ajacques a écrit:
J'ai été voir John Butler Solo samedi soir au BBC, c'était sympa.
Le mec est pro, bon son, belle technique avec quelques pains de temps en temps qui doivent venir de sa consommation un peu trop régulière de cannabis. Il est très bavard entre les morceaux mais c'est pas désagréable, le mec vient pas seulement réciter son répertoire. Musicalement j'ai toujours trouvé sa musique cool mais sans plus, peut-être parce que c'est un cliché sur patte avec sa gueule de surfeur écolo, peut-être parce qu'il en fait des tonnes avec sa voix (qui est belle et n'a pas besoin de ça), mais j'ai passé un bon moment.
Sinon ça faisait longtemps que j'avais pas fait un concert, et ça a duré de 20h à minuit avec la première partie. Vrai question : comment vous faites pour rester debout 4h sans avoir des douleurs lancinantes dans les mollets ? Y a qu'à moi que ça le fait ? Est-ce que c'est parce que je suis petit ? Est-ce que je suis vieux ? La consommation d'alcool aiderait ? Est-ce que c'est de la faute des immigrés ?
Vient faire 5 jours de Beauregard et on en reparle

Sinon JBT aura été une de mes plus belles découvertes de Beauregard justement, son premier passage était épique avec une super ambiance. Sa deuxième venue (2019 ?), j'avais trouvé ça moins bien, l'effet de surprise passé sûrement.