www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Avr 2024 14:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3190, 3191, 3192, 3193, 3194, 3195, 3196 ... 3702  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2020 12:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31988
Localisation: Dans les parages
kainrijames a écrit:
Aleph a écrit:
Molko a écrit:
Ce qui reste pour Moi un vrai mystère; lors de ses premiers matches chez nous, il était énorme, dans le genre rarement vu à Malherbe. Genre il nous a fait une Zanotti en pire.


Pour l’avoir revu jouer ce week-end en réserve, il est d’une nullité presque gênante.


Il n'est jamais revenu a son niveau suite à ses blessures,faut plus compter sur lui...

C'est une explication un peu cliché et sans doute insuffisante mais j'ai une connaissance en commun avec Adama qui m'a dit que la différence entre les 6 premiers mois et la suite c'est son hygiène de vie changeante et ses "nouveaux potes" pas super fréquentables qu'il s'est fait à ce moment-là. Je ne dis pas que c'est l'unique raison de sa dégringolade mais disons que le deuxième facteur peut au moins expliquer le premier.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2020 13:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8201
Localisation: Paris
18cher a écrit:
A quoi bon former des gardiens ?
Le jeu en vaut -il la chandelle ?

Du coup nos équipes de jeunes jouent à 10 ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2020 14:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15903
On peut toujours mettre un plot dans les buts, ça fera l 'affaire


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2020 15:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 18:47
Messages: 3862
Tweet: https://twitter.com/Tanziloic/status/1311302416944500736


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2020 16:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15435
Localisation: MontP
18cher a écrit:
Isaac a écrit:
Tu sous entend qu'Innocent va confisquer le poste grâce à son talent ou que Malherbe ne laissera plus sa chance aux jeunes ?



Ecoute, le club recrute le numéro 4 :!: de Paris, moins âgé que ceux que je viens de citer
C 'est un camouflet
A chacun d'en tirer les conséquences
Non pas que ça me chagrine plus que ça ( j 'ai déjà dit maintes fois ce que je pensais de la formation ) mais ça devient un problème " structurel "
A quoi bon former des gardiens ?
Le jeu en vaut -il la chandelle ?

Innocent est recruté pour faire banquette de la banquette, Golitin est prêté pour qu'il joue. Ce n'est pas une marque de défiance.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2020 17:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28221
Localisation: DTC
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2020 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2014 16:26
Messages: 1230
Guigui a écrit:
kainrijames a écrit:
Aleph a écrit:
Molko a écrit:
Ce qui reste pour Moi un vrai mystère; lors de ses premiers matches chez nous, il était énorme, dans le genre rarement vu à Malherbe. Genre il nous a fait une Zanotti en pire.


Pour l’avoir revu jouer ce week-end en réserve, il est d’une nullité presque gênante.


Il n'est jamais revenu a son niveau suite à ses blessures,faut plus compter sur lui...

C'est une explication un peu cliché et sans doute insuffisante mais j'ai une connaissance en commun avec Adama qui m'a dit que la différence entre les 6 premiers mois et la suite c'est son hygiène de vie changeante et ses "nouveaux potes" pas super fréquentables qu'il s'est fait à ce moment-là. Je ne dis pas que c'est l'unique raison de sa dégringolade mais disons que le deuxième facteur peut au moins expliquer le premier.


Son arrivée correspond également aux années de déclin du Stade Malherbe en Ligue 1. D’ailleurs l’effectif cette saison là (2017/2018) ne comprend qu’Adama comme arrière gauche.

J’ai le souvenir de ses premiers matchs où il avait montré beaucoup d’envie mais après il est vite rentré dans le rang.

Comme quoi notre problème d’arrière gauche ne date pas d’hier.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2020 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54995
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
On en a quand même eu de très bons depuis.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2020 18:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2014 16:26
Messages: 1230
bigdudu a écrit:
On en a quand même eu de très bons depuis.


De l’ironie je présume ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2020 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54995
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Non. Depuis Zanotti.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2020 02:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12271
Localisation: To
18cher a écrit:
Je serais formateur de gardiens à Malherbe, je me poserais sérieusement des questions
On donne sa chance à tous les postes du terrain à des jeunes du club ... sauf aux goals, donc


Bah c'est ptet que les gardiens sortis ces dernières années n'ont pas le niveau tout simplement, non ? C'est pas forcément la faute du centre, c'est surtout faute à pas de chance (en plus de la difficulté d'installer un jeune gardien prometteur comme titulaire, on l'a vu avec le fiasco Costil).

En vrai, tous postes confondus, des joueurs formés au club qui ont poursuivi en pro ces dernières années, il n'y en a pas eu non plus des masses. Dans les joueurs actuels de moins de 30 ans, je vois Guerreiro dans la génération 93, Niang 94, Lemar 95. On pourrait ajouter Tell 97 et Karamoh et Makengo 98, dont les carrières ne sont pas encore complètement mortes, et Deminguet et Armougom 98 si on étend aux joueurs de l'effectif. 3 bons joueurs, et 5 plus jeunes dont la carrière est encore incertaine. Ça fait pas lourd. En vrai ce que tu dis pour les gardiens pourraient aussi bien s'appliquer à d'autres postes. Genre le dernier défenseur central qu'on a sorti c'est qui ? Sorbon ?

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2020 07:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26600
Localisation: Tout près là.
Wague ? Heurtaux ?

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2020 07:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2006 13:45
Messages: 5702
Jai aussi l'impression que de plus en plus de clubs mises sur les jeunes : la concurrence est donc plus forte. Avec l'internationalisation des recrutements(même très jeunes), c'est de plus en plus difficile pour les jeunes du SMC.
Ils doivent rapidement faire leurs preuves ou se font vite dégager.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2020 08:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Vous prenez le nombre de joueurs sortis du centre et qui réussissent.
Voie le divisez par 11 ( 11 joueurs au total divisés par 11 =1 goal) .
Vous obtenez à peu près le nombre de goals qui devaient reussir.
En prenant les chiffres d'Hastings (8 joueurs) ça fait 8/11=3/4 soit un goal à peine mieux qu'à moitié bon.
C'est surtout que quand on aura sorti au moins 10 joueurs s'en sortant bien du centre de formation, on aura, en proportion 1 goal qui aura réussi sa carrière et qu'on s'arrachera à MPG.
Le ratio de recrues s'orientant portier doit être fait, autours de 9-10%.Mais pas impossible que quand le centre aura atteint 4+4+2 ou 4+3+3 joueurs qui feront une belle carrière, un goal se révéle.Là on pourra dire qu'un portier issu du centre qui ne fait pas de belle carrière et de beaux matchs, ben le centre recrute mal.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2020 09:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
Ouais, sauf que goal, c’est plus compliqué de sortir car y’a moins de place et moins de rotation.
Des joueurs de champs titulaires y’en a 100 chaque journée plus une trentaine de remplaçants qui entrent en cours de jeu. Les gardiens titulaires sont dix et un remplaçant qui entre en cours de jeu, ça arrive moins de dix fois en cours de saison.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3190, 3191, 3192, 3193, 3194, 3195, 3196 ... 3702  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: l exile et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com