www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 18:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55417 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2862, 2863, 2864, 2865, 2866, 2867, 2868 ... 3695  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2019 12:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 13:24
Messages: 8633
Magenta a écrit:
Magenta a écrit:
Ok, mais Mercadal, on est d’accord, c’est une pipe ?


:banane:

3 mois, déjà jugé...
Il a un effectif restreint, denont lui des recrues d qualités et on en reparleras!

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2019 12:30 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2017 14:25
Messages: 697
Franchement la qualité de l’entraineur de l’équipe première ne doit pas donner aux jeunes de rester...

Il y a plus de chance de voir Malik Tchokounté rentrer en fin de match plutôt qu’un jeune


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2019 12:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2006 12:45
Messages: 5698
Il lance quand même Joseph cette année.

Deminguet a un peu de mal à confirmer mais il joue dernièrement.
J'espère qu'il donnera d'ici la fin d'année sa chance aux autres jeunes comme Mouaddib.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2019 12:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 17:56
Messages: 20492
Localisation: En 1994
pascal francois II a écrit:
Magenta a écrit:
Magenta a écrit:
Ok, mais Mercadal, on est d’accord, c’est une pipe ?


:banane:

3 mois, déjà jugé...
Il a un effectif restreint, denont lui des recrues d qualités et on en reparleras!


Pascal, ça fait 6 mois qu’il est chez nous. Mais bon, je ne vais pas être objectif car dès le début je ne le sentais pas, et je pense toujours qu’il ne fera pas la saison.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2019 13:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9299
Localisation: 15e de Huis' Treham
On virerait un entraineur en cours de saison alors qui lui reste plus de 2 ans de contrat ? C'est pas donné...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2019 13:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2017 18:11
Messages: 251
Mercadal n'aime pas les jeunes et cela se voit clairement, il ne met même pas titulaire Joseph alors qu'il est largement meilleur que Beauvue. On a quasiment les meilleurs jeunes de France mais Mercadal n'en prend pas conscience et cela va commencer à devenir inquiétant car nos pépites vont partir s'ils voient que le club ne leur fait pas confiance.
D'ailleurs, moi je pense que des jeunes devraient déjà être au moins dans le groupe professionnelle comme Zahary, Malumandsoko, Chesnel, Vandermerch, Mouaddib, Kobo, Kyeremeh, Moussaki, Tutu...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2019 13:45 
Hors ligne

Inscription: 21 Juin 2015 21:17
Messages: 220
Joseph, Mercadal le protège, il l'a dit et répété. Si tu peux pas comprendre ça...

Concernant ta liste, je suis pas certain que tous aient le niveau pour passer pro, déjà.
Zahary est déjà intégré très régulièrement au groupe pro. Malumandsoko a été blessé durant une bonne partie de la première moitié de saison et passera pro à l'été 2020 suite à la signature de son contrat Élite cet été.

Et plusieurs des joueurs que tu as listé s'entraînent déjà de temps en temps avec les pros. On est très loin d'un coach qui n'aime pas les jeunes :18cher:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2019 14:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2017 18:11
Messages: 251
Moi je vois clairement pas pourquoi on ne fait pas jouer Evens qui a largement sa place dans le 11 de Mercadal.
Vous allez me dire comme Mercadal qu'il le faut protéger, cette excuse ne tient pas la route.
Par exemple si on prend le cas de Karamoh on s'aperçoit qu'il a fait une saison de grande qualité alors qu'il n'avait que 18 ans.
Sinon moi je suis persuadé que Malumandsoko, joueur que je suis réguiérement, est bien meilleur que Baysse.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2019 14:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2014 15:26
Messages: 1229
Je veux bien entendre que certain doutent de la capacité de Mercadal à maintenir le club en Ligue 1 mais il ne faut pas raconter n’importe quoi non plus.

Il a installé Armougom définitivement sur le côté gauche, s’est opposé au départ en prêt de Deminguet en qui il croit beaucoup, fait jouer Joesph régulièrement qu’il considère comme un supersub pour éviter de le cramer, a fait entrée en jeu Zahary et intègre régulièrement les jeunes dans le groupe pro mais certains continuent à penser que Mercadal n’aime pas les jeunes...

Ouvrez les yeux bordel.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2019 14:08 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2007 20:06
Messages: 1321
Pour pas mettre la responsabilité de la relégation sur les épaules de mecs de 18ans ? pour pas qu'ils se fassent siffler comme le reste de l’équipe ?

_________________
et mon cul, c'est du tofu ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2019 14:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 17:56
Messages: 20492
Localisation: En 1994
Aleph a écrit:
Je veux bien entendre que certain doutent de la capacité de Mercadal à maintenir le club en Ligue 1 mais il ne faut pas raconter n’importe quoi non plus.

Il a installé Armougom définitivement sur le côté gauche, s’est opposé au départ en prêt de Deminguet en qui il croit beaucoup, fait jouer Joesph régulièrement qu’il considère comme un supersub pour éviter de le cramer, a fait entrée en jeu Zahary et intègre régulièrement les jeunes dans le groupe pro mais certains continuent à penser que Mercadal n’aime pas les jeunes...

Ouvrez les yeux bordel.


Attends, j’ouvre les yeux

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
https://m.lfp.fr/ligue1/classement


Ah oué, ça pique en effet.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2019 14:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 8107
Localisation: HSC
+1 avec Aleph et troma

Joseph, sur 2 matchs en 2019 Mercadal le met titulaire au Red Star et le fait rentrer en championnat contre Lille, sachant qu'il est ailier gauche et que Ninga a sans doute été le moins mauvais vendredi.
Pour l'instant, il a plus le profil pour secouer le cocotier en fin de match que pour s'imposer dès le départ...surtout contre un gros de L1.
Sans oublier que la "hype" Joseph a vraiment décollé sur son action contre Toulouse, où il a clairement du bol que le pénalty ne soit pas annulé à la VAR. D'ailleurs, je trouve qu'il en rajoute beaucoup sur les contacts sur ses premiers matchs, faut qu'il fasse gaffe car une réputation ça se fait vite.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2019 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2014 15:26
Messages: 1229
Magenta a écrit:
Aleph a écrit:
Je veux bien entendre que certain doutent de la capacité de Mercadal à maintenir le club en Ligue 1 mais il ne faut pas raconter n’importe quoi non plus.

Il a installé Armougom définitivement sur le côté gauche, s’est opposé au départ en prêt de Deminguet en qui il croit beaucoup, fait jouer Joesph régulièrement qu’il considère comme un supersub pour éviter de le cramer, a fait entrée en jeu Zahary et intègre régulièrement les jeunes dans le groupe pro mais certains continuent à penser que Mercadal n’aime pas les jeunes...

Ouvrez les yeux bordel.


Attends, j’ouvre les yeux

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
https://m.lfp.fr/ligue1/classement


Ah oué, ça pique en effet.


Relis mon message.Je parle de l’integration des jeunes pas du niveau de jeu produit ou du classement.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2019 14:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 17:56
Messages: 20492
Localisation: En 1994
Moi je réponds à ton premier paragraphe.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2019 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4036
Localisation: vassy
Tout les ans c'est pareil ya un gars qui t'annonce que l'entraîneur n'aime pas les jeunes juste parce que ceux qu'ils pensent bon ne jouent pas....ya un monde entre les U19 et les pro hein ,demande a Monaco ce qu'ils en pensent...

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55417 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2862, 2863, 2864, 2865, 2866, 2867, 2868 ... 3695  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jisait, troma et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com