www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Avr 2024 04:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2687, 2688, 2689, 2690, 2691, 2692, 2693 ... 3702  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2018 22:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Du moment que cette équipe gagne le match de vendredi, je serais satisfait du recrutement.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2018 22:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1248
Wallace a écrit:
Cela devient lourd ce lynchage sur les recrues.. Pour Oniangué, je lis partout qu'il a été un élément important du SCO lors de la seconde partie de saison mais apparemment, il est cramé depuis 2/3 ans.

Désolé si tu as perçu un lynchage de ma part. Je souhaitais juste exprimer une vive déception pour le moment mais je serais plus qu'heureux d'avoir tort...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2018 22:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1248
Simply the Best a écrit:
YAB supérieur à Oniangué la belle blague...
Un mec qui a été bon 2 mois dans l'année :lol:


Chut.... On parle foot et là tu commences à devenir vraiment lourd !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2018 23:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 18:47
Messages: 3862
C'est juste qu'à vous lire, on a l'impression d'avoir refait le même mercato à l'époque de Malbranque.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2018 23:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1094
Wallace a écrit:
C'est juste qu'à vous lire, on a l'impression d'avoir refait le même mercato à l'époque de Malbranque.


Parce que ce n'est pas le cas ?

Pour le moment l'équipe n''est clairement pas renforcée (Ninga et Oniangue sont des paris à la Jeff Louis, on a vu le résultat, un sportif de haut niveau cassé ça ne se répare pas !), et les départs majeurs ne sont pas compensés ( Da Silva, YAB, Feret, Santini, Djiku ?).

OK, il reste du temps, mais il faut s'activer méchamment !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2018 00:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 18:47
Messages: 3862
Richy a écrit:
Wallace a écrit:
C'est juste qu'à vous lire, on a l'impression d'avoir refait le même mercato à l'époque de Malbranque.


Parce que ce n'est pas le cas ?

Pour le moment l'équipe n''est clairement pas renforcée (Ninga et Oniangue sont des paris à la Jeff Louis, on a vu le résultat, un sportif de haut niveau cassé ça ne se répare pas !), et les départs majeurs ne sont pas compensés ( Da Silva, YAB, Feret, Santini, Djiku ?).

OK, il reste du temps, mais il faut s'activer méchamment !


Ben non.. On prend Sané, Malbranque et Dabo à ce mercato.

Oniangué, un pari à la Jeff Louis.. Merci pour ce moment ! Le départ de Santini a déjà été compensé avec l'OA obligatoire de Crivelli.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2018 00:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13796
Magenta a écrit:
Guigui tu es totalement dans le déni là. Ninga est une valeur ajoutée si il retrouve son niveau d’avant sa blessure, sinon c’est pas mieux que Bazile. Pareil pour Oniangué qui n’aura jamais son niveau de Reims et même si c’est un profil différent il remplace un YAB qui lui est bien supérieur. Quand à Tchokounté ça nous fait une belle jambe que Mercadal s’en porte garant, car si le mec n’a pas le niveau L1, même le meilleur entraîneur au monde n’en fera pas un bon joueur.

Bref, je rejoins Tom24, pour le moment le recrutement des futurs titulaires est clairement trop faible.


Je me rejoins.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2018 01:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
Isaac a écrit:
Magenta a écrit:
Guigui tu es totalement dans le déni là. Ninga est une valeur ajoutée si il retrouve son niveau d’avant sa blessure, sinon c’est pas mieux que Bazile. Pareil pour Oniangué qui n’aura jamais son niveau de Reims et même si c’est un profil différent il remplace un YAB qui lui est bien supérieur. Quand à Tchokounté ça nous fait une belle jambe que Mercadal s’en porte garant, car si le mec n’a pas le niveau L1, même le meilleur entraîneur au monde n’en fera pas un bon joueur.

Bref, je rejoins Tom24, pour le moment le recrutement des futurs titulaires est clairement trop faible.


Je me rejoins.


La valeur ajouté c'est le coach cette saison 8)
sérieusement, les entrainements sous garande c'était de la merde,et les mecs n'avaient plus envie depuis 2 ans avec ce jeu infâme,si Mercadal fédère un groupe et les fait bien taffer la semaine a l'entrainement et que les joueurs prennent de nouveau du plaisir a s'entrainer bah ça s'en ressentira lors des matchs.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2018 02:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12287
Localisation: To
amaury14 a écrit:
Pas une surprise, mais Macalou ne sera plus caennais l'année prochaine :
Tweet: https://twitter.com/V_Lenud/status/1019636402420625409

Sinon, Thomas Chesnel (annoncé en contact avec la Fiorentina) fait bien partie du groupe N3 : http://www.smcaen.fr/2018-2019/actualites/reserve-professionnelle-et-u19/debut-dune-nouvelle-ere-pour-lequipe-reserve


Grosse purge dans la génération 1998 effectivement.

Owen Maes, le nom le plus classe de l'effectif, natif de Caen, rejoint la réserve lensoise à Lens.

Léon Valentin, défenseur sélectionné en son temps en U17, est parti à Strasbourg.

Enfin, Ali Gueddar, autre natif de Caen, sélectionné en U20 au Maroc, à signé à Guingamp.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2018 07:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2014 16:00
Messages: 523
Je suis plutôt d’accord avec Guigui sur la qualité de notre recrutement, c’est encore insuffisant mais c’est pas mal du tout pour le moment. L’équipe est cohérente, les manques, comme les doublures pour les latéraux ou l’attaquant rapide, ont été comblés. Il nous faut encore 2 ou 3 joueurs, un def central, un 6 et un ailier, et on sera bons.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2018 09:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1094
Wallace a écrit:
Richy a écrit:
Wallace a écrit:
C'est juste qu'à vous lire, on a l'impression d'avoir refait le même mercato à l'époque de Malbranque.


Parce que ce n'est pas le cas ?

Pour le moment l'équipe n''est clairement pas renforcée (Ninga et Oniangue sont des paris à la Jeff Louis, on a vu le résultat, un sportif de haut niveau cassé ça ne se répare pas !), et les départs majeurs ne sont pas compensés ( Da Silva, YAB, Feret, Santini, Djiku ?).

OK, il reste du temps, mais il faut s'activer méchamment !


Ben non.. On prend Sané, Malbranque et Dabo à ce mercato.

Oniangué, un pari à la Jeff Louis.. Merci pour ce moment ! Le départ de Santini a déjà été compensé avec l'OA obligatoire de Crivelli.


On fera le bilan à mi-saison: nombre de matchs, apport dans le jeu ; on verra alors si tu dois me remercier !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2018 09:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1094
https://twitter.com/MouloudTERParis/sta ... 84353?s=20

La Thaïlande ! :banane:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2018 09:49 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2017 15:25
Messages: 697
C’est un véritable fiasco


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2018 09:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28242
Localisation: DTC
Je ne sais pas si c'est quelqu'un d'ici le Mouloud, mais ce compte twitter est vraiment excellent.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2018 09:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2014 16:26
Messages: 1230
Oniangué est une bonne recrue qui, malgré les blessures, à permis à Angers de sauver sa peau en ligue 1.

Je ne sais pas si ça a été dis mais une offre a été transmise à Middlesbrough pour le milieu défensif belge Julien De Sart.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2687, 2688, 2689, 2690, 2691, 2692, 2693 ... 3702  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com