www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 11:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2867, 2868, 2869, 2870, 2871, 2872, 2873 ... 3702  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2019 14:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28287
Localisation: DTC
Ikea61 a écrit:
Kyeremeh joue déjà avec la réserve et il est très bon, 10 buts et 3 passes décisives en 10 matchs cette saison, donc je pense qu'il va faire quelques matchs avec les professionnels cette saison parce qu'il est déjà bien meilleur qu'un Beauvue.

Faut arrêter ton délire avec les jeunes joueurs. Tu ferais un bien mauvais scout. A t’entendre, ils doivent tous passer pros.
Il a du potentiel certes, mais peu de joueurs des équipes jeunes, même à niveau U19, arrivent à faire une carrière pro correcte.
On ne sera ce qu'il vaut vraiment que quand il aura face à lui des défenseurs de L1.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2019 14:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32038
Localisation: Dans les parages
Ikea61, tu suis les joueurs de la réserve et les jeunes, c'est très bien, je ne conteste pas tes affirmations car ne voyant pas ces matchs je ne suis personne pour te contredire. Mais il faut que tu comprennes bien qu'on ne peut pas comparer le niveau individuel d'un joueur qui évolue en CFA 2 ou en -19 avec un joueur de L1, car au delà des caractéristiques individuelles, il y a aussi l'adversité qui détermine le talent d'un joueur.
En réserve et chez les jeunes, tout va moins vite, donc oui, un gars au dessus du lot parait très fort car il a plus de temps pour contrôler, frapper, passer, déborder... Mais dans un match de Ligue 1 c'est pas la même, ne serait-ce que pour la vitesse de décision et d’exécution qui est bien supérieure, et les jeunes joueurs mettent du temps à s'adapter à ça.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2019 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32038
Localisation: Dans les parages
Le club va peut-être prendre un autre milieu de terrain tout compte fait...

Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/1086240309397340160

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2019 14:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 18:47
Messages: 3868
Je comprends plus grand chose à ce qu'on fait :|


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2019 14:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32038
Localisation: Dans les parages
Wallace a écrit:
Je comprends plus grand chose à ce qu'on fait :|

On passe pour des cons en ne lisant que le tweet mais dans l'article on se rend compte que NDom pourrait être blessé plus longtemps que prévu. Bon, là, c'est la scoumoune, pas vraiment la faute du club, il était en pleine forme quand il a signé et il se blesse en match amical avec la réserve deux jours plus tard.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2019 14:40 
Hors ligne

Inscription: 21 Juin 2015 22:17
Messages: 220
Ikea61 a écrit:
Oui je suis FC Kanté, sinon concernant Malumandsoko je pense qu'il signera un contrat professionnel cette saison.

Mais il a déjà signé un contrat Élite cet été, et donc est lié au SM Caen par un contrat pro qui débutera à l'été 2020 :18cher:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2019 14:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6323
Guigui a écrit:
Wallace a écrit:
Je comprends plus grand chose à ce qu'on fait :|

On passe pour des cons en ne lisant que le tweet mais dans l'article on se rend compte que NDom pourrait être blessé plus longtemps que prévu. Bon, là, c'est la scoumoune, pas vraiment la faute du club, il était en pleine forme quand il a signé et il se blesse en match amical avec la réserve deux jours plus tard.

Quand on fait le bilan des recrues, on peut se poser des questions quand même sur la cellule recrutement. Alors oui, c'est pas de chance qu'il se blesse 2 jours après son arrivée, mais merde, ils le savaient qu'il était hyper fragile.

Cavéglia démission :carotte:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2019 14:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6323
De plus, c'est quoi cette clause à la con qui nous oblige à acheter le joueur en cas de maintien. Le mec, il va nous faire une Idrissou mais pendant plusieurs saisons ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2019 14:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 18:47
Messages: 3868
Guigui a écrit:
Wallace a écrit:
Je comprends plus grand chose à ce qu'on fait :|

On passe pour des cons en ne lisant que le tweet mais dans l'article on se rend compte que NDom pourrait être blessé plus longtemps que prévu. Bon, là, c'est la scoumoune, pas vraiment la faute du club, il était en pleine forme quand il a signé et il se blesse en match amical avec la réserve deux jours plus tard.


Ce qui me gêne un peu, c'est qu'on va remettre de l'argent (ou peut-être un prêt sans OA) sur un nouveau 6 alors qu'on en compte déjà 3 dans notre effectif? Si tu regardes bien notre effectif, on aurait peut-être plus besoin d'un milieu relayeur à la rigueur.. Je sais que tout le monde aime Deminguet mais je le trouve encore un peu trop juste pour la L1, un prêt en L2 lui aurait été bénéfique mais chose impossible cette saison, on n'a plus personne derrière Fajr/Oniangué.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2019 15:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2014 16:26
Messages: 1230
Ikea61 a écrit:
Kyeremeh joue déjà avec la réserve et il est très bon, 10 buts et 3 passes décisives en 10 matchs cette saison, donc je pense qu'il va faire quelques matchs avec les professionnels cette saison parce qu'il est déjà bien meilleur qu'un Beauvue.


Tu joues ou a joué un peu au foot ? Tu sais qu’il y a des ligues en fonction des niveaux et des âges ? Du coup, un mec qui met 40 buts en district ne va pas forcément performer dans les ligues supérieures où le niveau augmente.

Je ne connais pas le niveau de Kyeremeh mais je sais qu’un mec qui met 10 buts en -19 n’est certainement pas garanti de faire une carrière derrière. C’est pas Football Manager ou FIFA le monde pro.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2019 15:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15939
+1


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2019 15:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15939
Guigui a écrit:
Le club va peut-être prendre un autre milieu de terrain tout compte fait...

Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/1086240309397340160


Imorou malade ? !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2019 15:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32038
Localisation: Dans les parages
18cher a écrit:
Imorou malade ? !

Si c'est une bonne grosse grippe carabinée, ça peut durer 7 jours.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2019 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8156
Localisation: HSC
the pleurnicheuse a écrit:
De plus, c'est quoi cette clause à la con qui nous oblige à acheter le joueur en cas de maintien. Le mec, il va nous faire une Idrissou mais pendant plusieurs saisons ?

Rien à voir entre Ndom et Idrissou. Ndom est un jeune à fort potentiel, c'est le genre de recrue qui prépare l'avenir. C'est très con qu'il se soit blessé, mais il est là pour longtemps. Rien à voir avec un Idrissou , trentenaire que sa blessure a empêché de jouer pendant les 5 mois qu'il a passé à Caen sachant qu'on n'avait ni les moyens ni l'intention de l'acheter.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2019 16:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14484
Localisation: Caen
El Eche (ancien club de Fajr) serait sur Sankoh.

Voilà ptet pourquoi on cherche un milieu supplémentaire.

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2867, 2868, 2869, 2870, 2871, 2872, 2873 ... 3702  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu, boulle, Jisait, Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com