www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Avr 2024 11:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 626 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2021 10:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15926
Oui, moi, déjà
Antoine était au stade hier :wink:
Et Sebuk a fait pas mal de pub avec son méga pour le bouquin :lol:
Pour le retour, c'est un peu juste, je n'ai fait que le feuilleter pour l 'instant


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2021 10:14 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55027
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
C'est déjà une première impression. Beau visuel, non ? Pour Antoine, je savais qu'il était là. Il est passé chez nous avant. :wink:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2021 20:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13806
Image

A paraître le 26 août.





Dans la meme.collec il y a celui-ci qui est paru en 2016 qui aborde les aspects tactiques :
Image

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2021 21:43 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55027
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
https://actu.fr/normandie/caen_14118/le ... 28939.html


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2021 08:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2258
Localisation: caen
https://www.ina.fr/contenus-editoriaux/articles-editoriaux/1972-qu-il-etait-beau-le-tout-nouveau-parc-des-princes/


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2021 10:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28272
Localisation: DTC
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2021 10:07 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55027
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Merci Mo' ! :wink:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2021 17:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15926
<3


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2021 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Toujours pas eu le temps de me le procurer, indispensable pour briller aux dîners ormands.Merci Bigdudu , il me semble, qui m'a passé le lien sur un site sympa.

Je passais ici en fait pour poster ça : https://www.academia.edu/keypass/TXJrcl ... view-paper

Un argument en plus pour mon idée que le PSG écrase tout (écrasait, les suibants se ressaisissent : OL (mon Depay, STB tu vas me le payer à MPG) puis LOSC et OM).Beaucoup de compétitivité en L1 sur les autres équipes. Le PSG manque de challenger outsider toute la saison et ça lui joue des tours face à des équipes dont le championnat aligne en C1 ou C3 une poignée d'équipes qui vont loin.Il y a la foire du Trône, la.C4/m est encore plus à leur niveau que la C3.

L'article, en anglais technique (c'est des publications de recherche) surtout au niveau maths, avec votre Bac C vous serez largués, j'ai , en lisant ce genre de trucs , , et en ayant avant suivi les cours de math à 6h du matin sur la 5eme du début années 2000 avec le prof chauve qui avait l'air d'avoir un balai dans le xxx, mais plein d'humour (comme le rabbin le dimanche 9h sur la 2, de l'humour de l'humanité et une empathie une intelligence rare, une crème, il est mort malheureusement il me semble...Si tout le monde était comme lui, le monde serait idéal. Il y a surement des curés , pasteurs ou Imams qui ont la même connection du cœur au cerveau, faut les trouver ils sont rares..bref désolé pour ce petit aparté qui sans être un pavé, est en soi un petit galet.

.Du coup je comprends pas mal de choses que mon bagage purement scolaire ne m'auraient pas permis de comprendre, n'ayant pas persévérer dans les sciences exactes, mais en Géographie , où un Bac science biologie est pas inutile non plus
J'en profite pour saluer les anciens géographes (2eme étage du bat. Sciences humaines si je ne m'abuse., je sais que c'est un repère ici).J'ai connu le seul à faire fonctionner le SIC/SIG ou un truc comme ça, fin années 90, il a même dû finir par donner les cours.Et bu l'apéro avec Rxxxx Bxxxxt chez un copain...Il avait nos copies dans sa sacoche en cuir...On avait stocké de la Kro en assez bonne quantité.
Petsimeris doit être en Italie ou Grèce j'avais retrouvé Milan ou Florence après un passage à Paris (il venait de la polytechnique de Turin je crois), Fixot a pas l'air en forme , j'espère que le palud de Bertrand empire pas, mais j'ai cru lire que quelques jeunes professants sont arrivés plus hait donc très bien pour eux).Trizpt n'a jamais lancé la mode du polo Lacoste. Et on m'avait rappelé que le fuleur de pipe était Bergel, merci à ce géographe du forum.On aimait bien charrier Grisoni, il était hyper sérieux, pas coincé mais sérieux.On a mémé pu le faire rire...mais après le cours: voyez le cours c'est sérieux , après c'est relâche.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2021 15:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
C'est nul c'est en anglais, mais c'est cool ne fais pas de pavé mais juste un cailloix de remblaiements de balast.Attention il reste contondant,.
Juste lu l'abstract où il est question , si j'ai bien compris le sujet cad l'abstract en langages anflais , les relations entre les supporters qui chantent poir Lerir club et les joueurs.
Au vu dz cela, un indices ou un coefficient esr.défini, calculé er peut donc être intégré à imi' pronostiqu entre amis autours d'une Domino Pizza partager autour d'une table Conforama''oi i' fros p'ei de tractait arriére en L2...les mérités roues avant pour tracteur à propulsion' et non 4*4/ so't idéaux pour s'assoir et partager le sang, la sueur zr les armes.)
Essayer de faire l'effort de le lire.si possible, x'esr ezre qie ves publications universitaires intègrent le public.
Au pire créez un compte bous aurez les publications via un lien par mails même auteur, chercheur , thésard ou doctorants.Ou boen d'airezs travail en lien avec xe que cous abez déjà téléchargé. Ces publications dont publiées .dz's les revues sont reconnues
Hautes notions d'anglais scientifique , sinon doodle trad pourrait aider .Car c'est nul c'est en anglais ;-) eues wide shit to the ones who 'll think it for thèm

https://www.academia.edu/8909664/Uncove ... view-paper modest gift is for all the forumsmc
Désormais je serais binaire(oui/non).Tout le système de pensée que je trouve bête et engendre la majorité des conflits de l'histoire de l'humanité.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2021 17:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Bisous les forumeur, même ceux qui l'ignorent.
Aujourd'hui un papier nul car il est en anglais (à part Rémy Coulom, Fabien Torre on a que divethirry eight comme ref...bon voilà, 538 applique toutes ces recherches-j'ai quelques exemplaires, si quelqu'un comprend à la fois l'anglais ET a un doctorat en maths, il serait bon qu'il aide le forum et avoir ainsi on propre outil.)
Je cherche à faire fonctionner BayesElo , mon .exe ne peut même pas lire la sheet de la partie Fischer-Kasparof...BayesElo permettrait à chaque journée d'obtenir un outil -son auteur, dieu du Go au japon-, affirme q'il peut s'adapter au football-..
On pourrait se comparer par rapport aux ricains et Torre, même si BayesElo est si efficace, les chiffres devraient se tenir pas loin des autres.

Aujourd'hui, je poste une étude sur les différentes entre les 10 premiers er les 10 derniers de la Premiere League, qui s'attaxhe aux variables clés qui font la différences. Pas HS, Malherbe se complait souvent dans le centre mou (comme la moitiés dzs équipé d'une division en fait).
N'oubliez pas de lire en fin la bibliographies on y retrouve souvent les mémés études , classiques et donc indispensables.
Voilà, âpres statmalherbe, qui mérite rout notre respect pour ses stats sur Maljerbe, aura l'air d'une contine..
https://www.academia.edu/keypass/eXk4MV ... card=title


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2021 13:00 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55027
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Belle interview de Mbappé dans L'Equipe. Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse ne pas aimer ce garçon, le joueur et l'homme.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2021 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13806
Cette interview ayant pour but de relever un peu la popularité de Mbappe (tout comme son inteview de 2h par Jérôme Rothen), je ne la lirai pas personnellement. Je trouve le mec imbuvable sur le terrain et arrogant, ça me suffit.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2021 15:10 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55027
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
C'est exactement ça que j'ai du mal à comprendre. Enfin ...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2021 15:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3117
Un peu d'accord avec Isaac.
Et puis, quand tu en es arrivé à devoir faire de longs interviews tous les 6 mois pour dire que t'es pas un chouineur... je trouve que c'est pas un bon signe.
Mais ça fait un peu psychologie de comptoir, j'en conviens.


Dernière édition par Jisait le 05 Oct 2021 23:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 626 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com