www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 07:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171 ... 174  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2018 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 09:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 04 Sep 2019 16:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2018 13:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31893
Localisation: Dans les parages
Red SFR, illimité avec 40go de data pour 10€/mois à vie !

Image

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2018 14:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
C'est bien mais le problème des offres à vie c'est que tu ne pourras plus bénéficier de promos ou d'offres, par exemple pour un bouquet pour changer de téléphone.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2018 14:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31893
Localisation: Dans les parages
Offre NRJ Mobile jusqu'au 25 novembre. Illimité + 50go de data à vie pour 10€/mois avec le code WT50.
Réseau SFR par défaut, possibilité de changer en appelant le service client.

Image

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2018 11:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
Pour info SFR est à nouveau à même d'offrir Bein Sport sur les box (via le service résiliation). Je l'ai eu à la place d'Altice qui m'était offert jusque là, sans autre contrepartie.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2019 09:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 6924
Localisation: UL
Salut tout le monde,

je ne suis pas du genre à renouvellement frénétiquement mes devices.
J'ai un Iphone 6 qui a maintenant un peu plus de 3 ans et la batterie montre des signes de faiblesse (décharge rapide).

Je ne me suis jamais penché sur la question du changement de batterie.
Dans la mesure ou je n'ai pas nécessairement besoin de monter en gamme, conseillez vous le changement de batterie sur mon iPhone? Si oui avez vous un prestataire à recommander ? Ca coute combien? C'est efficace ?

Merci des infos.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2019 14:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
J'ai changé récemment la batterie de mon Iphone 5S chez ce réparateur :
https://www.save.co/fr/fr/reparation/te ... 6/batterie

Ca m'a coûté seulement 24,90 euros au lieu de 39 euros car il y avait une promo.

Et après une bonne semaine avec la nouvelle batterie, mon iPhone tient de nouveau bien la charge... faudra voir ce que ça vaut à plus long terme mais je pense déjà avoir prolongé la vie de mon iPhone pour au moins un an pour un prix modique.

Par contre, je n'ai pas trouvé ce réparateur sur Caen sur leur site...

Edit : j'ai aussi changé mon écran chez ce réparateur et j'en suis complètement satisfait, mon Iphone est comme neuf.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2019 19:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012 19:54
Messages: 3650
Jusqu'à la fin de l'année dernière tu pouvais bénéficier de l'offre suite à la plainte des consommateurs pour l'obsolescence programmée, la batterie d'un iPhone 6 était facturée à 29€ chez un revendeur agréé.
Et depuis 2019, il le facture à 49€.
C'est plus cher mais ca te permet de retrouver un iPhone en état de fonctionnement à un prix correct.
https://support.apple.com/fr-fr/iphone/repair/battery-power

_________________
28 mai - 4 juin - 10 juin


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2019 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 6924
Localisation: UL
Alors donc, visiblement mon iPhone 6S est éligible à un changement gratuit de batterie car il faut partie d'une série défectueuse.
Le changement doit se faire chez un réparateur agréé (le plus proche est à Rennes ou Evreux), par livreur (délai d'une semaine et j'ai pas d'appareil de rechange), ou dans un apple store (donc Paris)....

Donc en gros, il me faudrait attendre d'aller à Paris pour procéder au changement, avec le risque d'ailleurs que les mecs d'apple me disent qu'en fait non mon appareil n'est plus éligible car - par exemple - il y a une rayure sur l'écran.

Du coup je songe à changer chez un réparateur non agréé en y allant de ma poche.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2019 12:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012 19:54
Messages: 3650
Il te suffit de te rendre dans un centre de service agréé par Apple, à priori celui-ci en fait partie.
Édit : tu en as même un rue St Pierre (actimag au 147)

_________________
28 mai - 4 juin - 10 juin


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2019 12:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 6924
Localisation: UL
Jolsen a écrit:


a priori il ne l'est pas.

EN tous cas il ne figure pas sur la liste des centres pour réparation mais je vais appeler.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2019 16:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Bonjour bonjour...

J'ai des androids depuis quelques années, comme c'est relativement récent je me retrouve donc avec des pannes.

L'autre soir, je vais me coucher, je prend mon smartphone avec son écran encore allumé (en laissant mon pouce sur l'écran) et en le posant je vois la barre en haut des notifications dépliée, mais commençant à dormir je cois pas que je balaye l'écran non pas de bas en haut mais latérallement.Et du coup l'écran s'éteint...bon je reboote, logo constructeur, et écran noir...si j'attends quelques secondes et rallume via le bouton power, je vois l'écran d'accueil disons une demi seconde et de nouveau écran noir...Le matin, le réveil sonne bien de sa musique electro ambiant (il est programmé pour)...c'est peu près tout ce qui fonctionne...J'ai retenté le wipe cache, à peu près tout sur le (power+Volume+accueil) menu de redémarage, rien.J'ai pu voir qu'il s'était mis sur mode avion.(je précise que l'écran d'acceuil se voit une demi seconde et s'éteint, pas le temps de le balayer pour ouvrir le smartphone et donc eventuellement le brancher à un PC).

Quelqu'un peut-il savoir où se trouve le problème? J'ai pas effectué le wipe data/factory reset, ce sera en dernier recours, après avoir été un magasin qui me fera surement payer si il y a une réparation, même si le smartphone a déjà quelques années c'était un haut de gamme qui n'a pas à rougir au point de vu capacité et rapidité.

J'ai déjà eu il y a plusieurs mois le même type de problème sur une galaxy tab lite, au boot logo démarage, puis ecran d'accueil une demi seconde puis écran qui se pixelise joliment, puis noir et blanc et plus rien quelques lignes (ou parfois ecran noir)...
La tablette comme le smartphone étaiennt parfois rebootées, mais toujours allumées en veille, car servaient de réveil...je les étaignais pas la nuit (et à peine la journée).Et malgrès l'écran noir, les services sont opérationels mais inaccessibles et donc non configurables.

Je veux pas virer les données donc si je peux identifier le problème, ça m'aiderait à le résoudre sans passer par le wipe data.
je pensais à la nappe d'écran, aux capteurs tactiles, voire un soucis au niveau de la batterie / écran qui , avec le matos toujours allumé ou sous veille n'a plus la possibilité d'alimenter l'écran tactile lorsqu'il devrait.

Vu que j'ai pas vraiment trouvé ce problème sur internet et qu'il m'arrive sur 2 androids en 6 mois, j'ai l'impression que ça pourrait être assez courant tout de même, ou bien que les conditions avec lesquelle j'utilise mon matériel fait que ces pannes arrivent.

Si quelqu' expert avait une idée, je la prend et le remercie d'avance ! Sinon j'irait voire un réparateur avant ou après un wipe data.(au risque de perdre queques trucs, la majeur partie ayant été au fur et à mesure sauvegardées par précaution au fil des mois).

Merci!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2019 16:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3531
Localisation: Hammersmith Palais
Ben achète une pomme.

_________________
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2019 16:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
J'ai.rien compris.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2019 16:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2014 11:46
Messages: 841
basile a écrit:
Bonjour bonjour...

J'ai des hémorroïdes depuis quelques années, comme c'est relativement récent je me retrouve donc avec des pannes.

Merci!


:shock: :carotte:

_________________
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171 ... 174  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Barney et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com