www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 20:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3324, 3325, 3326, 3327, 3328, 3329, 3330 ... 3702  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2021 00:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 19:18
Messages: 3895
Localisation: Back in da place!
Si c'est fait pourquoi tu remets une pièce ?

On va pas rouvrir le débat encore une fois mais sur le papier on ne peut pas nier que ça semblaient être de bons recrutements, Ila quand-même raison eudeline.

Sinon c'est vrai que la communication est quand même inelegante. Ça vaut pour zadybsery aussi d'ailleurs. Quand le directeur sportif commence à balancer des noms, c'est pas bon signe pour l'ambiance. Ou alors ils n'y arrivent vraiment plus en interne et il tente l'électrochoc dans les médias, mais qu'elle que soit la raison, c'est pas bon signe.

Après sur le coup du budget négocié en novembre ça me paraît presque normal en fait. C'est ce que font toutes les boîtes en ce moment. C'est la préparation de 2022. Faut il bouger maintenant ou attendre juin? Quand est ce qu'on met les sous ? Avant ou après les descente en national?

Le faire vraiment avant, avec un mercato qui termine fin août ce serait même particulier. J'imagine mal avaliser mi septembre que le mercato est foiré et projeter déjà celui d'hiver. A part sur quelques postes ciblés dont tu sais déjà que tu n'as pas as réussi à te renforcer à l'été (coucou Yoel)

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2021 00:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Je découvre l'histoire de l'annonce lolilol trop fun sur le linkedin du club. Mouai...

Ça se fout gentiment de la gueule du monde, sur les propres outils de notre noble institution. Ok... et bien entendu aucune idée d'où ça peut venir... D'accord. Je sais pas si fera hurler de rire nos fideles amis américains très longtemps, cette image de club qui ne genere que du ricanements ringard et du néant sportif.

Il se passait ça à Angers ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2021 00:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 19:18
Messages: 3895
Localisation: Back in da place!
Benoit Cauet a écrit:
Je découvre l'histoire de l'annonce lolilol trop fun sur le linkedin du club. Mouai...


C'est quoi cette histoire ?

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2021 00:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8240
Localisation: Paris
Même question. J'ai vu passer un screen d'une réponse vite fait mais je pensais juste à un montage.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2021 00:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Citation:
Si c'est fait pourquoi tu remets une pièce ?


En fait c'est un forum. Le principe c'est de parler. Là Eudeline sort un argument qui me semble léger ("à l'époque tout le monde trouvait ça super), je le remarque.
Je modére ensuite cet avis en ajoutant que de toutes façons c'est comme ça. Et que le problème d'Eudeline, aujourd'hui, n'est pas de nous expliquer ce qu'on pensait (ou pas) il y a trois ans.

Citation:
Faut il bouger maintenant ou attendre juin? Quand est ce qu'on met les sous ? Avant ou après les descente en national?

Les derniers qui ont fait ça, c'est Fortin et Gravelaine avec Crivelli non ? Le gros coup de chéquier en janvier, le mec
acheté 150% de son prix avec une blessure qui traîne ?

Pour moi ce n'est absolument pas une bonne idée. Mais bon.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2021 00:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Sinon y'a Google les gars hein. C'est repris dans la presse régionale, y'a rien de caché.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2021 00:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 19:18
Messages: 3895
Localisation: Back in da place!
Benoit Cauet a écrit:
Sinon y'a Google les gars hein. C'est repris dans la presse régionale, y'a rien de caché.
Si on peut plus faire son bigdudu ! Faut tout faire soi même ici!

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2021 00:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 19:18
Messages: 3895
Localisation: Back in da place!
Une fausse offre d’emploi publiée sur LinkedIn pour remplacer les joueurs du Stade Malherbe #Caen #SM Caen #Insolite @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/normandie/c ... f31b18ad36

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2021 01:00 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55063
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
pascalnouma a écrit:
Benoit Cauet a écrit:
Sinon y'a Google les gars hein. C'est repris dans la presse régionale, y'a rien de caché.
Si on peut plus faire son bigdudu ! Faut tout faire soi même ici!

:mrgreen:
En plus la plupart du temps je recherche. Mais c'est bien aussi parfois de demander aux copains.
Merci pour l'article.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2021 01:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 19:18
Messages: 3895
Localisation: Back in da place!
Benoit Cauet a écrit:
Citation:

Les derniers qui ont fait ça, c'est Fortin et Gravelaine avec Crivelli non ? Le gros coup de chéquier en janvier, le mec
acheté 150% de son prix avec une blessure qui traîne ?

Pour moi ce n'est absolument pas une bonne idée. Mais bon.


J'ai en effet pas en tête d'autres achats récents au mercato d'hiver à ce prix là. Mais au moins crivelli il a marqué un peu et on l'a revendu à un prix correct de mémoire.

Mais je suis sceptique sur ce mercato d'hiver aussi. Pour un sala ou un saez, combien de recrutements ratés?

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2021 01:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8240
Localisation: Paris
Benoit Cauet a écrit:
Sinon y'a Google les gars hein. C'est repris dans la presse régionale, y'a rien de caché.

Justement, ça m'étonnait de ne rien avoir vu passer ici, et même dans mon fil Twitter mais ça c'est probablement parce que c'est tombé quand je bossais.

Pour en revenir aux recrues, Eudeline a quand même raison. Weber, tout le microcosme de la L2 nous sortait que c'était un des meilleurs défenseurs du championnat l'année d'avant. Gonçalvès était bon à Strasbourg, CZS était considéré comme un espoir du championnat et j'en passe. Une bonne partie des suiveurs disait qu'on était armés notamment en terme d'expérience de la L2 et de mecs sachant remonter et qu'on serait à la lutte en haut de tableau.
Après ça a fait des flops pour diverses raisons (joueurs sur le déclin, dans un meilleur contexte sportif chez le club précédent, pas de fond de jeu...) mais sur le moment...
Comme l'année d'avant (puisque la pièce a été remise dans le nourrain, autant évacuer le truc tout de suite). Oniangué, Baysse, Beauvue ou Fajr, à l'instant T où on les a pris, c'était pas déconnant non plus.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2021 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28314
Localisation: DTC
Image
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2021 10:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15452
Localisation: MontP
Ouais c'est franchement nul.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2021 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32042
Localisation: Dans les parages
Je pensais que le compte Linkedin du club avait été piraté mais en fait non, tout le monde peut créer une offre d'emploi pour une autre entreprise que la sienne. C'est comme ça que l'annonce est apparue dans l'onglet "offres d'emploi" du compte du club.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2021 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
pascalnouma a écrit:
J'ai en effet pas en tête d'autres achats récents au mercato d'hiver à ce prix là. Mais au moins crivelli il a marqué un peu et on l'a revendu à un prix correct de mémoire.

Mais je suis sceptique sur ce mercato d'hiver aussi. Pour un sala ou un saez, combien de recrutements ratés?

Et puis quel message au groupe aussi ? Le mercato est un succès, on a bien dégraissé, calibré, recruté des joueurs ardemment souhaités, le groupe travaille, regardez comme on est beaux (Oh putain y'a même Orelsan !), les vieux démons (savoyards) sont chassés, c'est le début de la grande aventure, enfin on reparle de foot blablabla.

5 mois plus tard, on est nuls, NULS, avec l'entraîneur le plus expulsé de France, une défense de merde, une attaque qui n'existe pas, un milieu nébuleux au possible, aucun titulaire clair, aucun meneur identifié, il faut dégager à peu près tout le monde, et on va dépenser le pognon de l'an prochain pour sauver notre gueule.
Le pauvre Moulin rame à nous dire qu'on va travailler, donner plus, tirer vers le haut, montrer à chacun qu'il est important (enfin on parle de foot et de jeu, hein ! ) hahaha. Eudeline : Non non non, on va voir avec les chefs pour avoir des thunes et remplacer les merdes suivantes : untel, untel et untel. Les jeunes de notre incroyable centre de formation ? Oh ben on ne va même plus en parler, hein.

Bon courage, Steph !

Dim a écrit:
Pour en revenir aux recrues, Eudeline a quand même raison. Weber, tout le microcosme de la L2 nous sortait que c'était un des meilleurs défenseurs du championnat l'année d'avant. Gonçalvès était bon à Strasbourg, CZS était considéré comme un espoir du championnat et j'en passe. Une bonne partie des suiveurs disait qu'on était armés notamment en terme d'expérience de la L2 et de mecs sachant remonter et qu'on serait à la lutte en haut de tableau.

Et j'étais le premier à trouver ça plutôt pas mal comme recrutement. Je ne me souviens pas avoir sauté de joie, je laissais ça au fan boys du Manchois, mais ça me semblait correct. J'avais pas prévu Almeida par contre. Houla. :shock: Pour le reste, le "une bonne partie des suiveurs" est à pondérer. Quand la météo médiatique du club était bloquée sur l'épisode du "putsch" et la guignolerie des auteurs qui n'y connaissaient rien, et qu'il fallait nécessairement s'enthousiasmer sur le moindre truc des nouveaux pour justifier les saloperies balancées toute l'année d'avant. Eudeline aurait recruté NickP, Jarvis, Martin et moi, Toubache et Thiam auraient trouvé ça formidable.

Guigui a écrit:
Je pensais que le compte Linkedin du club avait été piraté mais en fait non, tout le monde peut créer une offre d'emploi pour une autre entreprise que la sienne. C'est comme ça que l'annonce est apparue dans l'onglet "offres d'emploi" du compte du club.

Oui c'est ce qu'on m'a expliqué ce matin. C'est de la merde ce truc en fait, si je m'inscris je peux raconter n'imp' chez n'importe qui. Fabuleux. Le réseaux des professionnels. Whaa.

OH PUTAIN Y'A ORELSAN!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3324, 3325, 3326, 3327, 3328, 3329, 3330 ... 3702  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu, monamipierrot12, supfal et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com