www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 21:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55417 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3207, 3208, 3209, 3210, 3211, 3212, 3213 ... 3695  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2021 14:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54836
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
"Quand on part sur un prêt, il faut être convaincu de la réussite de celui-ci. Il ne faut pas partir pour partir car l'idée, c'est qu'il revienne chez nous. Sur une courte durée, s'il revient sur un échec, c'est perdant pour tout le monde. Sinon, autant qu'il fasse toute la saison avec nous en espérant que le N2 redémarre et peut-être que des opportunités (en interne) se présenteront".
L'expérience montre que très rares, à Malherbe, sont les joueurs qui reviennent de prêt et s'imposent ensuite à Malherbe. Même pour Costil, son expérience et sa confiance acquises à Vannes avaient profité à d'autres clubs ensuite que Malherbe. Alors qu'il avait été prêté là-bas pour mûrir après avoir été lancé tôt et avec trop de pression dans son club d'enfance.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2021 14:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15293
18cher a écrit:
Hastings a écrit:
Parce qu'il est nul et fait tout le temps la gueule ? (c'est une hypothèse hein)


Mis à pied car mauvais ?
Mouais
J ' ai souvenir d'un Meyrieu à Lens dans ce cas là mais autrement ...



Si c'est bien le Meyrieu auquel Je pense à Lens, c'est un mec qui doit avoir genre 400 matchs de L1 et une quarantaine de buts, soit un joueur très très confirmé au plus haut niveau et qui aurait eu largement sa place dans toutes les équipes de Malherbe.
NGom à 27 ans, il a joué 13 matchs de L1 pour un seul but.
Y'en a un qui avait le niveau pour être dans la meilleure moitié des joueurs français du championnat, l'autre dont on n'est toujours pas certain qu'il a le niveau pour être remplaçant dans ce Malherbe-là. A mon avis, il ne faut pas chercher plus loin: NGom n'a même pas joué 30 matchs pro à 27 ans, il n'a pas le niveau c'est tout.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2021 14:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15862
C 'est fort possible mais bon, dans ce cas là plein d'autres joueurs ces dernières saisons auraient pu
être mis à pied :mrgreen: :banane:
Il y a forcément " autre chose "


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2021 14:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15862
bigdudu a écrit:
"Quand on part sur un prêt, il faut être convaincu de la réussite de celui-ci. Il ne faut pas partir pour partir car l'idée, c'est qu'il revienne chez nous. Sur une courte durée, s'il revient sur un échec, c'est perdant pour tout le monde. Sinon, autant qu'il fasse toute la saison avec nous en espérant que le N2 redémarre et peut-être que des opportunités (en interne) se présenteront".
L'expérience montre que très rares, à Malherbe, sont les joueurs qui reviennent de prêt et s'imposent ensuite à Malherbe. Même pour Costil, son expérience et sa confiance acquises à Vannes avaient profité à d'autres clubs ensuite que Malherbe. Alors qu'il avait été prêté là-bas pour mûrir après avoir été lancé tôt et avec trop de pression dans son club d'enfance.


Heurtaux a réussi à Malherbe après un prêt à Cherbourg
Mais sinon, peu de cas de retour gagnant, en effet


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2021 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31893
Localisation: Dans les parages
Je pense que c'est une réaction en chaîne. Tout est parti d'un problème de comportement à l'entraînement. Une première sanction de la part du club non acceptée par le joueur puis comme il a décidé de jouer au con l'engrenage a commencé.

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2021 14:48 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12126
Localisation: To
En vrai quand tu vois les commentaires sur les réseaux sociaux au moment de sa signature, les supporters nancéens et nantais disaient plutôt du bien de lui.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2021 14:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
Citation:
« Il pourra mettre son aisance technique au service du collectif et c’est un joueur très bon dos au but, on le suit
depuis le début du mercato » , a expliqué Yohan Eudeline après la visite médicale passée avec succès.


A son arrivée un homme a dit :
"La vie est pleine d'échardes Elle est pourtant la vie Et cela fait du bien la nuit parfois crier."

Cet homme c'était Gilles Sergent.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2021 15:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54836
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur lequel on va tomber. (Citation approximative de mémoire)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2021 16:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9299
Localisation: 15e de Huis' Treham
Ce qui est assez con dans le fond, car dans une boîte de chocolats, il y a souvent la notice explicative qui va avec.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2021 16:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 17:47
Messages: 3850
Hastings a écrit:
Parce qu'il est nul et fait tout le temps la gueule ? (c'est une hypothèse hein)

4 des 6 joueurs les plus utilisés en défense qui sont en fin de contrat, c'est pas de très bon augure pour la fin de saison amha.

Weber, c'est quasiment une certitude qu'il ne va pas rester.. Il n'a jamais convaincu et c'est plus possible son niveau même en L2. Pour Yago, je suis un peu partagé.. Pas le type de joueur que je préfère, un peu bourrin mais en doublure, ça fait le taf. Rivierez fait une honnête saison et capitaine en plus de ça, m'étonnerait fort qu'il ne soit plus chez nous la saison prochaine. Mbengue, pas besoin d'en parler je pense.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2021 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8129
Localisation: Paris
Huisgonde a écrit:
Ce qui est assez con dans le fond, car dans une boîte de chocolats, il y a souvent la notice explicative qui va avec.

Ça c'est parce que tu fais partie des gens bien qui tendront la notice à leurs invités en leur proposant un chocolat et pas de la part non-négligeable de la population française qui répondra "Oh bah je sais pas ce que j'en ai fait du papier, au pire on verra bien".


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2021 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54836
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
C'est parce que vous n'aimez pas vivre dangereusement. J'aime pas tomber sur celui qui pétille dans les dents.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2021 16:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31893
Localisation: Dans les parages
Caen suit la situation de Dimitri Liénard (Strasbourg), en fin de contrat en juin

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2021 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 22133
ça fait longtemps qu'on a pas parlé de la recrue brésilienne non ?

Tweet: https://twitter.com/Falagalo13/status/1346524867244519426


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2021 21:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54836
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
C'est nul, c'est en portugais. Enfin, je pense.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55417 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3207, 3208, 3209, 3210, 3211, 3212, 3213 ... 3695  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings, troma et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com