadou Idrissou mais en moins marrant.

Tiens, il s'appelle à nouveau Issoko...

Tweet: https://twitter.com/Anthony_Derest/status/1223685554367320064


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2020 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2016 14:46
Messages: 187
sigur a écrit:
Guigui a écrit:
Je ne pensais pas qu'on arriverait à s'en séparer, bon débarras. Il arrive en fin de contrat, adieu.

A ranger aux côtés de Mohamadou Idrissou mais en moins marrant.

Tiens, il s'appelle à nouveau Issoko...

Tweet: https://twitter.com/Anthony_Derest/status/1223685554367320064


Transfermarkt (toujours bien renseigné) disait ISSOKO. Comme bcp d'autres et comme chaque club dans lequel il est passé..

Jamais compris le délire du club à l'appeller Isako :lol:

Mais effectivement c'est une bonne chose qu'il trouve une porte de sortie.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2020 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5759
entre Isako et l'attaquant de Nantes dont j'ai oubliais le nom c'est quand même un sacré sketch...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2020 18:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8099
Localisation: Paris
kainrijames a écrit:
entre Isako et l'attaquant de Nantes dont j'ai oubliais le nom c'est quand même un sacré sketch...

Ngom s'est effacé de ta mémoire sans doute.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2020 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 13:24
Messages: 8625
Neddy a écrit:
Benoit Cauet a écrit:
Pour les coups de casque à 5m du but oui on regrette Ivan, pour le reste... Je crois que sur l'item contrôle/passe, le pire que j'ai vu à part lui, c'est la fois où on était aller voir l'entraînement avec quelques gars du forum. Brahim avait sorti le ballon du terrain, et c'est Postal qui a essayé de le rendre.


C'est ahurissant de lire ça quand même. Regarde ses buts contre Monaco, Lyon etc.. Le type était toujours TOUT SEUL. Ses buts en dehors des pénos (Encore faut-il les mettre au fond, remember Rennes) et les "coup de casque à 5m" quand tu dis il se les amène SEUL !

Flemme de relancer ce vieux débat mais c'est lunaire de voir des types taper sur Santini des années après alors que le mec en a planter quasi 30 en 2 saisons de L1 en étant totalement isolé

Mais non neddy, il aime bien me contredire mr Cauet, mais bonj 'ai l habitude ...

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2020 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
Neddy a écrit:
Neddy a écrit:
Benoit Cauet a écrit:
Pour les coups de casque à 5m du but oui on regrette Ivan, pour le reste... Je crois que sur l'item contrôle/passe, le pire que j'ai vu à part lui, c'est la fois où on était aller voir l'entraînement avec quelques gars du forum. Brahim avait sorti le ballon du terrain, et c'est Postal qui a essayé de le rendre.


C'est ahurissant de lire ça quand même. Regarde ses buts contre Monaco, Lyon etc.. Le type était toujours TOUT SEUL. Ses buts en dehors des pénos (Encore faut-il les mettre au fond, remember Rennes) et les "coup de casque à 5m" quand tu dis il se les amène SEUL !

Flemme de relancer ce vieux débat mais c'est lunaire de voir des types taper sur Santini des années après alors que le mec en a planter quasi 30 en 2 saisons de L1 en étant totalement isolé


Quant au message suivant, LOL. Andreas Cornelius plante comme un porc en Italie. Recruté par un des meilleur club européen en matière de scouting. Ahurissant de lire de telles conneries.


TOUT SEUL !!!


:18cher:


Mais tête de noeud c'est exactement ce que je te dis, Santini c'est un finisseur. POINT.

Pressing ? Jamais. Ou faute pour l'adversaire.
Jeu sans ballon ? Le vide.
Déplacements en fonction du jeu ? Jamais dans le bon sens.
Garder un ballon ? Ne sais pas faire.
Une passe dans les pieds ? Non plus.
Dans la course ? Encore moins.

Tchokounté plantait que dalle, mais il faisait 10 fois mieux tout le reste.



Quand à Cornelius qui plante "comme un porc".... :18cher: Dommage mon grand, la SérieA est le seul championnat européen que je suis...

Sa première saison à Bergame, il marque 3 buts en championnat (Il termine sur le banc bien entendu, mais Bergame termine européen, et prête donc logiquement son Maître Artilleur au mercato, hein, tellement il est bon.)

Il fait sa saison fantôme en gironde, (prêt payant de 1.5 M€ ... une belle enculette aussi ça tiens), il revient à Bergame, qui de son côté joue toujours des vrais trucs, donc le reprète illico, à Parmes ce coup-ci, pour deux saisons, tellement ils veulent le voir revenir.


Et là, attention, en mode Santini. Une incroyable saison à 12 buts ! #Comme_un_porc


Et toujours en mode Santini ; 2 triplés. Soit en fait un attaquant qui n'a marqué "que" sur 6 matches différents.


Et je peux vous l'assurer, il est autant utile dans le déploiement du jeu que notre incroyable croate. En gros il ne sert à rien.

Par contre quand ça roule déjà bien, pour finir les actions contre SPAL ou Troyes, là, il faut reconnaître, il est COMME UN PORC.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2020 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
Après je tiens à signaler que nous ne sommes pas tant que ça en désaccord.

1- Contrairement au footix de base élevé à Canal+, le camarade Neddy est un véritable connaisseur, il sait comme moi que marquer 12 buts en Italie n'est pas à la portée du premier venu.

2- En Italie justement, et j'en avis déjà parlé, on en a vu passer un paquet des costauds en pointe des équipes. Si je suis critique sur Santini, ce n'est pas tant sur le joueur, qui est ce qu'il est, mais sur comment Garande s'en servait (ou ne s'en servait pas d'ailleurs), et sur ce qu'on a lu sur lui ici où là. A un moment je me demandais si on parlait de Santini ou de Van Nistelrooy. C'est insupportable.

3- Sur ce fameux profil de Santini, j'ai toujours dit que c'était un excellent finisseur, capable de gestes très fins (rien que ses pénos justement, tout doux sous la barre. <3 ), mais voilà c'est tout. C'est pas attaquant. C'est un finisseur.

4- Nous sommes également d'accord sur un point non négligeable, il était tout seul.
On nous vendait du Rodelin titulaire n'importe où en L1, des jeunes pousses qu'on allait s'arracher. Non. On avait 1 seul mec potable devant, Santini, et manque de pot c'était celui qui devait finir le boulot des autres. Le bateau lavoir qu'ont laissé Gravelaine, Fortin et la clique des héros qui filaient 4 ans de contrat au premier venu, c'était ça, nous sommes d'accord. Un gardien, un défenseur central, un milieu, et un attaquant.


Voila. <3


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2020 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2016 14:46
Messages: 187
Benoit Cauet a écrit:
Neddy a écrit:
Neddy a écrit:
Benoit Cauet a écrit:
Pour les coups de casque à 5m du but oui on regrette Ivan, pour le reste... Je crois que sur l'item contrôle/passe, le pire que j'ai vu à part lui, c'est la fois où on était aller voir l'entraînement avec quelques gars du forum. Brahim avait sorti le ballon du terrain, et c'est Postal qui a essayé de le rendre.


C'est ahurissant de lire ça quand même. Regarde ses buts contre Monaco, Lyon etc.. Le type était toujours TOUT SEUL. Ses buts en dehors des pénos (Encore faut-il les mettre au fond, remember Rennes) et les "coup de casque à 5m" quand tu dis il se les amène SEUL !

Flemme de relancer ce vieux débat mais c'est lunaire de voir des types taper sur Santini des années après alors que le mec en a planter quasi 30 en 2 saisons de L1 en étant totalement isolé


Quant au message suivant, LOL. Andreas Cornelius plante comme un porc en Italie. Recruté par un des meilleur club européen en matière de scouting. Ahurissant de lire de telles conneries.


TOUT SEUL !!!


:18cher:


Mais tête de noeud c'est exactement ce que je te dis, Santini c'est un finisseur. POINT.

Pressing ? Jamais. Ou faute pour l'adversaire.
Jeu sans ballon ? Le vide.
Déplacements en fonction du jeu ? Jamais dans le bon sens.
Garder un ballon ? Ne sais pas faire.
Une passe dans les pieds ? Non plus.
Dans la course ? Encore moins.

Tchokounté plantait que dalle, mais il faisait 10 fois mieux tout le reste.



Quand à Cornelius qui plante "comme un porc".... :18cher: Dommage mon grand, la SérieA est le seul championnat européen que je suis...

Sa première saison à Bergame, il marque 3 buts en championnat (Il termine sur le banc bien entendu, mais Bergame termine européen, et prête donc logiquement son Maître Artilleur au mercato, hein, tellement il est bon.)

Il fait sa saison fantôme en gironde, (prêt payant de 1.5 M€ ... une belle enculette aussi ça tiens), il revient à Bergame, qui de son côté joue toujours des vrais trucs, donc le reprète illico, à Parmes ce coup-ci, pour deux saisons, tellement ils veulent le voir revenir.


Et là, attention, en mode Santini. Une incroyable saison à 12 buts ! #Comme_un_porc


Et toujours en mode Santini ; 2 triplés. Soit en fait un attaquant qui n'a marqué "que" sur 6 matches différents.


Et je peux vous l'assurer, il est autant utile dans le déploiement du jeu que notre incroyable croate. En gros il ne sert à rien.

Par contre quand ça roule déjà bien, pour finir les actions contre SPAL ou Troyes, là, il faut reconnaître, il est COMME UN PORC.


Tête de nœuds toi même ! C'est quoi cette haine contre un type qui a tant planté chez nous ? :lol:

Quant à Cornelius (oui avec un "t" et pareil pour PARME, sans "S" c'est pas "Rennes" ; pour un type qui suit la Serie A..) ? Tu tapes sur un bon buteur qui n'a jamais foutu un pied à Caen ? (Il était ptet la quand on prends 4-0 contre Bordeaux en semaine mais bref)

(J'ai édité mon message suite à ton second. j'ai supprimé quelques grossièretés, je le concéde.)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2020 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2017 21:58
Messages: 1260
https://www.webgirondins.com/actualite- ... aen-106027

:?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2020 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8099
Localisation: Paris
Ça cite Le 10 Sport.
Next.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55417 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3179, 3180, 3181, 3182, 3183, 3184, 3185 ... 3695  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com