M.O.P a écrit:
M.O.P a écrit:
Nannières a écrit:
merci pour l'info MOP. Le mien (mon S7) va bientôt avoir 4 ans et pour le moment il marche encore. Et pourtant il a pas mal chuté.
Je n'ai pas encore de souci de batterie mais, quelques fois par endroit, l'écran est insensible au toucher. J'avais déjà eu le problème avec mon expéria, et je redoute d'avoir la même chose avec le S7.
As-tu eu le même problème ?
M.O.P a écrit:
Après 4 ans et demi de bons et loyaux services, j'ai dû me séparer de mon Galaxy S7.
Il tournait encore super bien, aucun ralentissement notable mais des soucis de batterie de plus en plus difficile à charger et qui ne tenait plus de toute façon, et la touche principale qui ne répondait presque plus...
Place au S20 FE.
Non je n'ai pas eu ce problème mais j'ai changé l'écran 1 fois et la vitre 2 fois, je suis peut-être passé au travers.
En tout cas il était bien.
Bah tiens.
Au bout de 2 ans d'utilisation intensive de mon Samsung S20 FE, aucun signe de faiblesse, il est parti pour faire le double.
Ca s'est pas mal amélioré la durée de ce type de matos je trouve, avant impossible de les garder plus de 2 ans (déjà pour les soucis de batteries ou stockage...).
Mon S7 a rendu l'âme fin novembre après 5 ans de bons et loyaux services. Il s'est éteint d'un seul coup sans prévenir. Je n'ai jamais pu le "réanimer". Heureusement pour moi, je venais de faire une sauvegarde du téléphone 2 jours avant. Gros coup de bol !
Du coup, je suis passé aussi S20 FE. J'étais réfractaire à un écran aussi grand, mais j'avoue que c'est confortable pour la lecture
Bref, de lire qu'après 2 ans il tourne toujours aussi bien, c'est bon à savoir ! j'espère que le mien est parti pour 5 ans !