www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 17:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 686 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2013 10:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 13581
Mais Kek tu fous place de Clichy a coler du William ayache ou du Hervé Flaque sur ton scoot?!?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2013 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3111
J'aime l'Aventure Môsieur. Avec un grand A.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2013 10:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 18:24
Messages: 11292
Localisation: Chez Monique
Benoit Cauet a écrit:
Cher preux chevalier du forum,

Tu peux dépasser tous les sujets initiaux que tu veux, par contre n'oublies pas que d'un topic à l'autre, on garde le même pseudo et le même avatar.

Citation:
"Les amateurs de tatouage à la con, skate post puberté, bottes Hugos Boss et musique 3e reich n'ont rien à faire sur ce topic !!!"


Comment veux tu que je lise ton avis sur mon emploi outrageant du terme "bobo", après m'être fait traiter de gros blaireau pilleur de culture par Marie (avis finalement uniquement basé sur sa vision esthetique de la chose), puis "d'amateur de tatouage à la con et de musique du 3e reich" par tes bons soins.

Pour info et en restant poli:

Musique du 3e reich:


Black Metal Norvégien:




Dans la foulée, tu me compares à Denis Rodman, un type bardé de tatouages, alors que j'en souhaite un (et un seul) petit et discret, et résumes tout ton mépris en singeant l'affaire par "te faire tatouer le gland par un norvégien".


Bref je préfère m'en aller, plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.

Des bisous aussi.

Et c'est avec cette pleureuse de Benco qu'on va envahir la Pologne…
*reprend son organigramme*

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2013 22:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8383
Il semblerait qu'il soit parti vers la Pologne tout seul. :|


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2013 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2007 12:54
Messages: 16378
Localisation: Paris
Je suis en plein envahissement de la Croatie et le tout sans tatouage aucun (ou alors seulement deux dauphins s’apprêtant à se croiser en plein saut, au niveau de mon nombril, museau orienté vers mon vit, signifiant que je suis chaud comme la braise, exécuté par l'ami d'un ami du compagnon de taule de mon cousin, totalement bourré, pour que ça ait un sens)
Des bisous.

_________________
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2013 00:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Ghost of Benoit Caen a écrit:
il jouyait pas !


il montait sur moi c'est tout.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2013 00:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 18:24
Messages: 11292
Localisation: Chez Monique
jesperolsen a écrit:
Il semblerait qu'il soit parti vers la Pologne tout seul. :|

Ah merde, y'a eu embrouille ? :(
J'ai pas tout suivi…
*à la ramasse*

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2014 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2007 12:54
Messages: 16378
Localisation: Paris
Tiens de parler fringue avec benco ça m'a donné envie de réactiver la cellule dandy bourgeois du forum.


Perso Il va falloir que j'aille négocier de la fringue qui fait mouiller un minimum le capital rapport à ma situation de chercheur d'activité rémunératrice.
Je vais tenter de profiter des soldes tout ça...

Ce que je m’apprête à décrire me fait penser à l'envolée lyrique de Seb sur mon déchirant complexe social, je lui cacedédi donc la suite de ce post.

Quitte à me déguiser j'ai envie de tenter d'être un vrai Lord histoire que ce soit mémorable et éventuellement de revendre les frusques après mon imposture si besoin.
Rien de tel que de porter une barre de fringue sur soi pour décrocher un boulot payé 1800 dans le meilleur des cas...
*smiley pute et stupide à la fois*

Et c'est vrai que lorsqu'on voit la douloureuse rien que pour les godasses british façonnées main avec amour et sens du sacrifice ça fait vite déchanter donc on va rester dans le domaine de l'hypothèse.

J'aime assez ce modèle: la Layton de chez Church on est dans le domaine du bourgeois qui s'encanaille mais c'est smart.

Si on désire résolument quitter la sphère des gens vulg.. euh normaux et s’octroyer un strapontin ayant vue sur l'oligarchie alors on optera pour la AshDown de chez Crockett and Jones qui hurle sérieusement la qualité de fabrication et la distinction sereine des carnassiers éduqués.
On me dit dans l'oreillette qu'elle est trop pointue mais je suis pas sûr.

Côté costume chemise et cravate j'ai pas vraiment d'idée mais ce serait bien d'être à l'avenant du standard qualitatif des shoes.
Dégoter le genre de truc qui évoque pas immédiatement Sodebo quoi, déjà que ma dentition et ma façon de me mouvoir fait hurler les sirènes des clubs de Phileas Fogg à 100 mètre à la ronde s'agit d'avoir du sex appeal portable nom de dieu !
Mais bon en même temps je suis pauvre alors l'équation se ficelle mal, je sens que je vais avoir recourt au bon coin et au tailleur/retouche oualalaradim.

Tout ça pour dire, vous choisissez quoi comme marque/modèle de frusque lorsque vous devez "gagner des matchs" comme on dit chez ceux qui passent leur existence à les perdre ?

Edith va mettre de côté des shoes trouvées sur le web:

Chukka Boot de chez Alden
Crockett & Jones Grasmere
Joseph Cheaney & Sons Gower

_________________
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2014 01:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2006 03:35
Messages: 683
Citation:
Tout ça pour dire, vous choisissez quoi comme marque/modèle de frusque lorsque vous devez "gagner des matchs" comme on dit chez ceux qui passent leur existence à les perdre ?


Bon, ben limite hors sujet, vu que j'ai l'inverse d'une tronche à belles fringues, mais je me lance.

Bref, j'ai que dalle. Quelques chemises des Galleries Lafayette pour les mariages et enterrement, une veste de costume, et je garde dans un coin de l'armoire un jean du dimanche. Ces jours là, je mise tout sur un rasage impeccable, une tenue droite du dos, et un regard qui ne cille pas d'un millimètre, toisant du haut de mon mètre quatre vingt cinq mon malheureux interlocuteur qui perd aussitôt tous ses repères.


En pompes, je suis fidèle, Etnies pour la vie de tous les jours, Doc Martens 8 trous et Adidas Superstar 2 pour les événements. Les Adidas étant de loin les plus confortables et appréciées des grolles dans lesquelles j'ai eu le loisir de glisser mes petons délicats.

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Le problème, c'est qu'Adidas s'entête à fabriquer des pompes de clowns avec du rose, du vert et des lacets jaunes, et qu'il est vraiment difficile de trouver le modèle Cauet.

Image




Alors il parait, d'après une mienne cousine, que et les doc 8 trous et les superstar 2 sont des pompes de meufs.
Moi j'aime bien.

C'est ma part de féminité à moi, mon jardin secret, ma roseraie, mon carré d'aromates..

Ca et Vintersorg.



Ce petit piano, cette caisse claire qui sonne comme une fesse tendue d'adolescent sous la main caleuse et gourde de l'homme mur... Grrrrrrr... Vite! Mes Superstar!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2014 12:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2007 12:54
Messages: 16378
Localisation: Paris
Les docks 8 trous c'est une valeur sûre, j'ai une dent contre la semelle irrécupérable par un cordonnier par contre. Jusque-là j'ai opéré sensiblement la même stratégie que la tienne que je désignerai comme celle du camouflage.
Là j'avais envie d'élaborer un peu, mais j'ai l'impression que ce que j'ai en tête va bien au delà d'un budget déguisement. Pour y aller sans regret ni amertume faut se mettre en mode furieux de la sape, ce que je ne suis clairement pas.

_________________
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2014 00:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2007 12:54
Messages: 16378
Localisation: Paris
Bon ça y est j'ai arrêté mon choix idéal en matière de chaussure en cuir, c'est la marque française Heschung.

J'adule tout spécialement leur modèle Austin.

Ainsi que leur modèle Yucca.

Et je suis loin d'être insensible à leur modèle Crocus.

Je prendrais donc les 3 en 8.5 ce qui nous fera 1050 euros, merci bien.
*bave*

Sinon dans le monde réel aujourd'hui j'ai acheté une paire de doc martens basse noires usagées à 15E + 7E de frais de port...
*pologne*

_________________
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2014 00:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Forcément là tu tapes dans le luxe. Pour ma part je trouve pendant les soldes des pompes de ville plus que correctes (type Lloyd, Azzaro ou Clarks) autour de 100 €. A 3 ou 4 paires par an pour le taf ça me me paraît correct (pour le week-end c'est Van's of course !).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2014 00:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2006 03:35
Messages: 683
3 ou 4 paires par an???

Une paire de pompes à 100€, ça te fait un trimestre ? :shock:


Et beh putain... quand je pense qu'y en a qui trouvent que le train c'est cher...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2014 00:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22265
une paire par an me suffit, d'un coté au taf j'utilise les chaussures de securité :mrgreen:


Dernière édition par Serhat le 05 Jan 2014 02:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2014 00:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54998
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Je vous offre une série de tirs au but et vous parlez de godasses !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 686 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings, troma et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com