www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 00:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 843 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2010 07:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5353
cuicui60 a écrit:
Le visage de Sakho à la fin me fait gerber.Tu lis sur son visage que le mec est super fier d'avoir éliminer Quevilly 1-0 en se chiant dessus.Il regarde le public limite en disant :"Et vous croyez quoi, ici c'est Paris" et en montrant le blason parisien.Mais franchement ferme ta gueule et rentre au vestiaire.Kombouaré au moins a eu le mérite de dire que c'étais très très dur et que Quevilly ne ressemblent pas à une équipe amateur !!


Mais +1 quoi!! quand j'ai vu ça, je me suis dit la même chose que toi. comment le gars se la raconte, style on est les meilleurs!!.
Hey ho, tu as juste battu un club de cfa!!! ok tu es en finale et le public étaient plutôt contre toi, mais un peu de respect pour l'équipe d'en face et pour cette ambiance populaire!! bouffon!

_________________
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2010 08:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2502
Tenou a écrit:
Il est beau le public de Quevilly qui siffle le changement parisien ...


Parce qu'au Parc, quand ce n'est pas à huis-clos, on applaudit les changements adverses ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2010 09:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9310
Localisation: bayeux
Ouai mais contre une équipe de Paris, ca n'aurait pas sifflé comme ça..

C'est vrai qu'à travers toute la france on peut constater l'animosité grandissante envers le club du PSG, c'est impressionnant...et pas forcément étonnant vu le QI moyen des supporters du Parc mais bon les joueurs du PSG n'y sont pas pour grand chose non plus

Autant j'ai l'impression que Marseille partout ou il passe, les gens changent leur maillot pour enfiler un maillot Adidas, autant qu'en c'est PARIS qui arrive je perçois une lègere haine passagère..

_________________
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2010 10:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2502
C'est le rôle du supporter que d'applaudir le gardien quand il se saisit du ballon, de ne plus tenir en place quand l'attaquant passe la ligne médiane, de siffler l'arbitre quand il accorde logiquement un coup franc à l'adversaire, de huer les remplacements (d'autant que les Parisiens auraient dû s'en charger eux-mêmes vu la piètre performance de leurs protégés). En plus dans une ambiance survoltée comme celle d'hier soir !
Comme dit plus haut, ce n'est pas le monde des Bisounours et ce n'est pas Paris, agressif tant sur le terrain qu'en dehors, qui devrait s'en plaindre...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2010 10:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 121
En voilà déjà un qui aura arrêté de fanfaronner avant les autres !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2010 10:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Citation:
Nan mais t'as vu son regard envers le public, du style fermer vos gueules les ploucs, c'est nous les patrons !!!

A chier je te dis !!!

M'enfin, c'est pas grave, il nous fera une belle boulette dont il a le secret en finale le con !!!


Vous avez vu la gueule du public aussi? Et l'altitude stratosphérique des remarques qui sont assénées aux parisiens à longueur de saison? Par exemple sur les forums de foot des clubs de normandie? Faut les comprendre les gars, c'est que des humains finalement.



Citation:
Sinon les supporters de Paris ce sont des beaufs franchement mais bon je le savais déjà....


Bravo pour cette contribution qui t'expédie direct au dessus de la masse des beaufs parisiens! (C'est pas ici qu'on se poile depuis 10 ans sur les havrais au fait? )


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2010 10:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2006 12:17
Messages: 6784
Localisation: IFS
Tomate Invincible a écrit:
En voilà déjà un qui aura arrêté de fanfaronner avant les autres !


C'est vraiment abuser, là franchement c'est dépasser les bornes, c'est du flicage pur et simple!!!!

_________________
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!


http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2010 10:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9310
Localisation: bayeux
Faut être con aussi pour porter un maillot aussi moche

_________________
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2010 11:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2007 16:44
Messages: 784
Localisation: chinatown
le petit nicolas S est recherché par toutes les polices.
c'est un malin celui là : il a carrément pas payé sa place (sans doute pour éviter les problèmes au guichet) et se fait passer pour neutre car président de la république. Mais on l'a reconnu à son sourrir malicieux.
Pour patrick b et enrico m faudra pas compter sur la clémence de la marée chaussée.
Rassurez vous vous êtes en sécurité.

_________________
if you never loose, how you gonna know when you've won?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2010 12:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2006 12:17
Messages: 6784
Localisation: IFS
http://www.caen.maville.com/actu/actude ... 3_actu.Htm

Action discréte de Canal+ a fait des siennes.... :lol:
Surement diffusion ce week end...

_________________
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!


http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2010 12:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31654
Localisation: La Commune.
globule_smc a écrit:
Ouai mais contre une équipe de Paris, ca n'aurait pas sifflé comme ça..

C'est vrai qu'à travers toute la france on peut constater l'animosité grandissante envers le club du PSG, c'est impressionnant...et pas forcément étonnant vu le QI moyen des supporters du Parc mais bon les joueurs du PSG n'y sont pas pour grand chose non plus

Autant j'ai l'impression que Marseille partout ou il passe, les gens changent leur maillot pour enfiler un maillot Adidas, autant qu'en c'est PARIS qui arrive je perçois une lègere haine passagère..

Tu fais passer de tests de QI à tous les supporters de France et de Navarre ?
Sinon, "l'animosité" est assez ancienne, elle reflète le traditionnel clivage Paris/Province (très ancien).
Et puis, vaut-il mieux susciter certaines passions que l'indifférence généralisée à l'égard d'un club comme l'OL ?
Tu as 5 heures.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2010 13:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 18:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
Tomate Invincible a écrit:
En voilà déjà un qui aura arrêté de fanfaronner avant les autres !

mon pote qui a posé dans le Ouest France avec son écharpe du PSG a pu passer sans aucun problème tous les contrôles :lol:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2010 13:37 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1156
globule_smc a écrit:
C'est vrai qu'à travers toute la france on peut constater l'animosité grandissante envers le club du PSG, c'est impressionnant...et pas forcément étonnant vu le QI moyen des supporters du Parc mais bon les joueurs du PSG n'y sont pas pour grand chose non plus


Je ne pense pas que le QI moyen des supporters de Quevilly soit supérieur à celui des parisiens... Je les ai trouvé pathétique dans toutes les images télé vues dans la journée, et leur prestation au stade a confirmé tout ce que je pouvais penser de ce match...

Le dispositif policier me donner envie de vomir depuis une semaine, et les supporters de Quevilly m'ont fait vomir hier soir...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2010 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9310
Localisation: bayeux
Je parlais plus précisément des "supporters" qui se battent entre eux, meme s'ils ne sont qu'une minorité sur l'ensemble des supporters parisiens, ils suffisent largement à détériorer l'image du club

_________________
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2010 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2007 16:44
Messages: 784
Localisation: chinatown
Les curés pédophiles sont moins emmerdés.
Sauf si ils sont supporters du psg ?

_________________
if you never loose, how you gonna know when you've won?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 843 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com