www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 14 Mai 2025 07:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3827, 3828, 3829, 3830, 3831
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2025 00:36 

Tiens dans la série milieu offensif qui avait du ballon, je me suis rappelé de Bryan Soumaré. Le gars était descendu avec Dijon et s'est fait les croisés juste avant la fin de son contrat il y a un an. Il n'a plus de club depuis l'été dernier. Pas sur qu'il soit tellement plus compétitif que Grandsir et Ba Loua, mais il pourrait difficilement l'être moins.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2025 20:16 

ImageImageImageImageImageImageImage

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2025 20:27 

C'est quoi une réflexion "globale" pour Thomas ?

Au delà, cette perspective fait bien chier les anti-RomThom qui n'ont jamais digéré qu'il ait dit à sa direction que Furlan était à demi gâteux (Et s'il est vrai que Furlan l'était, rien n'indique que Thomas l'ait effectivement dit, mais il est englobé dans la haine anti-angevins que certains continuent à déverser un peu partout sur les réseaux), est-ce que c'est crédible ou c'est OF qui s'enflamme ?

Pour : Je continue de penser que le mec est sain, dans un milieu ou ça devient très rare, il a dit avoir envie et a montré une implication dans ce club bien plus importante que beaucoup.

Contre : Il est cramé, à la fois physiquement et chez les supporters braillards de Twitter, il a été le capitaine de l'équipe qui a sombré psychologiquement et il a 56 ans.

Je pense que le garder dans l'effectif, avec un salaire de national et sans en faire un titulaire en puissance peut être intéressant mais c'est pas non plus d'une importance stratégique.
Et il faut aussi que cette info soit vraie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2025 21:13 

Nicolas Florentin, devenu le responsble de la formation à Nancy, est passé tout à l'heure sur Allo Malherbe. Ce qu'il dit des effets du National sur la formation, et la place des jeunes dans l'équipe première (à savoir... aucune), ça fait pas rêver. Ils sont enfin remontés cette saison en recrutant des vieux, quitte à aller chercher des gars en N2, plutot que des jeunes venus du centre, qui étaient d'ailleurs plutot vendus dès que possible pour faire un peu de cash.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2025 21:14 

Autant dire pour répondre à Molko que je préfère Romain Thomas à Robin Verhaeghe (malgré tout le bien que je souhaite à ce dernier).

Toujours sur le podcast, ça dit qu'il n'y a pas de baisse automatique des salaires avec le National, aucune clause dans les contrats, et des salaires très importants (ils parlent notamment ceux de Henry et Rajot).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2025 21:23 

Pourtant, la charte prévoit des baisses automatique. Pas forcément suffisante, mais automatiques.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2025 21:27 

Le journaliste a dit que c'est une règle qui a disparu, l'UNFP aurait attaqué en justice car c'était illégal, et l'automaticité a sauté (sauf clause dans le contrat).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2025 11:29 

Elle est encore dans la Charte, article 761, c'est pour ça que c'est curieux. Si ça a été attaqué, ça aurait du être amendé ou retiré, non ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3827, 3828, 3829, 3830, 3831

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]