www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Avr 2024 01:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2700, 2701, 2702, 2703, 2704, 2705, 2706 ... 3702  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2018 13:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
...dans les 5 minutes qui suivent l'annonce du compte twitter du club.

D'ailleurs, le milieu de terrain qui rend priapique....

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2018 13:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2006 00:26
Messages: 2786
oui je ne suis pas expert médical mais ça doit commencer à faire un peu mal là non?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2018 13:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8746
Finalement, ça a peut-être du bon, les déserts médicaux.

_________________
La Normandie est rouge et rouge !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2018 15:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8681
Quoi Bammou c est L1, attendez le reste...

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2018 16:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2014 12:46
Messages: 841
Vou vereet!!!

_________________
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2018 16:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Molko a écrit:

Après, Je remarque quand même que la nouvelle équipe de dirigeants, au-delà de la méthode de la prise de pouvoir, est arrivée aux manettes en faisant un certain nombre de constats (qu'on n'est pas forcément obligés de partager):
- Les résultats du club seraient catastrophiques (C'est vrai que ce n'est que la deuxième meilleure période de l'histoire du club)
- Il y avait urgence à arrêter de recruter "petit bras" et mettre enfin des moyens, quitte à briser le salary cap décidé par Fortin après la dernière relégation
- Il ne fallait pas hésiter à mettre beaucoup d'argent sur le coach pour avoir un mec expérimenté et installé en L1.
- Des joueurs très intéressants, les valeurs sûres de L1 que l'équipe d'avant n'était pas capable de faire venir allaient enfin débarquer. Avant le 1er juillet.


Bonjour Brian,

Merci pour ton objectivité, ça fait du bien. Holala que ça fait du bien. Avec Pierre on se caresse mutuellement tellement c'est objectif ce qu'on lit.


Peux tu juste m'indiquer quelques liens où je pourrai retrouver toutes ces déclarations de la nouvelle équipe?

Juste pour le coach expérimenté et installé en L1 , Sergent a parlé en conférence "d'un entraîneur expérimenté". C'est rapporté sur le site off en "entraîneur expérimenté ayant fait ses preuves en Ligue 1 ou en Ligue 2", dans la presse en "entraîneur expérimenté en Ligue1", et sur forumsmc, Benoit Cauet à évoqué Arsène Wenger.

Les déclarations sur les résultats catastrophiques de l'équipe précédente?

Le recrutement de valeurs sûres de Ligue 1?



Merci d'avance!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2018 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Mais ma Bonté légendaire rejoint ton Objectivité salvatrice sur un point, Sergent m'a tout l'air d'un sale connard, et il a intérêt à pas se foirer s'il veut faire un peu oublier sa méthode de grimpage d'échelons. Pour le club j'aimerai mieux qu'il réussisse, mais ça me fait un peu mal au fion de devoir croire en ce genre de type. Et j'assume complètement, il s'agit d'un délit de sale gueule.

En attendant, c'est pas une raison pour lui farcir la bouche de propos qu'il n'a pas tenu.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2018 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
INCIDENTS entre piliers !

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2018 17:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Ha non non, pas de méprise. Au contraire! Si Sergent a vraiment dit tout ça, je veux les sources. Mais comme je le dis avec l'exemple du coach, un pauvre tweet avec 15 fautes ou un propos déformé trois fois par ouest france avant d'être reprit par 18, Mimosa, Magenta, toi ou moi, ça ne me suffira pas.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2018 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
Houla, le soleil tape, on dirait.
Tu fera quand même attention, au début, j'ai cru que c'était STB qui réagissait. Vous avez quoi ? des bots qui signalent dès qu'on n'est pas à fond derrière la direction ?

Les liens, je vais pas les mettre, il suffit de se référer aux premières déclarations le soir du putsch (peut-être vas-tu préférer "prise de pouvoir loyale et transparente dès Istres") et à celles qui ont suivi. Les archives doivent trouver ça. En gros, J'ai un peu autre chose à foutre, mais Je me souviens que plusieurs ont rigolé ici de la phrase "On va mettre plus de moyens" parce que votre serviteur et quelques autres, avec l'humour pourri qui les caractérise avaient dit "hin hin on va avoir encore plus de joueurs moyens".

Ici aussi, il a été discuté de la phrase de Sergent expliquant qu'il ne fallait pas hésiter à mettre le paquet sur le coach, y compris financièrement parce que ça n'était pas délirant de le faire, ce à quoi, à ta grande surprise, Je ne suis pas foncièrement opposé. Bon, Mercadal, ça me plait bien à priori, mais le compte n'y est pas.

Sur le fait qu'on allait avoir un recrutement enfin plus ronflant et que deux ou trois seraient là pour la reprise, tu as raison, sans doute que Je l'invente et que jamais ça n'a été dit. D'ailleurs, peut-être même que Gilles Sergent n'est pas président.

Après, les commentaires sur les résultats de l'ancienne équipe, Je reconnais que c'était davantage des discussions en live avec ceux qui soutenaient le processus qui a régénéré le club depuis quelques semaines, mais ça m'étonnerait que Je sois le seul qui ait entendu ces âneries.

Enfin, J'ajoute que Je reste dubitatif pour le moment mais comme Je l'ai dit, il est un peu tôt pour se faire un avis, ce que Je pensais être une position plutôt mesurée et pas forcément de nature à m'attirer les foudres de Votre Grandeur Objective.

Et Je sais pas ce que t'as fait Cormier, mais visiblement, ça doit être un bel enfoiré, à te lire.
T'étais plus marrant avant, que tu ne surréagissais pas à tout.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2018 17:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
Benoit Cauet a écrit:
Mais ma Bonté légendaire rejoint ton Objectivité salvatrice sur un point, Sergent m'a tout l'air d'un sale connard, et il a intérêt à pas se foirer s'il veut faire un peu oublier sa méthode de grimpage d'échelons. Pour le club j'aimerai mieux qu'il réussisse, mais ça me fait un peu mal au fion de devoir croire en ce genre de type. Et j'assume complètement, il s'agit d'un délit de sale gueule.

En attendant, c'est pas une raison pour lui farcir la bouche de propos qu'il n'a pas tenu.


Ah J'lavais pas vu celui-là.
T'as complètement allumé mon pauvre ami.

Et Je persiste, ont bien été tenus l'ensemble de ces propos. J'avais même oublié le "On ne changera pas de président".

Mais contrairement à toi, Je m'en bats royalement les couilles, de tout ça. Je dis juste que pour le moment, les promesses n'ont pas été tenues. Mais Moi, J'attends de voir avant de monter sur mes grands chevaux.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Dernière édition par Molko le 23 Juil 2018 17:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2018 17:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
OU lalalala.

Je ne sais que dire. Jean-Paul sur la moto 2 ? vous avez des informations ?

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2018 17:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
Abidbol a écrit:
OU lalalala.

Je ne sais que dire. Jean-Paul sur la moto 2 ? vous avez des informations ?


Pas davantage, on croit assister à un pétage de plombs en règle, pas vu depuis Bernard Héréson sur le tibia de Bourmaud, aussi je vous rend l'antenne mon cher Abi.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2018 17:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
D'ailleurs, tu devrais te méfier, toi. Après avoir avoué m'avoir croisé la semaine dernière, on va te mettre dans le complot anti-Sergent.

TON CONTE ET BON !

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2018 17:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Heureusement, un micro trottoir tombe à pic pour entendre la voix du bon sens :

Image

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2700, 2701, 2702, 2703, 2704, 2705, 2706 ... 3702  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com