www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Avr 2024 10:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1537, 1538, 1539, 1540, 1541, 1542, 1543 ... 1891  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2018 04:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8222
Localisation: Paris
udinese a écrit:
Pour enfoncer un peu plus Lille...
Tweet: https://twitter.com/OptaJean/status/985262393872744450

Ce qui nous ramène à un moment culte :lol:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2018 09:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3890
On remarque simplement que, des deux formations engluées dans une même dynamique défavorable et pourtant dotées d'un potentiel financier comparable, Sainté fait la preuve d'une efficacité exemplaire due certainement à la qualité des structures en place. Un exemple pour Malherbe dont la cellule de recrutement est loin d'avoir opéré des merveilles ces dernières saisons.
Par ailleurs il conviendrait d'éclairer le bas peuple sur la notion de "foot français" et cesser les tartufferies du genre "on s'apitoie sur les malheurs du Losc mais on on se réjouit qu'il soit encore plus mauvais que Malherbe".


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2018 09:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20502
Localisation: En 1994
Niveau salaire un Subotic c'est trois Da Silva. CQFD

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2018 09:36 
Hors ligne

Inscription: 12 Oct 2012 04:47
Messages: 1316
ronnie bird a écrit:
On remarque simplement que, des deux formations engluées dans une même dynamique défavorable et pourtant dotées d'un potentiel financier comparable, Sainté fait la preuve d'une efficacité exemplaire due certainement à la qualité des structures en place. Un exemple pour Malherbe dont la cellule de recrutement est loin d'avoir opéré des merveilles ces dernières saisons.
Par ailleurs il conviendrait d'éclairer le bas peuple sur la notion de "foot français" et cesser les tartufferies du genre "on s'apitoie sur les malheurs du Losc mais on on se réjouit qu'il soit encore plus mauvais que Malherbe".

T'as laissé ton cerveau au rayon ?
L' ASSE se sauve tous simplement , ils ont ouvert une jolie tirelire et on acheté que des joueurs à relancer mais avec un aura reconnu, et surtout de nombreux prets!
Nous, HELAS, on sait pas faire et on attire pas: est ce la faute d'un staff ou d'une direction frileuse: voir les deux!
A plus, cher ronny, autant de talent que ton pseudo; c'est dur à lire...

_________________
Just an illusion , "el condor".


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2018 10:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2014 16:00
Messages: 523
Saint-Etienne n'a pas un "potentiel financier comparable" au nôtre ! Leurs recrues hivernales Subotic, NTep, M'vila et Debuchy tournent chacune à 90 K€ par mois. A eux seuls, ces 4 joueurs représenteraient 1/3 de notre masse salariale...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2018 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Oui mais ronnie bird est un expert en gestion d'un club de foot.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2018 12:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8222
Localisation: Paris
Magenta a écrit:
Niveau salaire un Subotic c'est trois Da Silva. CQFD

Pour moi, c'était même déjà une surprise de le voir arriver dans un club hors du top 4 en Ligue 1.
D'ailleurs, vu leurs problèmes récurrents en défense centrale, Lyon aurait été avisé de le recruter par exemple. Là, il m'aurait paru plus à sa place.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2018 15:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3890
nico2caen a écrit:
Saint-Etienne n'a pas un "potentiel financier comparable" au nôtre ! Leurs recrues hivernales Subotic, NTep, M'vila et Debuchy tournent chacune à 90 K€ par mois. A eux seuls, ces 4 joueurs représenteraient 1/3 de notre masse salariale...


Je ne suis certes pas un expert en gestion de clubs de foot et je n'ai aucune prétention de le devenir. Par contre, j'essaie d'être le plus clair possible dans mes posts. Mais visiblement certains lecteurs n'ont pas le niveau requis ou s'arrangent avec l'exactitude de leur contenu:

Citation:
des deux formations engluées dans une même dynamique défavorable et pourtant dotées d'un potentiel financier comparable,


Il fallait évidemment lire Lille et Saint-Étienne et non se précipiter sur une comparaison budgétaire inopportune entre Caen et Sainté. Certains ne se révèlent, pas à leur tour, des lumières en lecture. Ce qui peut toute fois se corriger.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2018 16:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20502
Localisation: En 1994
ronnie bird a écrit:
nico2caen a écrit:
Saint-Etienne n'a pas un "potentiel financier comparable" au nôtre ! Leurs recrues hivernales Subotic, NTep, M'vila et Debuchy tournent chacune à 90 K€ par mois. A eux seuls, ces 4 joueurs représenteraient 1/3 de notre masse salariale...


Je ne suis certes pas un expert en gestion de clubs de foot et je n'ai aucune prétention de le devenir. Par contre, j'essaie d'être le plus clair possible dans mes posts. Mais visiblement certains lecteurs n'ont pas le niveau requis ou s'arrangent avec l'exactitude de leur contenu:

Citation:
des deux formations engluées dans une même dynamique défavorable et pourtant dotées d'un potentiel financier comparable,


Il fallait évidemment lire Lille et Saint-Étienne et non se précipiter sur une comparaison budgétaire inopportune entre Caen et Sainté. Certains ne se révèlent, pas à leur tour, des lumières en lecture. Ce qui peut toute fois se corriger.


Je ne fais que passer, c’est juste pour qu’Ajacques puisse aussi en profiter.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2018 17:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3890
:wink: Nul besoin de s'excuser pour faire plaisir à un ami ignorant même si ça prend des airs de coming out.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2018 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8222
Localisation: Paris
ronnie bird a écrit:
Hastings a écrit:
bigdudu a écrit:
Ils ne sont vraiment pas vernis quand même.


A ce niveau là, ce n'est plus un manque de chance mais un symptôme.

Que Gerard Lopez se casse la gueule et le LOSC avec lui, c'est triste pour les Lillois mais c'est très bien pour le football français. Ca fera un exemple de plus de ce qu'il ne faut pas faire.


Par contre, aucun commentaire sur le redressement de Sainté depuis le mercato d'hiver qui pourrait être l'exemple pour Malherbe de ce qu'il convient de faire.

Sauf que tout le monde répondait à ça.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2018 18:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 18:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
2-1 pour Troyes avec un but de Nivet

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2018 18:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12323
Localisation: To
L'OM a égalisé et semble dominer largement les débats.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2018 18:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Toute la tribune derrière le but se lève sur le troisième de Thauvin... :roll:

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2018 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32023
Localisation: Dans les parages
Abidbol a écrit:
Toute la tribune derrière le but se lève sur le troisième de Thauvin... :roll:

J'allais poster pour en faire part. C'est dingue, j'avoue que ça fait relativiser en ce qui concerne nos tribunes contre Marseille.

Edit : Quand je vois le match de Troyes, je nous revois il y a 10 ans. Du jeu proposé, de l'attaque, mais trop de naïveté donc punition systématique. Le premier but de l'OM sur une combinaison à ras terre sur un coup franc, c'est tellement nous période Dumas...

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1537, 1538, 1539, 1540, 1541, 1542, 1543 ... 1891  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Alf67, DuRom, the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com