www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 13:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3212, 3213, 3214, 3215, 3216, 3217, 3218 ... 3702  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2021 00:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15453
Localisation: MontP
Dim a écrit:
Pas de Bingourou Kamara, Kader Mangane qui est coordinateur sportif de Strasbourg a démenti tout départ.

Est ce qu'un problème cardiaque peut justifier un joker médical pour recrutement hors fenêtre mercato ?

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2021 01:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32045
Localisation: Dans les parages
NickP a écrit:
Est ce qu'un problème cardiaque peut justifier un joker médical pour recrutement hors fenêtre mercato ?

Concernant les gardiens c'est flou, la LFP indique "en cas de blessure grave"... Pour un joueur de champ c'est 3 mois d'indisponibilité minimum s'il s'est blessé avec l'Equipe de France, ou en cas de décés.

Dans tous les cas :
La LFP a écrit:
Un médecin fédéral national doit venir constater et apprécier les blessures

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2021 08:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24259
Zelazny est libre.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2021 09:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12862
Localisation: L'univers
INFO EXCLUSIVE STBIENNE :

Yannis Clémentia signe au SM CAEN :D :shock: :D

Pickeu plus mauvais manager de l'histoire ?

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2021 09:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Super coup, on le suit depuis longtemps. Bravo aux équipes qui ont su mener les négociations discrètement, il y avait du monde en embuscade. Le coup de fil du coach et son discours séduisant ont été déterminants.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2021 10:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6328
Simply the Best a écrit:
INFO EXCLUSIVE STBIENNE :

Yannis Clémentia signe au SM CAEN :D :shock: :D

Pickeu plus mauvais manager de l'histoire ?

Si je me rapelle bien, il avait été nul à chier lors de ses piges en L1.

:banane:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2021 10:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15939
tite-live a écrit:
Vice-champions de France et demi-finalistes l'année suivante. C'était jamais arrivé dans l'histoire du club. Mais c'est vrai que c'est pas grand chose.


Je parlais du passage au niveau professionnel, pas des titres chez les " jeunes "


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2021 10:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15939
Guigui a écrit:
18cher a écrit:
Oui oui je sais mais je me moque ( gentiment ) du niveau de notre centre de formation et des supposées " pépites "
Centre dont on nous rebat les oreilles sans cesse ( top 10 national :attention: ) mais, dans les faits, c'est beaucoup de bruit
pour pas grand chose


Tandis que Elye Wahi qu'on a foutu dehors (encore une fois je ne juge pas la décision du club) a marqué 2 buts en 4 matchs de L1 à 18 ans...

J'espère qu'il va pas nous faire enrager comme Mbappé celui-là aussi.

A son propos dans Le Parisien la semaine dernière :

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
PSG-Montpellier : «Il a tout ce qu’il faut pour réussir», Elye Wahi, attention phénomène

Encore un signe de précocité. La semaine passée, Elye Wahi, attaquant de Montpellier, a inscrit son premier but dans les rangs professionnels en réduisant le score d'une astucieuse reprise de demi-volée contre Monaco (2-3). C'était seulement la deuxième apparition (deux entrées en jeu) en Ligue 1 pour le joueur qui a fêté ses 18 ans le 2 janvier. « J'espère que c'est le début d'une longue série », a commenté le buteur après la rencontre.

Considéré comme l'un des grands espoirs français, Wahi affole les compteurs depuis son enfance. A l'instar du champion du monde N'Golo Kanté, le natif de Courcouronnes (Essonne) a commencé le foot à 6 ans à la Jeunesse Sportive de Suresnes, dans les Hauts-de-Seine. Orphelin de père, le Franco-Ivoirien passait presque tous les jours au stade Maurice-Hubert.

« A 6 ans, on savait déjà que c'était un pur talent avec des qualités athlétiques très supérieures à la moyenne, se souvient Piotr Wojtyna, le responsable des catégories de jeunes. A 13 ans, il avait fait quelques entraînements en U17 avec des joueurs âgés de 4 ans de plus et il était au niveau. Elye possédait une puissance naturelle, une grosse accélération balle au pied et un incroyable démarrage. Je me rappelle d'un match au Racing où il avait inscrit un quintuplé et réalisé un retourné du milieu du terrain sur la barre transversale. Il avait quand même quelques lacunes au niveau de son pied gauche mais partir en centre de formation à Caen lui a permis de progresser. »

89 buts en une saison

Le club normand le recrute en mai 2016. Rapidement, le phénomène démontre ses qualités en marquant… 89 buts avec les U14 et U15 en une seule saison. Il décroche ensuite le titre de meilleur buteur (9 réalisations) de la Vinci Cup (tournoi international des moins de 15 ans). Surclassé en U17 Nationaux la saison suivante, Elye inscrit un doublé lors de son premier match (amical) contre le PSG au camp des Loges. « Je connais Elye et sa famille depuis ses 14 ans et j'ai été immédiatement scotché par ses qualités exceptionnelles qui devaient s'accompagner d'un gros travail physique », déclare Nouari Khiari, son agent d'image et ancien préparateur physique.

Son ascension est stoppée nette en février 2018 après son exclusion du club normand à la suite d'un problème de comportement dans son collège. Courtisé à l'époque par de nombreux clubs étrangers, son entourage décide de s'engager avec Southampton (Premier League) pour l'année suivante. Comme il n'avait pas encore 16 ans à l'époque et que la Fifa interdit les transferts avant cet âge, Elye devait rester une saison dans un club de l'Hexagone et avait alors signé une licence au FC Montfermeil (Seine-Saint-Denis) au début du mois de juillet.

Fin août, le minot signe cette fois-ci un contrat aspirant avec Montpellier et se trouve alors au cœur d'une bataille juridique entre le club héraultais et le FC Montfermeil. La commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP) donne raison à Montpellier. Le club de Seine-Saint-Denis décide, lui, de ne pas faire appel de la décision auprès de la Fédération française.

«Il a tout ce qu'il faut pour réussir»

« On voulait le bien du petit et il n'y était pour rien, explique Ahmed Hadef, président de Montfermeil. Le problème était son départ à Montpellier sans notre accord. J'ai eu ensuite une discussion avec le responsable juridique du club, et ça s'est bien passé. » Elye poursuit alors sa progression à Montpellier, et en équipe de France U16 et U17. « C'est un gamin intelligent et travailleur, il a normalement tout ce qu'il faut pour réussir, loue José Alcocer, le sélectionneur de ces catégories. C'est un joueur puissant qui aime percuter et provoquer l'adversaire balle au pied. »

Malgré la forte concurrence en attaque avec le duo Andy Delort-Gaëtan Laborde, Elye a réussi à grappiller un peu de temps de jeu en pros à Montpellier depuis la fin de l'année. « On ne joue pas en Ligue 1 à 17 ans sans avoir de belles qualités, insiste Alcocer. Il va devoir digérer ce qu'il vit et continuer à travailler pour s'installer de plus en plus durablement dans l'équipe. »

Hé oui mon cher Guigui , c 'est :carotte: à tous les étages
A entendre STB, c'était quasiment Emile Louis le gamin


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2021 10:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32045
Localisation: Dans les parages
the pleurnicheuse a écrit:
Simply the Best a écrit:
INFO EXCLUSIVE STBIENNE :

Yannis Clémentia signe au SM CAEN :D :shock: :D

Pickeu plus mauvais manager de l'histoire ?

Si je me rapelle bien, il avait été nul à chier lors de ses piges en L1.

:banane:

L'avis de JB Marie qui a couvert l'OGC Nice pendant de nombreuses années :

Tweet: https://twitter.com/jeanbatmarie/status/1356523883155881990

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2021 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 18:24
Messages: 11296
Localisation: Chez Monique
Guigui a écrit:
the pleurnicheuse a écrit:
Simply the Best a écrit:
INFO EXCLUSIVE STBIENNE :

Yannis Clémentia signe au SM CAEN :D :shock: :D

Pickeu plus mauvais manager de l'histoire ?

Si je me rapelle bien, il avait été nul à chier lors de ses piges en L1.

:banane:

L'avis de JB Marie qui a couvert l'OGC Nice pendant de nombreuses années :

Tweet: https://twitter.com/jeanbatmarie/status/1356523883155881990

Chacun son avis, mais pas trop d'accord avec lui, j'aurais tendance à prononcer "Sia".

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2021 10:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6328
Guigui a écrit:
the pleurnicheuse a écrit:
Simply the Best a écrit:
INFO EXCLUSIVE STBIENNE :

Yannis Clémentia signe au SM CAEN :D :shock: :D

Pickeu plus mauvais manager de l'histoire ?

Si je me rapelle bien, il avait été nul à chier lors de ses piges en L1.

:banane:

L'avis de JB Marie qui a couvert l'OGC Nice pendant de nombreuses années :

Tweet: https://twitter.com/jeanbatmarie/status/1356523883155881990

Ah oui voila, c'etait au Mans qu'il avait été catastrophique. Sérieusement, on peut pas trouver mieux ? :|


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2021 11:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15939
Non
On est devenu un club lambda de L2, sous la surveillance de la DNCG, en plus
Notre passé récent en L1 ne compte plus


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2021 12:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15311
Au contraire, il compte trop, c’est même ça le problème.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2021 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15939
Dans les structures, oui


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2021 13:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32045
Localisation: Dans les parages
« Yohann Eudeline : C'était un mercato spécial »

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3212, 3213, 3214, 3215, 3216, 3217, 3218 ... 3702  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Barney, Jisait et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com