www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Avr 2024 11:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 659 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 44  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2009 08:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 10:49
Messages: 1123
pastis parisien a écrit:
Le pari de l'année:
qui tuera le plus: FT ou GRIPPA ?
(ne pas oublier de retirer chez ft les cas de grippa, les tricheurs putain !)
perso je mise sur ft, j'ai personnellement sur moi un échantillon de grippa: c'est vraiment de la merde !
Mon prono (pour l'analyse tactique) : la mode est plus forte que la pandémie.


A propos, on nous dit que la grippe à la soeur de Justine est pas plus grave que la grippe habituelle. Mais est ce qu'habituellement il arrive que des gars de 26 ans en pleine santé meurent d'une grippe?

_________________
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2009 08:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2413
Localisation: Caen
Ben apporte déjà la preuve que le gars était en pleine santé.
En fonction du média, les chiffres n'ont jamais été cohérents.
Je comprends même pas que ça marche encore cette poussée à la peur..
Je voyais ça sur BFM TV lundi, pour l'annonce du décés de la fille de Saint-Etienne, la reporter expliquait de vive-voix qu'il fallait encore attendre les résultats de l'autopsie pour pouvoir affirmer que le décès était bien dû à ce virus, pendant qu'en bas de l'écran, le flash info affirmait que la nana était décédée à cause de la grippe A. De la belle désinformation depuis le début.

Tous les jours quasiment on nous annonce des nouveaux cas, toutes les semaines des nouveaux décés, et à chaque fois, c'est sur, y'avait pas de pathologie auparavant : "Y'a pas à se tromper, cette fois, c'est bien la Grippe A, enfin un vrai mort!!! Vous voyez les moutons, on vous le dit depuis le début, on va tous y passer, sauf si vous allez vous faire vacciner, vite, vite!!"

Ah merde, les vaccins sont pas encore dispos, c'est ballot.
M'enfin c'est pas grave, les actions des labos ont quand même grimpé en flèche, et ils ménagent le suspense pour s'en foutre plein les poches en novembre (Comme avec toutes les vaccinations bien sur)

matt_bellamy37 a écrit:
Qu' on arrete de nous faire chier avec ette grippe de merde qui emmerde tout le monde jusqu'au medecin. . Et puis comme dis plus haut, la grippe hivernal fait 2000 morts en france par an et on s'en fou.


Exactement.
Sinon je pense que derrière leur apparente lassitude, les médecins ne vont certainement pas cracher pas sur des dizaines, ou centaines de visites gagnées grâce à cette propagande pathétique.
Tout est une affaire de pognon. Monde de merde.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2009 09:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Moi au taf ils nous conseillent de ne plus prendre les transports en commun...je songe à venir bosser à cheval.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2009 09:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
Plutôt qu'en poney ?

Désolé.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2009 09:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3922
Localisation: Finalement non
C'est à l'image de ce magnifique gouvernement. On prend un cas isolé pour en faire un exemple et bien foutre le boules à tout le monde.
Ça arrive malheureusement tous les ans qu'une personne en pleine santé meure d'une maladie super courante et rarement mortelle. Mais là, comme c'est la grippe A, on en parle à CHAQUE fois.
C'est d'une connerie sans nom.

Au taf, j'ai une collègue qui veut plus qu'on se fasse la bise ou qu'on se sert la main entre collègues. Faut arrêter la psychose nom de Dieu ! Bon, moi je m'en fous, elle est moche.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2009 09:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
jesperolsen a écrit:
Plutôt qu'en poney ?

Désolé.


:lol:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2009 09:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1587
Localisation: Rennes
Ha oui, hier sur RMC, un temoignage d'un homme qui recontait que son fils (ou le pote de son fils) avait appelé car il avait des symptomes de grippeA.

Première mesure, il lui ont envoyé une ambulance. Placé dans une pièce spéciale, les medecins ont pris les premières mesures comme préconisée dans le plan anti gripal.


Tout le protocole terminé et ayant conclu à une véritable grippe A, ils lui ont dit de rentrer chez lui.

Le jeune homme, surpris demande quand même comment rentrer. Réponse: "Ba tu prends le métro."

"Mais, j'ai la grippe A"

"Ba oui, mais c'est pas prévu dans le protocole de te rapatrier en ambulance".




:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

_________________
Merci Mo!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2009 09:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6261
Localisation: Scranton, PA
cabask a écrit:
... Bon, moi je m'en fous, elle est moche.


Bah crache-lui dessus alors!

_________________
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2009 09:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
Dis dons, si d'ici là t'as pas succomber à une chute équestre, tu veux pas venir manger des crêpes très bientôt ?
Cf. où tu sais.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2009 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2007 12:42
Messages: 3866
Localisation: http://survie.org
putain je crois que je l'ai.

_________________
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2009 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
La grippe A est bien évidemment sur-exploitée par le gouvernement et ses services de communication (c'est à dire quasiment tous les media) : quand on ne parle que de la grippe, on évite de parler de la politique du gnome...et ça permet d'oublier plus vite les gaffes inqualifiables d'Hortefeux ou Besson...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2009 09:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 10:49
Messages: 1123
A mon boulot, s'il y a des cas de grippe A déclarés, et sur 150 personnes la probabilité est forte que ça survienne, le centre sera fermé et nous serons renvoyés dans nos foyers, avec obligation de rester joignables. Je sens que je vais passer l'automner sous la couette à bouquiner.

En vérité, sans paniquer, ayant deux enfants en bas âge, c'est vrai que je ne prends pas complètement cette histoire de grippe à la légère, il y a toujours un chouilla d'inquiétude quand même.

Sebmalherbe a écrit:
quand on ne parle que de la grippe, on évite de parler de la politique du gnome...et ça permet d'oublier plus vite les gaffes inqualifiables d'Hortefeux ou Besson...


Ouais bof, y a un côté théorie du complot qui ne me convainc guère... Et puis on pourrait dire aussi que les polémiques genre Hortefeux ou Besson dresse un utile rideau de fumée pour cacher les vrais sujets politiques du type privatisation de La Poste...

Je crois qu'ils ont surtout les boules au gouvernement de se prendre un truc du type canicule et donc ils en font beaucoup. D'autant que les ministres aujourd'hui n'ont plus aucun pouvoir, le peu de pouvoir que nous laisse Bruxelles est monopolisé par Sarko, donc ils doivent se montrer beaucoup pour exister un peu.

_________________
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<


Dernière édition par Graham II le 16 Sep 2009 10:01, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2009 09:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
jesperolsen a écrit:
Dis dons, si d'ici là t'as pas succomber à une chute équestre, tu veux pas venir manger des crêpes très bientôt ?
Cf. où tu sais.


Ah oui tu fais bien de me le dire, je vais de ce pas où tu sais (et que Graham ne sait pas !)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2009 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 10212
Localisation: B612
Graham II a écrit:
Mais est ce qu'habituellement il arrive que des gars de 26 ans en pleine santé meurent d'une grippe?


Y'en a eu qu'un et la réponse est oui de toute façon.

Sans compter que ne pas avoir trouvé de pathologie liée ne veut pas dire qu'il n'y en avait pas.



Patrick Berche, doyen de la faculté de médecine Paris-V Descartes et chef du service de bactériologie-parasitologie-virologie à l'hôpital Necker :

Citation:
Des morts sans antécédents médicaux, nous en recensons tous les ans au cours de l'épidémie de grippe saisonnière, mais j'admets qu'il y en a peut-être un petit peu plus avec la grippe A. Cela dit, nous n'avons pas d'argument pour affirmer que la situation s'aggrave. Actuellement, la mortalité liée au H1N1 reste inférieure à celle de la grippe saisonnière.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2009 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 10:49
Messages: 1123
Ridan a écrit:
Graham II a écrit:
Mais est ce qu'habituellement il arrive que des gars de 26 ans en pleine santé meurent d'une grippe?


Y'en a eu qu'un et la réponse est oui de toute façon.

Sans compter que ne pas avoir trouvé de pathologie liée ne veut pas dire qu'il n'y en avait pas.



Patrick Berche, doyen de la faculté de médecine Paris-V Descartes et chef du service de bactériologie-parasitologie-virologie à l'hôpital Necker :

Citation:
Des morts sans antécédents médicaux, nous en recensons tous les ans au cours de l'épidémie de grippe saisonnière, mais j'admets qu'il y en a peut-être un petit peu plus avec la grippe A. Cela dit, nous n'avons pas d'argument pour affirmer que la situation s'aggrave. Actuellement, la mortalité liée au H1N1 reste inférieure à celle de la grippe saisonnière.


Merci pour l'information!

_________________
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 659 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Alf67 et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com