www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 07:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 659 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2009 19:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 10:49
Messages: 1123
Yvonnick a écrit:
Graham II a écrit:
Yvonnick a écrit:
Graham II a écrit:
Tartuffe a écrit:
Molko a écrit:
Tartuffe a écrit:
mec frustré et qui prend les personnes qui ont fait des études correctes pour de la merde par simple jalousie.


Jalousie de quoi ?


Parles-en à ta psy.


Y a Yvonnick et l'ultra qui sont psy sur le forum. Et en plus pas besoin de diplôme.


Dis donc sale taré, je suis pas psy, comprendo ?


Ah bon, c'est pas toi peut être qui ose des diagnostics me concernant? ta raie toi même.


Si donc mais je suis pas psy.


Pas possible, tu crois vraiment que je croyais que...? Sinon, je te signale que ce n'est pas une insulte "psy".


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2009 19:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3063
Localisation: Flers
Guigui a écrit:
Attends mais tu profites du système là banal !

Guigui du Forum est radié pour absence à une convocation, ça c'est trop rock & roll.


J'ai été radié pour avoir oublié de mettre à jour ma situation sur le site des assedic, mais je n'étais pas indemnisé à l'époque. Et puis si je cotise, c'est pas pour que d'autres en profitent à ma place.
En plus, je risque de retrouver un boulot en début d'année dans une nouvelle enseigne de bricolage flérienne, alors oui, je profite :D


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2009 19:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2990
Graham II a écrit:
Yvonnick a écrit:
Graham II a écrit:
Yvonnick a écrit:
Graham II a écrit:
Tartuffe a écrit:
Molko a écrit:
Tartuffe a écrit:
mec frustré et qui prend les personnes qui ont fait des études correctes pour de la merde par simple jalousie.


Jalousie de quoi ?


Parles-en à ta psy.


Y a Yvonnick et l'ultra qui sont psy sur le forum. Et en plus pas besoin de diplôme.


Dis donc sale taré, je suis pas psy, comprendo ?


Ah bon, c'est pas toi peut être qui ose des diagnostics me concernant? ta raie toi même.


Si donc mais je suis pas psy.


Pas possible, tu crois vraiment que je croyais que...? Sinon, je te signale que ce n'est pas une insulte "psy".


Tu as sorti ça parce que j'ai précisé que je bossais dans un établissement médico-social. Tu en as conclu que... Rien de grave mais la sociologie m'a appris à détester les psychologues, ces "fonctionnaires de l'orthopédie mentale" comme les appelait Foucault (Michel pas Jean Pierre). Je suis donc quelque peu susceptible sur le sujet.
Comprendo ?

_________________
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2009 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 10:49
Messages: 1123
Yvonnick a écrit:
Graham II a écrit:
Yvonnick a écrit:
Graham II a écrit:
Yvonnick a écrit:
Graham II a écrit:
Tartuffe a écrit:
Molko a écrit:
Tartuffe a écrit:
mec frustré et qui prend les personnes qui ont fait des études correctes pour de la merde par simple jalousie.


Jalousie de quoi ?


Parles-en à ta psy.


Y a Yvonnick et l'ultra qui sont psy sur le forum. Et en plus pas besoin de diplôme.


Dis donc sale taré, je suis pas psy, comprendo ?


Ah bon, c'est pas toi peut être qui ose des diagnostics me concernant? ta raie toi même.


Si donc mais je suis pas psy.


Pas possible, tu crois vraiment que je croyais que...? Sinon, je te signale que ce n'est pas une insulte "psy".


Tu as sorti ça parce que j'ai précisé que je bossais dans un établissement médico-social. Tu en as conclu que...
Ah non pas du tout. J'ignorais que tu travaillais dans un établissement médico-social.

Bel exemple des malentendus sur le forum. A partir du moment où on a un a priori défavorable contre une personne, on interprête défavorablement ses propos. Et ensuite si ça dégénère, il est trop tard pour réparer le malentendu.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2009 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31613
Localisation: La Commune.
Bienvenue à bernard françois :D

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2009 20:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 13579
Bienvenu Bernard.

Bon maintenant faut regarder Galactik Football, c'est ce que font tous les gens sur ce forum.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2009 20:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
Tartuffe a écrit:
Jon Machin a écrit:
si t'es pas le double compte, vous avez eu le même prof de français

ou bien vous avez sécher les cours ensemble


Mouai je reconnais être une quiche en français, mais bon ça m'a pas empêché de faire Maths spé et d'obtenir un diplôme d'ingénieur.
Cependant pour aller dans ton sens c'est clair que si j'avais été à l'école à ton époque(c'est à dire dans les années 50) je n'aurai jamais dépassé la 3ème.
Va chier comme tu le dis si bien.


mais tu n'aurais même pas connu le lycée et sa 3eme, tout de suite après ton certificat d'études , fallait être balèze en culture générale et là c'est pas gagné tu aurais échoué aux épreuves; tu aurais rejoints ton père à la mine de fer avec ton pote graham en copain de wagonnet

math spé ça te forme à la synthèse et à la prise de décision, mais à la vie de tous les jours que dalle

je te nique tous les jours sur n'importe quel sujet de culture générale, pauvre tartuffe, comme tu portes bien ton pseudo, mais je ne voudrais pas me montrer aussi suffisant que toi alors je n'en ferais rien

fais attention à qui tu t'adresses en mettant en avant ton diplôme d'ingé, tu ne sais pas mais alors pas du tout qui tu as devant toi

à commencer par moi , que sais tu de moi ? je suis vieux, référence aux années 50, mon métier ? mes diplômes ?

rien ?

alors ton diplôme d'ingé en informatique , je m'en tamponne mais façon royale, C.A.D. je vais aux chiottes avec !

après , on peut lancer le débat, quel diplôme, quelle école ?

l'ecole d'ingé des curés de Lyon ? la centrale à béton de Brest ? etc.

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2009 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
Graham II a écrit:
Tartuffe a écrit:
Jon Machin a écrit:
si t'es pas le double compte, vous avez eu le même prof de français

ou bien vous avez sécher les cours ensemble


Mouai je reconnais être une quiche en français, mais bon ça m'a pas empêché de faire Maths spé et d'obtenir un diplôme d'ingénieur.
Cependant pour aller dans ton sens c'est clair que si j'avais été à l'école à ton époque(c'est à dire dans les années 50) je n'aurai jamais dépassé la 3ème.

Va chier comme tu le dis si bien.

:wink:


Surtout, vu le niveau de langage d'un certain Jon M, il peut lui faire des fautes d'orthographe, de frappes ou de conjugaison, ça ne dénaturera pas trop ses messages. Et puis quand on passe son temps à écrire "va chier" et "sale con", on finit sans doute par en connaître l'orthographe parfaitement.


VA CHIER, SALE CON !


celle là c'est pour le fun

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2009 21:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 10:49
Messages: 1123
Jon Machin a écrit:
Tartuffe a écrit:
Jon Machin a écrit:
si t'es pas le double compte, vous avez eu le même prof de français

ou bien vous avez sécher les cours ensemble


Mouai je reconnais être une quiche en français, mais bon ça m'a pas empêché de faire Maths spé et d'obtenir un diplôme d'ingénieur.
Cependant pour aller dans ton sens c'est clair que si j'avais été à l'école à ton époque(c'est à dire dans les années 50) je n'aurai jamais dépassé la 3ème.
Va chier comme tu le dis si bien.


mais tu n'aurais même pas connu le lycée et sa 3eme, tout de suite après ton certificat d'études , fallait être balèze en culture générale et là c'est pas gagné tu aurais échoué aux épreuves; tu aurais rejoints ton père à la mine de fer avec ton pote graham en copain de wagonnet

math spé ça te forme à la synthèse et à la prise de décision, mais à la vie de tous les jours que dalle

je te nique tous les jours sur n'importe quel sujet de culture générale, pauvre tartuffe, comme tu portes bien ton pseudo, mais je ne voudrais pas me montrer aussi suffisant que toi alors je n'en ferais rien

fais attention à qui tu t'adresses en mettant en avant ton diplôme d'ingé, tu ne sais pas mais alors pas du tout qui tu as devant toi

à commencer par moi , que sais tu de moi ? je suis vieux, référence aux années 50, mon métier ? mes diplômes ?

rien ?

alors ton diplôme d'ingé en informatique , je m'en tamponne mais façon royale, C.A.D. je vais aux chiottes avec !

après , on peut lancer le débat, quel diplôme, quelle école ?

l'ecole d'ingé des curés de Lyon ? la centrale à béton de Brest ? etc.


Je suis impressionné Jon. :roll:

T'as quel âge sans rire? 70? c'est pour faire un petit calcul.

_________________
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2009 21:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 18:24
Messages: 11291
Localisation: Chez Monique
Citation:
; tu aurais rejoints ton père à la mine de fer avec ton pote graham en copain de wagonnet

C'est Simplet qui pousse ?

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2009 21:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2990
Graham II a écrit:
Ah non pas du tout. J'ignorais que tu travaillais dans un établissement médico-social.


Dont acte.
Ça n'enlève rien à ce que je précisais au sujet des psys.

_________________
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2009 22:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 10:49
Messages: 1123
Yvonnick a écrit:
Graham II a écrit:
Ah non pas du tout. J'ignorais que tu travaillais dans un établissement médico-social.


Dont acte.
Ça n'enlève rien à ce que je précisais au sujet des psys.


Ca c'est ton opinion en effet. Quand tu dis "psy" tu penses à "psychologues" et moi à "psychanaliste", déjà ce sont deux réalités trés différentes.

_________________
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2009 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
et y'a aussi les psychiatres. Les psychothérapeutes aussi peut-être.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2009 22:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2990
Graham II a écrit:
Yvonnick a écrit:
Graham II a écrit:
Ah non pas du tout. J'ignorais que tu travaillais dans un établissement médico-social.


Dont acte.
Ça n'enlève rien à ce que je précisais au sujet des psys.


Ca c'est ton opinion en effet. Quand tu dis "psy" tu penses à "psychologues" et moi à "psychanaliste", déjà ce sont deux réalités trés différentes.


Ce ne sont pas des réalités très différentes.
Et en utilisant le préfixe "psy", je fais un bon gros paquet.
Ni plus, ni moins.

_________________
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2009 22:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 18:24
Messages: 11291
Localisation: Chez Monique
Yvonnick a écrit:
Et en utilisant le préfixe "psy", je fais un bon gros paquet.

Parlez-nous de votre paquet Yvonnick.

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 659 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com