udinese a écrit:
garraud a écrit:
Caen - Libourne pour le folklo dans le stade sous l'orage .
Ah oui, ce soir là, j'avais aussi été rincé, on n'était pas très nombreux, mais quel pied avec au bout la montée ! J'avais quand même raté l'euphorie de l'ouverture du score par Titi, mais c'était vraiment sympa cette ferveur aussi loin de Caen dans un stade tout pourri. La délivrance sur le but de Gouffran après l'égalisation de Libourne sur pénalty. J'y croyais plus trop à ce moment là. Un cadre un peu surréel pour fêter une montée. Et puis on avait eu l'honneur de voir Brahim en slip
Mais j'ai vécu de plus grosses ambiances à l'extérieur au Havre (victoire 3-2 avec Gravelaine et Calderon entre autres). Comme quoi une victoire contre les pollués peut parfois être plus belle qu'une montée.
T'as très bien résumé le libourne caen, au havre c'est le match le plus récent (1-2) qui m'a le plus marqué, un stress incroyable et la folie sur les 2 buts, en pleine crise on se délivre là bas, après ce match je pensais qu'on arriverait à se maintenir, on connait la suite.
Beaucoup cite le caen créteil et c'est vrai que les 20 premières minutes étaient incroyables.