www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 23:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 659 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 44  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2009 10:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
En tous cas, ce n'est absolument pas franco-français comme thématique.
L'épidémie a été particulièrement violente en Argentine en mars-avril, pendant leur automne.
Dans un premier temps, écoles fermées, personne dans le métro, matchs de foot à huis-clos, le mate qui ne se passait plus de mains en mains.

Et puis finalement, merde, fait chier, tout reprend comme avant, et on compte sur la chance pour ne pas choper le virus. Et si on l'a, 4 jours d'arrêt, faire des rêves chelous sans prendre de substances, c'est toujours assez rigolo (tant qu'on a pas 80 ans ou qu'on n'est pas sous respirateur bien sûr).

Sinon, z'avez entendu l'histoire du petit braqueur qui a cherché à éviter la GAV en prétextant être atteint de la grippe A ? Pas con le mec. Mais il n'a pas pour autant réussi à s'échapper de l'hosto.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2009 10:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 10:49
Messages: 1123
jesperolsen a écrit:
(tant qu'on a pas 80 ans ou qu'on n'est pas sous respirateur bien sûr).


Il paraît que ce ne sont pas les vieux les plus vulnérables car la grippe A étant du même type que celles de la fin des années 50, ceux qui l'ont eue à l'époque sont immunisés naturellement.

_________________
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2009 10:07 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6896
c'est vrai

_________________
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2009 10:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3922
Localisation: Finalement non
Ridan a écrit:
Patrick Berche, doyen de la faculté de médecine Paris-V Descartes et chef du service de bactériologie-parasitologie-virologie à l'hôpital Necker :

Citation:
Des morts sans antécédents médicaux, nous en recensons tous les ans au cours de l'épidémie de grippe saisonnière, mais j'admets qu'il y en a peut-être un petit peu plus avec la grippe A. Cela dit, nous n'avons pas d'argument pour affirmer que la situation s'aggrave. Actuellement, la mortalité liée au H1N1 reste inférieure à celle de la grippe saisonnière.


Ça tombe sous le sens. Je ne comprends pas qu'on ne mette pas plus ça en avant, histoire de rassurer les gens complètement paniqués.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2009 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 10212
Localisation: B612
Concernant les petits vieux et l'inquiétude d'une éventuelle "conjonction" de la grippe A avec la grippe saisonnière.

Toujours le mec de l'hôpital Necker Patrick Berche :

Citation:
Je ne pense pas qu'il faille craindre l'arrivée de la grippe saisonnière tout simplement parce que les virus pandémiques sont "cannibales". Il est très probable que le virus de la grippe saisonnière soit absorbé par celui de la grippe A. C'est déjà plus ou moins le cas puisque le virus H1N1 est actuellement le virus de grippe dominant dans le monde. Les personnes âgées, qui sont déjà relativement bien immunisées naturellement contre la grippe A, devraient malgré tout se faire vacciner contre le virus saisonnier. Elles restent une population très exposée à ce virus.



Pour ce qui est de l'Argentine, oui les proportions là bas ont l'air d'être toutes autres, mais je me demande si ce n'est pas principalement un problème de qualité et d'accès aux soins. L'éternel différence entre l'aléa et la vulnérabilité...


Edit :


A noter que depuis le 15 Juin, les laboratoires américains bénéficient d'un amendement à la loi leur apportant l'immunité totale en cas d'effets indésirables/secondaires survenus suite à la vaccination : Ils ne pourront pas être tenus pour responsables, ni poursuivis pour quelque raison que ce soit.


Dernière édition par Ridan le 16 Sep 2009 11:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2009 11:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006 19:47
Messages: 752
Localisation: Rapatrié en Ligue 2
Ridan a écrit:
A noter que depuis le 15 Juin, les laboratoires américains bénéficient d'un amendement à la loi leur apportant l'immunité totale en cas d'effets indésirables/secondaires survenus suite à la vaccination : Ils ne pourront pas être tenus pour responsables, ni poursuivis pour quelque raison que ce soit.


Nan mais faudrait pas qu'ils assument leurs actes non plus, faut les comprendre, les pauvres.
Comment ça le polonium 210 c'est pas un bon vaccin ? Ah mais jpeux vous assurer que vous ne vous soucierez plus de la grippe A ma ptite dame !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2009 12:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14511
Localisation: Ultraland Moniquarchie
Au Ponja, la technique est rodée. Dès que les masques hygiéniques sont plus en rupture de stock, on en rajoute un petite couche à la télé histoire de que les gens oublient pas d'en racheter une caisse. (en plus des boîtes de biscuits en cas de séisme...)


Non, plus sérieusement, les gares, les supermarchés, les restos, même les stades se voient équipés de petites pompes (genre pousse-mousse, tu pousses et ça gicle) à produit désinfectant pour se frotter les pognes. Je vois pas tellement les gens s'en servir mais bon.

Aussi, point de vue lavage de mains, même quand y a pas de pandémie, tous les chiottes publics (extrêmement nombreux ici et gratos) sont toujours équipés de lavabos. Jamais t'as envie de tuer parce que t'as envie de pisser, et toujours tu peux te laver les mains. Donc ce problème n'est même pas à régler.


Perso, j'ai l'impression qu'ils ne psychotent même plus. Y a quelques mois au début de la pandémie, y avait eu une grosse trouille du côté de Osaka. Après un tournoi de volley lycéen, les mômes et leurs parents s'étaient pointés en masse, avaient fait les trajets entassés dans les mêmes transports... ya eu un gros bond de plusieurs centaines d'infectés (ça fait un peu Albert Camus comme mot mais bon, je le laisse) pendant le week-end et ils avaient bien flippés leur races. Ils les bouffaient au petit dèj' leurs masques hygiéniques.

Et depuis, tout le monde s'en tape à mort. C'est con, j'aime bien moi les ambiance genre loi martiale, les check-points, les nuées de zombies dans lesquelles on se fraie un chemin au shotgun.

Une de nos élèves a pécho la grippe du goret la semaine dernière. Elle s'est absentée pour quelques jours, aucune mesure n'a été prise, et on s'en bat pas mal les rouleaux (pas de sa santé hein, mais là non plus finalement, y a pas vraiment lieu de s'inquiéter)


Quant à moi, j'ai survécu au virus Foxdie, et au Guns of the Patriots, donc la grippe je la ruine quand je veux.



Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2009 12:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2006 13:44
Messages: 3802
Localisation: tu click à droite tu click ,tu click et tu y es!
matt_bellamy37 a écrit:
Qu' on arrete de nous faire chier avec ette grippe de merde qui emmerde tout le monde jusqu'au medecin. On fait que ca au taf, envoyer des prelevements a Lyon. Sauf que ce qu'on ne dis pas c'est que la sequence virale a dose rend des faux positifs (meme si ca s'est ameliore) donc pas mal de cas sont compte dans les positifs alors qu'ils ne le sont pas. On nous demande de nous vacciner au boulot, je refuse. Et puis comme dis plus haut, la grippe hivernal fait 2000 morts en france par an et on s'en fou.

cqfd !

Franchement j'en ai ras le bol d'entendre que la grippe H1N1 est dangereuse ce n'est pas vrai ! Faut arrêter la psychose .....surtout des journaleux à deux balles .

De plus j'avais regardé l'excellente émission E=M6 qui avait consacré toute l'émission à cette sois disant futur pandémie pire que le virus "Ebola".
Ils avaient été plutot rassurant ! Si je trouve l'émission je vous post le lien .

Ps: Voilà l'émission consacré au sujet H1N1

_________________
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2009 12:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 10212
Localisation: B612
Akage a écrit:
C'est con, j'aime bien moi les ambiance genre loi martiale, les check-points, les nuées de zombies dans lesquelles on se fraie un chemin au shotgun.


Mais oui! Là ça pourrait devenir intéressant!

Si au lieu de muter lui-même ce con de virus faisait muter les contaminés ce serait power drole.

On aurait de quoi se fendre la gueule, et dans tous les sens du termes pour le coup. Bastons en pleine rue à coup d'abribus, découverte de la contamination de Sarkozy et d'Hortefeux, et la joie ultime : Pouvoir enfin balancer le HeadKick dont tu rêves jour et nuit depuis deux ans à ta voisine de pallier parce que "sisi j'te jure, j'ai vu dans ses yeux qu'elle entamait une mutation".

*soupir*





Par contre on voit clairement que vous cherchez à vous débarrasser de moi, bande de saloupiots!


Image


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2009 12:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 10:49
Messages: 1123
T'façon, rien à carrer de la Hénin, on va tous mourir. J'ai tapé "on va tous mourir" sur google, pour obtenir une confirmation et j'ai obtenu la date suivante : le 21/12/2012 (le 20/12 ou le 21 décembre 2112 m'eurent semblé plus logiques mais je ne suis pas scientifique). Pour les causes de notre mort à tous à cette date, il y a le choix : inversion des pôles, collision avec une autre planète, fin du calendrier maya, voire les ET, on a aucune chance d'en réchapper.

_________________
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2009 12:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2007 12:54
Messages: 16378
Localisation: Paris
Vu comment tu parles des meufs c'est tout ce que tu mérites.

_________________
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2009 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3799
Ridan a écrit:
A noter que depuis le 15 Juin, les laboratoires américains bénéficient d'un amendement à la loi leur apportant l'immunité totale en cas d'effets indésirables/secondaires survenus suite à la vaccination : Ils ne pourront pas être tenus pour responsables, ni poursuivis pour quelque raison que ce soit.


N'empéche! y sont fort ces ricains!

_________________
'' Une bière ou je tue le chien "


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2009 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3799
Tu vas pas t'en tirer comme ça!

Graham a dit: Si la femme était bonne, Dieu en aurait une.

Non mais ho!

_________________
'' Une bière ou je tue le chien "


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2009 14:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8746
Ridan nous a refilé ses saloperies !!!

Image

_________________
La Normandie est rouge et rouge !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2009 14:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 10212
Localisation: B612
Y'a quand même plus que matière à s'interroger, à la fois sur les chiffres eux-même mais aussi sur la cartographie qui en est faite.



Par contre contaminer le Nord, la Bourgogne, La Lorraine, les Alpes, le Massif Central et le bassin Méditerranéen c'est plutôt sympa. On fait presque le grand chelem des régions à la con.

La Bretagne et la Corse la semaine prochaine et ce sera PAR-FAIT. Je commence à vraiment bien l'aimer cette grippounette.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 659 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com