www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 03:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3518, 3519, 3520, 3521, 3522, 3523, 3524 ... 3702  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2023 10:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15933
Xavi Jacob a écrit:
Ben justement on l'a remplacé par un jeune entraîneur novateur et audacieux.



Qui n'est plus dans le circuit professionnel d'ailleurs


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2023 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20502
Localisation: En 1994
J'en veux tellement à Guigui de nous avoir vendu du rêve avec cette brêle. D'ailleurs des nouvelles de Guigui ? ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2023 10:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28275
Localisation: DTC
C'est vrai que Guigui n'avait pas eu le nez très fin sur ce coup là :mrgreen:

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2023 10:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24251
Soyons honnêtes, on en pouvait plus de Garande et on y a tous cru à ce clown.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2023 10:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8682
Xavi Jacob a écrit:
Soyons honnêtes, on en pouvait plus de Garande et on y a tous cru à ce clown.




Versatiles le supporter ...

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2023 10:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32028
Localisation: Dans les parages
Magenta a écrit:
J'en veux tellement à Guigui de nous avoir vendu du rêve avec cette brêle. D'ailleurs des nouvelles de Guigui ? ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu.

Et je m'en veux tout autant d'avoir été trahi par mes sentiments. Mais le jeune entraineur de Ligue 2 qui monte, ça me plaisait beaucoup. Sauf que le timing n'était pas le bon du tout, la maison était en feu, ce qu'il nous fallait à l'été 2018 c'était un pompier avec l'expérience du maintien en Ligue 1, bref Antoine Kombouaré quoi, même si je le déteste. (D'ailleurs il maintient Dijon à nos dépends)

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2023 11:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8227
Localisation: Paris
Faut dire qu'il s'était bien vendu le Mercadal. Le coach qui passe son temps à regarder des matchs, qui parle tactique direct alors que les discours auxquels on avait droit jusque-là étaient très limités en analyse purement footeuse... C'était rafraîchissant.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2023 11:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32028
Localisation: Dans les parages
Et puis le début de saison n'est pas si mauvais. On voit de beaux matchs à domicile contre Nice et contre Lyon notamment, où on se fait voler quatre points par l'arbitrage (surtout contre Lyon avec le scandale Ferland Mendy).

C'était un peu le même syndrome qu'en 2008/2009 finalement, on avait les joueurs pour se maintenir mais le vestiaire explose rapidement.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2023 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13806
Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez Kombouaré mon cher Guigui ?
Il est un peu grande gueule et pas forcément diplomate mais c'est un sacré meneur d'homme qui sait insuffler de la discipline. Je trouve qu'il a évolué dans le jeu proposé, c'est moins défensif qu'à une époque.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2023 12:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32028
Localisation: Dans les parages
Isaac a écrit:
Il est un peu grande gueule et pas forcément diplomate mais c'est un sacré meneur d'homme qui sait insuffler de la discipline.

Je suis d'accord avec toi, on en revient au profil d'entraineur court-termiste, très bon pour remettre de l'ordre dans une maison saccagée, mais humainement beaucoup trop prétentieux et inconvenant pour tenir à long terme avec les mêmes joueurs et les mêmes dirigeants.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2023 12:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24251
L'erreur majeure a été de cumuler les changements à tous les échelons, sur fond de putsch, prise de risque financière et installation d'un coach débutant à qui on colle un staff qui ne se connaissait pas. Trop de risques cumulés au même moment chez nos Medefiens du Calvados avec beaucoup de suffisance en plus et badaboum.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2023 14:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15933
Isaac a écrit:
Capton a bien laissé comprendre que le club commence à se fatiguer de la situation.
Sinon petit plaisir de voir certains twittos qui passent leur temps à chier sur la direction et une politique soit disant anti jeunes se faire remballer pif paf pouf. <3

Exact
Y'a certains spécimen qui se prennent pour des " cadors "
Les mecs n'ont même jamais du entraîner en U7 District mais bon, s'il n' y a pas Traoré ou Bassette sur la feuille de match, ils sont limite en dépression :lol: :18cher:
C'est d'un grotesque ...
Je pense à un " MX " particulièrement, d'une assurance et d'une suffisance rarement lue


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2023 15:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
Dim a écrit:
Pour moi, avec du recul, le résumé est simple: est-ce qu'on serait forcément restés en L1 avec Fortin ? Pas sûr, on ramait sacrément. Mais on arrivait quand même à ne pas couler. Ce qui est sûr, c'est que la direction suivante a elle tout fait pour descendre tellement elle était à côté de ses pompes.


Pour moi on serait redescendu la dynamique n'était pas bonne et puis le recrutement qui consiste à prendre des mecs qui faisaient banquette chez des 10-15eme de L1 c'est pas ce qu'il faut faire,on n'était devenu un Nancy ou Lemans d'il y a quelques années dégueulasse dans le jeu ça ne peut pas passer indéfiniment!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2023 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13806
18cher a écrit:
Isaac a écrit:
Capton a bien laissé comprendre que le club commence à se fatiguer de la situation.
Sinon petit plaisir de voir certains twittos qui passent leur temps à chier sur la direction et une politique soit disant anti jeunes se faire remballer pif paf pouf. <3

Exact
Y'a certains spécimen qui se prennent pour des " cadors "
Les mecs n'ont même jamais du entraîner en U7 District mais bon, s'il n' y a pas Traoré ou Bassette sur la feuille de match, ils sont limite en dépression :lol: :18cher:
C'est d'un grotesque ...
Je pense à un " MX " particulièrement, d'une assurance et d'une suffisance rarement lue


C'est obsessionnel à ce niveau. Les mecs ont pas compris que le projet était sur 3 ans, que l'on joue un championnat de ligue2 au charbon avec des moyens limités.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2023 21:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13806
Insupportable.

Tweet: https://twitter.com/MX75649303/status/1619084399496294400

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3518, 3519, 3520, 3521, 3522, 3523, 3524 ... 3702  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com