www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 13:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2009 22:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 00:43
Messages: 6243
Salut les copains, pardon d'ouvrir un topic mais là je fulmine.

Comme l'ont souligné certains dans le topic du match je voudrais revenir sur deux faits d'après matchs.

Primo, la sortie scandaleuse de Dumas, se disant mécontent du public, déçu, "peut être parce qu'on les a trop gâté depuis 3 ans", type on est dans la merde, ils viennent pas, ils encouragent pas alors si on s'en sort en s'en sera sorti tout seul. Très méprisant, hautain.

Secondo, les publicitaires embauchés par France Bleu se permettant de dire "oui, nous sommes à France Bleu d'accord avec Dumas, Franck a raison, les gens étaient peu nombreux et ils ont pas bien encouragé, ils n'ont clairement pas joué leur rôle..." le tout après 55 questions ultra complaisantes et avant une altercation en direct entre le mec dans la salle de presse et un type de la ligue, qui l'empechait de "faire des joueurs" (beurk)

J'ai été profondément choqué par ces deux sorties.
Outre que les publicitaires sortent outrageusement du rôle auto-attribué de journaliste pour taper sur le public, il me semble insensé de tenir un tel propos en omettant plusieurs paramètres

-nos classements récents au truc des publics
-le fait que ce soir le MNK, n'a pas cessé de chanter ni de faire ce qu'il pouvait
-le fait qu'on a ptète autre chose à foutre que de se geler dans le froid à voir un match indigent pour en plus se faire unaniment engueulé
-le fait que ça fait quand même un paquet de temps qu'on sent l'équipe 1000 crans en dessous de ses possibilités et qu'on peut en être mécontent
-le fait que des supporters peuvent avoir l'impression de s'investir beaucoup pour peu de retour.
-le fait que si on joue le maintien, ne pas battre Lorient ni même sembler le mériter est un peu scandaleux.
-Surtout, on ne peut pas vendre un spectacle à des gens, avec les augmentations de tarif qui vont avec, et trouver anormal que ces gens puissent en être insatisfait. Il y a un manque de cohérence et d'honnêteté intellectuelle flagrant. (soit le public a un rôle à jouer auquel cas on se préoccupe de lui, soit il consomme et est donc souverain en matière de jugement de qualité. On voudrait là qu'il consomme mais joue un rôle quand même)
- En plus, je trouve que les gens, compte tenu du froid et du spectacle proposé, n'ont pas été hostiles, juste frileux avec pas grand chose pour se réchauffer (désolé ST Moustache et ange Fortin, je devais pas avoir mangé assez de Bret's pour trouver qu'on jouait à notre niveau)
- Si on reconnaît être dans une mauvaise passe, on fait preuve d'humilité, on harangue, on ne dispute pas les gens comme un enfant qui aurait fait une bêtise irresponsable. Soit on est bon l'équipe est formidable soit on peine le public est fautif c'est débectant..
- On joue mal malgré notre potentiel, on a un entraineur atroce, imbu de lui-même, on augmente les places, on engueule les gens qui font vivre le club sur leur temps libre (Aline, Papablog, j'en passe et des pires...) on nous engueule et on devrait trouver ça normal.

Donc les publicitaires de France Bleu béni oui oui servant la bonne soupe officielle du dictateur rondouillard et colérique, j'ai pas envie que ça passe comme une lettre à la poste.

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2009 22:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2006 11:17
Messages: 6784
Localisation: IFS
Moi je propose une pétition pour l'autre gros con et on inonde le standart lundi soir de l'emission Allo Malherbe. :evil:

_________________
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!


http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2009 22:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54834
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Globalement d'accord avec Natza. Les supporters (kop) étaient bien présents et ont chanté pratiquement tout le match, comme d'habitude et malgré l'agacement et la frustration provoqués par certaines situations de match. j'en faisais partie et n'ai pas manqué d'encourager donc je me sens véxé par les propos de Dumas. Les spectateurs, eux, viennnent au stade voir un spectacle et paient en conséquence. Ils ont donc encouragé ni plus ni moins que d'habitude puisqu'on ne les entend en général que pour manifester leur joie quand ça tourne bien ou leur vindicte dans le cas contraire. Quelques sifflets donc ce soir mais pas de bronca. Savidan a eu droit à quelques huées de dépit pour son face-à-face manqué mais c'était je pense autant à cause de ceux manqués à Saint-Etienne que pour celui-ci qui n'eut point été sifflé sans le précédent stéphanois. Les spectateurs présents avaient déjà du mérite d'être présents ce soir malgré le froid, les vacances, la Saint-Valentin et la mauvaise série de Malherbe. Alors, c'est vrai, j'aimerais aussi que 20 000 personnes poussent leur équipe pour l'aider à sortir de ce mauvais pas mais de là à le fustiger comme l'a fait Dumas ce soir ... J'attendais au moins de sa part un mot sur le MNK qui ne ménage pas sa peine ni, pour certains, une bonne partie de leurs ressources.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2009 22:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54834
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
vince1450 a écrit:
Moi je propose une pétition pour l'autre gros con et on inonde le standart lundi soir de l'emission Allo Malherbe. :evil:

Je ne serai pas là lundi mais c'est une bonne idée que quelques-uns appellent sur ce sujet en reprenant les arguments de Natza.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2009 22:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2006 16:20
Messages: 10129
les sifflets viennent toujours du meme endroit: tribune J et premiere.
j'etais en Pop B, pas de sifflets.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2009 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2006 02:35
Messages: 683
La bonne nouvelle, si l'autre abruti tape sur le public, c'est que l'arbitre a fait un bon match.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2009 23:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
mimix a écrit:
les sifflets viennent toujours du meme endroit: tribune J et premiere.
j'etais en Pop B, pas de sifflets.


c'est à combien le prix des places dans ces tribunes ?


quand je vais à un concert à 50 roros que le groupe fait pain sur pain, que le chanteur est bourré et qu'en plus il y a va d'une voix de fausset, je siffle

ils en ont voulu du foot spectacle avec des tarifs à la hausse, du merchandising, des journaux et des émissions consacrés, du public vache à lait bon à traire en masse

préférant la quantité à la qualité pour mieux remplir les caisses, pour les salaires des joueurs, des entraineurs, des suceurs de roues en tout genre (agents,publicitaires, télévision)

qu'ils aillent tous se faire foutre

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2009 23:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 19:41
Messages: 2573
Y'a deux solutions :

Les tocards de RFBN sont comme Sylvain Wild des amis de Dumas et n'ont pas les couilles de lui dire qu'il est nul...

Les tocards de RFBN n'ont juste pas de couilles.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2009 23:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2006 02:35
Messages: 683
Si Julien Caillard fait toujours partie du lot, il a une excuse; le pauvre se retrouve là alors que même Blanchard, Akage ou moi avons plus de connaissances footballistiques que lui.

Mais bon, faut bien manger.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 00:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2008 14:22
Messages: 1918
Localisation: Moniquarchie
Dumas est nul, les résultats parlent d'eux mêmes… Faut qu'le gros s'arrache. Loin.
Pas besoin d'un débat. Au contraire. Tout contradiction pesée et mesurée donnera un poids et un sens à ses foutues bagatelles. Et ses délires paranoïaques trouveront finalement une place inespérée dans c'qui pourrait passer pour un échange de point de vues civilisé.
Au fond c'est c'que tout abruti cherche.

Chais pas si j'me fais bien comprendre… *smiley qui finit sa bière*


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 00:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2008 22:57
Messages: 571
Localisation: Here and there
+1, par contre j'aimerais savoir : à part son indéfectible soutien à Dumas, que reproche-t-on à Fortin ?

_________________
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 01:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 19:41
Messages: 2573
Fortin, moi je lui reproche juste de soutenir comme un crétin Dumas, tout est beau dans le meilleur des mondes avec ces deux là. Quand moi j'ai vu un match à chier contre Lorient, Dumas a vu un truc génial et rigole au micro de RFBN... mais que Fortin lui botte le cul ! A une époque pépère, il a pris moins de gant, mais il est vrai que francky le redresseur de tort travaillait en douce pour savonner la planche...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 05:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 2763
Objectivement faut admettre qu'en qualité de jeu, on a fait mieux que lors des 2 derniers mois, sans pour autant que celà soit totallement satisfaisant.

Là où ça coince, c'est effectivement que notre staff semble se contenter de cette prestation tout à fait digne d'une équipe qui se maintien tout juste.

En gros, je suis d'accord avec Natza :) .

_________________
Parceque je suis fait pour ça, je continue à chercher !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 10:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1541
Localisation: Cimetière de Sade Hill
Tout à fait d'accord avec Natza...
La réaction de Dumas est affligeante. Faut être culotté pour se permettre de sortir autant de saloperie sur le public quand on sait ce qui a pu encore se passer cette semaine avec Passion Malherbe.
C'est maintenant qu'on est dans la mouise que Le gros Dumas réclame encore plus d'encouragements des supporters alors qu'il s'est toujours bien foutu de leur gueule.
Sacré Francky va, fallait oser.....

_________________
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 2990
J'ai rencontré Aline hier dans les travées du stade qui m'a bien confirmé que Savidan est un sale con et Dumas une grosse merde.

Pas étonnant que le joufflu du bessin s'en prenne aujourd'hui aux supporters après s'être passé les nerfs sur quelques journalistes dont M. GOMEZ. Arrogant, prétentieux, tel est le parvenu dans toute sa splendeur. Les mecs ont pris le melon. Ça cultive l'humilité pour mieux te la mettre dans le cul.

Je soutiens totalement la proposition de Vince pour lundi soir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com