www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Mai 2024 01:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2009 14:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
cabask a écrit:
Vince tu te répètes !

Et Matt on est d'accord, sauf que Savidan s'est battu, mais seul c'est pas facile et Deroin n'a pas été mauvais (mais visiblement ce mec soit on l'adore soit on le conchie donc). Après y'avait très largement la place pour faire quelque chose.


Savidan non, ce n'est plus le Savidan. Il perd un ballon, il s'arrête et lève les bras, ce qu'il n'aurait jamais fait avant. Sinon pour deroin, ben y a pas de on l'aime ou pas, moi je constate. Je l'ai trouvé nul contre nancy et hier... un corner qui n'arrive même pas aux 6 mètres et passe derrière la ligne de sortie de but ça ok, c'est habituel. mais sur le deuxième buts, il perd un ballon facile où il a 2 joueurs prêts de lui et il la passe en plein dans un lyonnais. Bon après, c'est sûr grande balle en avant et Govou tout seul, où est la défense mais la perte de balle de Deroin (qui fut loin d'être la seule hier) nous coûte cher.De toute façon, une fois en 4-4-2, c'est lui qu'il fallait sortir, il n'a rien à foutre sur une aile, il n'est bon que dans l'axe. Ah et puis en passant, Barzola a été bien fébrile, je ne sais pas si c'est à son habitude, je crois avoir lu qu'il était de mieux en mieux, et bien pas hier.

Bon, tout ça pour dire que face à Bordeaux qui va jouer le titre je vois ça mal barré si on joue niveau bas de national comme hier. n'oublions pas en plus que Sainté reçoit Valencienne qui n'est pas réputé pour sa gnac à l'extérieur, bien au contraire.

Ah, avec des si, on aurait gagné ce match à geoffroy Guichard et on serait déjà heureux...

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2009 15:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 01:21
Messages: 6247
Localisation: Caen
C'est sur que Deroin fut très mauvais hier notamment en seconde mi-temps où il n'a fait que des passes à l'adversaire. D'ailleurs une de ses passes ratées est à l'origine du second but lyonnais. Et tu as raison le top fut le corner dans le petit filet !
Malgré l'énorme pressing de Lyon, j'ai tout de même trouvé que les caennais étaient bien en place en première mi-temps, ils récupéraient pas mal de ballons avec de bons pressings sur le porteur. C'est dommage le penalty car il intervient à une période où Lyon était nettement moins dangereux que durant le premier quart d'heure. A 0-0 à la mi-temps, on aurait pu avoir un coup à jouer.
Malgré tout, Lyon nous était bien sur supérieur et mérite largement sa victoire.

_________________
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2009 16:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55124
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Il fut peut-être très mauvais mais c'est tout de même lui qui a la meilleure note des Caennais dans l'Equipe et pourtant ils sont rarement tendres avec lui. Maintenant, c'est sûr que ce sont ceux qui tentent le plus qui risquent aussi de rater le plus.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2009 17:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
Oh non Bigfufu, tu ne te fit pas aux notes de l'Equipe j'espère! (ceci dit, Deroin avec une bonne note en étant le meilleur de moins bon... car faut bien dire qu'aucun joueur n'a fait un bon match).
Sinon, oui Lyon mérite sa victoire, ils ont été meilleur que nous et pourtant ils n'ont pas étaient bons, alors nous... faut pas se voiler la face, par rapport à l'équipe de l'an dernier, on est ridicule. Hier j'avais l'impression qu'on aurait pu jouer des heures sans être dangereux. D'ailleurs quand on a marqué c'est au moment où juni est sortis et où le public jouait avec lui et scandait son nom dans un bruit de fou. Je ne dirait pas que les lyonnais ont été pertubé mais pas loin et de plus le but est quand même pas mal chanceux. Enfin, une fois revenu à un but d'écart, on doit aller de l'avant et à ce moment là, finalement, on n'a plus vu le jour.
Enfin bon, comme tout le monde içi, j'ai toujours l'espoir contre Bordeaux, sans trop croire à la défaite de Sainté mais ça va être excessivement dur en jouant comme ça. Mettons plus d'envi comme face au mans ou sochaux, ca devrait être déjà mieux et on pourra peut être continuer notre série face aux girondins?

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2009 17:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31728
Localisation: La Commune.
Bigfufu :lol:

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2009 18:44 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
matt_bellamy37 a écrit:
Oh non Bigfufu, tu ne te fit pas aux notes de l'Equipe j'espère! (ceci dit, Deroin avec une bonne note en étant le meilleur de moins bon... car faut bien dire qu'aucun joueur n'a fait un bon match).
Sinon, oui Lyon mérite sa victoire, ils ont été meilleur que nous et pourtant ils n'ont pas étaient bons, alors nous... faut pas se voiler la face, par rapport à l'équipe de l'an dernier, on est ridicule. Hier j'avais l'impression qu'on aurait pu jouer des heures sans être dangereux. D'ailleurs quand on a marqué c'est au moment où juni est sortis et où le public jouait avec lui et scandait son nom dans un bruit de fou. Je ne dirait pas que les lyonnais ont été pertubé mais pas loin et de plus le but est quand même pas mal chanceux. Enfin, une fois revenu à un but d'écart, on doit aller de l'avant et à ce moment là, finalement, on n'a plus vu le jour.
Enfin bon, comme tout le monde içi, j'ai toujours l'espoir contre Bordeaux, sans trop croire à la défaite de Sainté mais ça va être excessivement dur en jouant comme ça. Mettons plus d'envi comme face au mans ou sochaux, ca devrait être déjà mieux et on pourra peut être continuer notre série face aux girondins?


Euh... on parle du match Lyon - Caen non? Faudrait qd meme etre realiste 30sec, ok Lyon n'est ptet pas aussi bon qu'il y a 2/3 ans, ok hier ils n'etaient pas dans un grd soir mais ca reste Lyon quoi ! Ramener qq chose de là-bas aurait été un petit miracle, meme avec un grd Savidan, ou un enorme Deroin !
On ne parle pas d'un Nancy Caen comme match, Lyon reste bien au dessus, et hier, ce sont les individualités qui nous ont battu.
Après, un match ne fait pas l'autre, à domicile, on a retrouvé notre envie d'aller de l'avant, comme je disais, et comme le dit Seube, commencer le match en se disant qu'avec une defaite, on est mort. Ca sera tres difficile avec Bordeaux en face mais c'est largement jouable, Bordeaux est une equipe qui nous reussit tjrs plutot bien, pour le dernier match à domicile, Caen ne se loupera pas !

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2009 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
Knais, si tu dis Lyon est plus fort, ca aurait ete un miracle de ramener quelque chose, alors dis toi que face a bordeaux, ca risque d'etre encore plus dur. Je maintient que Lyon n'etait pas bon et ce n'est pas les lyonnais autour de moi qui on dit le contraire. Il faut etre realiste, on a pas ete bon hier quoi qu'on en dise. Il faudra montrer autre chose samedi si on veut s'en sortir mais est ce que ca suffira face a bordeaux? Prions

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2009 21:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
Hommage a Bigdudu que j'ai bien involomtairement rebaptise, y avait du boulot aujourd,hui

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2009 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55124
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
C'était mignon Bigfufu :oops:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2009 22:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3989
Localisation: Planet Telex
Ca vaut pas grosdudu.

_________________
Parfois, je rêve à des frites.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2009 22:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55124
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Et encore moins Grosfufu.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2009 23:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2006 17:20
Messages: 10129
vous avez pas la video des buts bande de connards ?
merci :wink:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2009 23:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32072
Localisation: Dans les parages
mimix a écrit:
vous avez pas la video des buts bande de connards ?
merci :wink:
http://malherbetv.eventv.fr

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Dernière édition par Guigui le 25 Mai 2009 11:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2009 11:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31728
Localisation: La Commune.
Quel connard ce guigui.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com