www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Avr 2024 10:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28326 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1506, 1507, 1508, 1509, 1510, 1511, 1512 ... 1889  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2018 16:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9305
Localisation: bayeux
Xavi Jacob a écrit:
Isaac a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
Bah clairement il n'a rien compris à ce qu'il s'est passé et a perdu les pédales quelques secondes. Il n'y a pas de quoi non plus l'envoyer au bûcher.


Qu'il ait mal interprété, c'est tout à fait possible et il en parfaitement le droit. Là où ça ne va pas c'est qu'il en fait une affaire personnelle et perd totalement son sang-froid, ce qui est un comble lorsque ça concerne le référent de l'autorité.


Cétexacte, mais bon arbitrer 22 connards qui simulent et qui contestent tout ça ne doit pas aider non plus. Pour moi il devrait prendre 2-3 matches comme un joueur qui pété une durite et mis un coup de pied sur un autre et pas plus.



Un joueur péterait un plomb comme ça, et ferait le même geste sur un arbitre, tu aurais le même discours?

_________________
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2018 16:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 18:13
Messages: 3425
Localisation: Maultaschen Land
Xavi Jacob a écrit:
Isaac a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
Bah clairement il n'a rien compris à ce qu'il s'est passé et a perdu les pédales quelques secondes. Il n'y a pas de quoi non plus l'envoyer au bûcher.


Qu'il ait mal interprété, c'est tout à fait possible et il en parfaitement le droit. Là où ça ne va pas c'est qu'il en fait une affaire personnelle et perd totalement son sang-froid, ce qui est un comble lorsque ça concerne le référent de l'autorité.


Cétexacte, mais bon arbitrer 22 connards qui simulent et qui contestent tout ça ne doit pas aider non plus. Pour moi il devrait prendre 2-3 matches comme un joueur qui pété une durite et mis un coup de pied sur un autre et pas plus.


:shock:
ce n'est pas non plus son choix de vouloir devenir arbitre et qu'il est conscient qu'il va arbitrer 22 connards sur un terrain ?

+1 avec Globule

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2018 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9305
Localisation: bayeux
Je me souviens que Benjamin Jeannot à Lorient à l'époque avait pris 10 matchs pour avoir "bousculer" l'arbitre...

Bousculer ou tentative de tacle, admettons que ce soit la même chose....Chapron devrait avoir l'équivalent...

_________________
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2018 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4615
Localisation: Blois
Pour quelqu'un qui est censé donner l'exemple sur un terrain, c'est gravissime. Ca montre bien l'état d'esprit de ce mec, hautain, irrespectueux.
Je le radierai direct, moi...

_________________
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2018 18:09 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6280
On voit bien qu'il rate son geste, il y a donc jurisprudence Marçal.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2018 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4615
Localisation: Blois
the pleurnicheuse a écrit:
On voit bien qu'il rate son geste, il y a donc jurisprudence Marçal.


Tu rigoles, son tacle est réussi, on voit parfaitement la jambe du joueur partie en arrière

_________________
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2018 18:29 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3057
Localisation: Tourlaville
Chapron=Mise à la retraite anticipée d'arbitre +suspension à vie de toute fonction officielle dans le foot


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2018 18:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54995
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Et annulation de tous les cartons rouges de la journée.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2018 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Chapron :
- suspension pour une durée indéterminée des compétitions officielles
- retraite au tournoi d'Héauville avec obligation de soins au Douet


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2018 19:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8201
Localisation: Paris
globule_smc a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
Isaac a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
Bah clairement il n'a rien compris à ce qu'il s'est passé et a perdu les pédales quelques secondes. Il n'y a pas de quoi non plus l'envoyer au bûcher.


Qu'il ait mal interprété, c'est tout à fait possible et il en parfaitement le droit. Là où ça ne va pas c'est qu'il en fait une affaire personnelle et perd totalement son sang-froid, ce qui est un comble lorsque ça concerne le référent de l'autorité.


Cétexacte, mais bon arbitrer 22 connards qui simulent et qui contestent tout ça ne doit pas aider non plus. Pour moi il devrait prendre 2-3 matches comme un joueur qui pété une durite et mis un coup de pied sur un autre et pas plus.



Un joueur péterait un plomb comme ça, et ferait le même geste sur un arbitre, tu aurais le même discours?

Tout ça dépend de s'il porte le maillot de Lyon ou pas.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2018 10:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15435
Localisation: MontP
boulle a écrit:
Chapron=Mise à la retraite anticipée d'arbitre +suspension à vie de toute fonction officielle dans le foot

Et qu'y rembourse tous nos points qu'il nous a volés depuis 15 ans !!

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2018 12:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 312
Carton annulé dès le lendemain : ça permet au joueur d’éviter d’attendre jeudi pour la commission et de jouer dès mardi. C’est bien, voire logique, mais je crois que c’est exceptionnel que ce soit jugé si rapidement. Ce serait bien d’appliquer cette procédure « accélérée » à tous les cas litigieux et non pas seulement à ce cas particulier.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2018 12:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31987
Localisation: Dans les parages
En parlant de ça. Selon ce site, nous sommes l'équipe de Ligue 1 la plus favorisée par les erreurs d'arbitrage.

En "classement corrigé", nous serions 19ème avec 6 points en moins.

Résumé :

-2 pts : Caen-Amiens (1-0). Il est estimé assez justement qu'il n'y avait pas pénalty sur Damien Da Silva (qui était le premier surpris). Résultat corrigé : 0-0
-2 pts : Rennes-Caen (0-1). Le site estime qu'il y avait main volontaire de Santini avant que le défenseur ne marque contre son camp. Résultat corrigé : 0-0
-2 pts : Caen-Bordeaux (1-0). Pénalty non sifflé sur Kamano à la 5ème minute de jeu (je suis d'accord). Résultat corrigé : 1-1 (le site transforme tous les pénalty...)

Erreurs sans incidence sur le score :
Caen-Angers (0-2). Pénalty non sifflé pour Caen. La fameuse main de Romain Thomas, sujette à débat. Résultat corrigé : 1-2 (j'ai l'impression que le site web transforme par défaut tous les pénalty).
Monaco-Caen (2-0). Y'avait pas péno sur Falcao. Résultat corrigé : 1-0
Marseille-Caen (5-0). Hors-jeu au départ de l'action sur le deuxième but. Résultat corrigé : 4-0
Toulouse-Caen (2-0). Pénalty non sifflé sur Gradel. Résultat corrigé : 3-0
PSG-Caen (3-1). Pénalty non sifflé sur Neymar, sur son duel avec Vercoutre dans les arrêts de jeu. Résultat corrigé : 4-1

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2018 13:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2006 13:45
Messages: 5702
Guigui a écrit:
En parlant de ça. Selon ce site, nous sommes l'équipe de Ligue 1 la plus favorisée par les erreurs d'arbitrage.

En "classement corrigé", nous serions 19ème avec 6 points en moins.

Résumé :

-2 pts : Caen-Amiens (1-0). Il est estimé assez justement qu'il n'y avait pas pénalty sur Damien Da Silva (qui était le premier surpris). Résultat corrigé : 0-0
-2 pts : Rennes-Caen (0-1). Le site estime qu'il y avait main volontaire de Santini avant que le défenseur ne marque contre son camp. Résultat corrigé : 0-0
-2 pts : Caen-Bordeaux (1-0). Pénalty non sifflé sur Kamano à la 5ème minute de jeu (je suis d'accord). Résultat corrigé : 1-1 (le site transforme tous les pénalty...)


C'est qu'avec Vercoutre, ça ne se serait pas passé comme ça. :D


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2018 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8201
Localisation: Paris
Guigui a écrit:
(j'ai l'impression que le site web transforme par défaut tous les pénalty).

À partir du moment où ce site propose des "résultats corrigés", j'aurais tendance à penser que ses responsables n'ont pas beaucoup regardé de foot dans leur vie.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28326 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1506, 1507, 1508, 1509, 1510, 1511, 1512 ... 1889  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com