knais a écrit:
Bon, je vais tenter de donner mon point de vu qui va, une nouvelle fois me valoir un jugement de... leche cul en restant poli et j'en passe bien d'autre encore plus poetique mais je voudrais juste faire un petit etat des choses....
Il me semble qu'avant tout, nous jouons le maintien, sauf si je me trompe. Aujourd'hui, nous avons 4 points d'avance (seulement certes) sur le 1er releguable avec un goalaverage meilleur que les poursuivants et surtout avec un match en retard à jouer.
Alors ok, c'est pas folichon, loin de là, ok, on devrait et on peut largement faire mieux mais bon, pour le moment, on est pleinement en train de jouer l'objectif qui est le... maintien !
Maintenant, discuter sur les facons de faire de Dumas et Fortin, leur discours, etc... encore une fois, c'est discutable mais pensez vous sincerement, en mettant de côté ce que vous (et meme moi parfois quoi qu'on en dise) pensez de Dumas, que le club doit se mettre dans un etat de crise en virant l'entraineur et tout?!
Tirer la sonnette d'alarme, c'est clair mais virer l'entraineur dans une situation comme la notre, je suis nettement moins convaincu !
Avec du recul, je pense que peu de personne en France soit surpris de voir Caen 15e du chpt de L1, en train de lutter pour le maintien, on savait que cette saison, la saison de la confirmation allait etre dure, on est en plein dedans. La serie de match de janvier / fevrier n'est pas evidente mais on a tjrs fini les chpts en pleine bourre, y a pas de raisons qu'on ne retrouve pas notre jeu rapidement et surtout qu'on joue tjrs mieux avec la pression...
Non mais l'objectif maintien c'était uniquement pour les médias faut pas se voiler la face quand même , quand le président dit qu'il veut un maintien confortable et une meilleure place que l'année dernière c'est qu'il visait les 10 premières places alors la on est pas bien parti pour y être .Tu peux te rassurer comme tu veux mais le maintien c'était histoire de...Aprés au point ou en sont les choses ça devient le vrai objectif.