1) Des joueurs méconnaissables par rapport à l'année dernière : Eluchans, Gomis et Leca entre autres.
2) Une pénurie d'attaquant de valeur à côté de Savidan. Toudic, Adnane = gros flop. Mazure blessé et départ de Compan injustifié.
3) Un préparateur physique Branger surnommé le "Benny Hill" de la profession par ses collègues.
Comment expliquer que Malherbe termine 2 fois plus cramé face à des marseillais ayant joué 120 minutes sur un terrain détrempé voilà 3 jours
4) Un trio d'entraineur qui n'arrive pas à trouver de solution. ex : Positionnement de Leca ce soir fut une aberration.
C'est flagrant de voir comme on n'a personne devant. Cela dit, vu qu'on ne joue qu'avec un seul attaquant, même à domicile... Je ne comprends toujours pas le départ de Compan et la "stratégie" du gros.
Moi aussi je l'ai trouvé super bon. Avec Gomis, ça envoyait bien. Une fois que connard 1er l'a sorti, on est à la rue. Cela dit, si on n'essaye pas de marquer des buts, je vois mal comment on peut espérer se maintenir.
Leca a été très bon, Gomis pour la première fois depuis longtemps ressemblait à celui de l'an dernier.
Par contre, croire que Florentin, qui était déjà remplaçant en L2 peut être titulaire en L1, ça serait risible si je ne payais pas un rein mon abonnement pour assister à ça.
Comme Dumas est avant tout directeur sportif, j'imagine qu'il passe trop de temps à se chercher un remplaçant en tant qu'entraineur pour préparer correctement les matchs.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Moi aussi j'ai trouvé Leca beaucoup mieux en 6 ,déja de part son jeu de tête au milieu et sa présence athlétique sur les deuxiéme ballons, en 1ere mi temps nous étions beaucoup plus cohérent avec deux vrais 6 devant la défense ce qui permet de couvrir la montée des latéraux, les vraies conneries c'est l'absence de BKF et Nivet sur le terrain ou coup d'envoi et le changement "tactique" a la sortie de Leca pour repasser a deux 10(avec deux 6 tu ne prends pas le but ).
Sans compter que Deroin était cramé dès la fin de la 1ere mi temps et que déja Florentin au départ c'est une erreur mais en plus croire qu'il va faire tout le match en est une autre, je parle même pas du fait de ne disposer que d'un attaquant véritable , de ne jamais piocher dans la réserve ,et encore moins de laisser tout le monde partir au mercato sans se donner une chance de recruter sachant que les manques étaient déja identifiés, Sochaux et Valenciennes peuvent rigoler pour l'instant en recrutant Sverkos et Darcheville.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.