www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 20:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28275 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1504, 1505, 1506, 1507, 1508, 1509, 1510 ... 1885  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2018 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
Hastings a écrit:
Tweet: https://twitter.com/LaMondialette/status/951481694808367104

Ca me rappelle quelqu'un.


Oui à moi aussi. Du coup j'attendais le Rennes-Marseille.

Et donc 48 heures après la déclaration, festival de centres, de ballons dans la surface, de beaux mouvements marseillais. 3-0 contre une Ligue 1 (nulle, on sait, mais L1. Pas N3.) Et Mitroglou 90 minutes sur le banc. Attaché. J'aurais été à côté de lui et y'aurait eu droit à 4 changements, c'est moi qui finissais le match.

Du coup peut on dire, sans se faire répondre qu'on n'aime ni Garande ni Santini ni gnagna ouin ouin, que tout axer sur ce type de joueur -sans remettre en cause ses qualités- n'aide pas forcément à la facilité de la fameuse "animation" offensive? Et que bizarrement les ballons qu'on n'est pas foutu de lui donner quand il est là, ben ils pleuvent dès qu'on joue sans lui?





Eloges et poèmes en mp, comme d'habitude!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2018 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
Message écrit avant le triplé de Santini du soir.



C'est ça, mes enfants, les burnes à papa.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2018 19:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 22:27
Messages: 15791
J'ai rien compris, tu aimes bien Santini ou pas ?
Et heureusement qu'il n'y a pas 4 changements dans un match.

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2018 09:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 22:27
Messages: 15791
kash 14 a écrit:
M.O.P a écrit:
Ça aurait de la gueule Bordeaux, Sainté et Lille en L2

Ce sont nos 3 prochains adversaires... je sens qu'ils vont bientôt se relancer...

La prophétie est en marche.

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2018 15:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 17:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
Image

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2018 16:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 18:57
Messages: 3817
Localisation: Mondeville
kash 14 a écrit:
kash 14 a écrit:
M.O.P a écrit:
Ça aurait de la gueule Bordeaux, Sainté et Lille en L2

Ce sont nos 3 prochains adversaires... je sens qu'ils vont bientôt se relancer...

La prophétie est en marche.


On a Marseille pour nous relancer au milieu..

_________________
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2018 16:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 17:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
2-0 pour sainté

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2018 18:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
kash 14 a écrit:
J'ai rien compris, tu aimes bien Santini ou pas ?


Mais oui j'aime bien, dans son style il est très bien, et j'aime beaucoup les équipes qui utilisent ce genre de profil. Je vous assez bassiné avec l'Inter version Mourinho il me semble. Mais le constat, depuis l'an dernier, c'est que chez nous c'est complètement bancal, j'avais écris l'an dernier après la défaite à Lorient (en deuxième partie de saison) que je trouvais incroyable de trouver nos joueurs à ce point incompatibles entre eux. 8 mois de foot, et quasiment jamais de mouvement construit, tout à l'arrache en priant pour que ça passe, et en comptant sur les seules qualités de finisseur de Santini. Cette année mine de rien on fait la même chose, regarde le but qu'on marque contre Rennes. On attaque à trois sur un front de 60m. Big centre coté gauche, Santini est dans le coin, le gardien et le central se trouent, but.

Voila. J'ai l'impression qu'à part ça, on ne fait rien. Et alors le pompom c'est quand en plus de faire du rien devant, on décide de passer sur une défense impaire. Là c'est fabuleux. (As tu acheté mon livre au fait?)

Pour être honnête il faut reconnaitre que de temps en temps, quand on joue le 12 du mois et que c'est la pleine lune, on a une action Halleluja, comme le but de Rodelin contre ... Troyes il me semble, avec une préparation au milieu de terrain, un ballon dans l'axe que Santini dos au but remet à Rodelin qui envoie un modèle de volée en pleine cible.

Le parallèle fait par Hastings avec Mitroglou vaut ce qu'il vaut, n'empêche que si on prend la brêche, ben force est de constater qu'en le sortant du 11 et en alignant le même milieu qu'habituellement, les marseillais se retrouvent avec une animation offensive qui aboutit à une quinzaine de situations dangereuses avec deux ou trois joueurs dans la surface, et pas un seul, qui en plus, comme on le dit à chaque fois, emmène systématiquement un adversaire avec lui où qu'il aille, ce qui ajoute encore de la difficulté pour finir son action.

Quant au jeu en pivot, qui, à ce qu'il parait, ne se travaille pas, faut regarder n'importe quel best of d'Olivier Giroud à Montpellier l'année de leur titre, avec un budget de 14/15e et une palanquée de joueurs de L1.5 et comparer ensuite (le mouvement, encore une fois, pas le résultat) à ce qu'on fait depuis qu'on joue avec Santini. Le seul constat, c'est qu'on est nul. Pas juste Santini, Bessat, Feret, ou Bazile. Tous ensemble, notre jeu est nul. Y'a aucune certitude, aucune routine, aucune base.

De là les ouin-ouin des mecs qui n'ont rien capté puisqu'ils ne lisent pas, qui pensent que tu es en train de chier sur le chouchou, et qui te disent les poings sur les hanches "Et tu voudrais quoi d'autre avec notre pauvre budget? Va donc supporter le PSG, footix".

Halalalalalalala.......


Citation:
Et heureusement qu'il n'y a pas 4 changements dans un match.

Je déconnais, je suis nul en 9 en plus. Moi il me fallait un couloir, y'a qu'un côté à surveiller, c'est plus facile.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2018 23:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 311
Nantes - PSG : Le beau craquage (et tacle) de Chapron sur le rouge :lol:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2018 23:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 20:31
Messages: 6201
Incroyable ce que fait Chapron ce soir :shock: Ce mec est une grosse merde, j espère qu'il va prendre une grosse suspension


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2018 23:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 22133
il s'en branle il est à la retraite à la fin de la saison


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2018 23:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5759
Image

:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2018 23:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 20:31
Messages: 6201
Benoit Cauet a écrit:
kash 14 a écrit:
J'ai rien compris, tu aimes bien Santini ou pas ?


Mais oui j'aime bien, dans son style il est très bien, et j'aime beaucoup les équipes qui utilisent ce genre de profil. Je vous assez bassiné avec l'Inter version Mourinho il me semble. Mais le constat, depuis l'an dernier, c'est que chez nous c'est complètement bancal, j'avais écris l'an dernier après la défaite à Lorient (en deuxième partie de saison) que je trouvais incroyable de trouver nos joueurs à ce point incompatibles entre eux. 8 mois de foot, et quasiment jamais de mouvement construit, tout à l'arrache en priant pour que ça passe, et en comptant sur les seules qualités de finisseur de Santini. Cette année mine de rien on fait la même chose, regarde le but qu'on marque contre Rennes. On attaque à trois sur un front de 60m. Big centre coté gauche, Santini est dans le coin, le gardien et le central se trouent, but.

Voila. J'ai l'impression qu'à part ça, on ne fait rien. Et alors le pompom c'est quand en plus de faire du rien devant, on décide de passer sur une défense impaire. Là c'est fabuleux. (As tu acheté mon livre au fait?)

Pour être honnête il faut reconnaitre que de temps en temps, quand on joue le 12 du mois et que c'est la pleine lune, on a une action Halleluja, comme le but de Rodelin contre ... Troyes il me semble, avec une préparation au milieu de terrain, un ballon dans l'axe que Santini dos au but remet à Rodelin qui envoie un modèle de volée en pleine cible.

Le parallèle fait par Hastings avec Mitroglou vaut ce qu'il vaut, n'empêche que si on prend la brêche, ben force est de constater qu'en le sortant du 11 et en alignant le même milieu qu'habituellement, les marseillais se retrouvent avec une animation offensive qui aboutit à une quinzaine de situations dangereuses avec deux ou trois joueurs dans la surface, et pas un seul, qui en plus, comme on le dit à chaque fois, emmène systématiquement un adversaire avec lui où qu'il aille, ce qui ajoute encore de la difficulté pour finir son action.

Quant au jeu en pivot, qui, à ce qu'il parait, ne se travaille pas, faut regarder n'importe quel best of d'Olivier Giroud à Montpellier l'année de leur titre, avec un budget de 14/15e et une palanquée de joueurs de L1.5 et comparer ensuite (le mouvement, encore une fois, pas le résultat) à ce qu'on fait depuis qu'on joue avec Santini. Le seul constat, c'est qu'on est nul. Pas juste Santini, Bessat, Feret, ou Bazile. Tous ensemble, notre jeu est nul. Y'a aucune certitude, aucune routine, aucune base.

De là les ouin-ouin des mecs qui n'ont rien capté puisqu'ils ne lisent pas, qui pensent que tu es en train de chier sur le chouchou, et qui te disent les poings sur les hanches "Et tu voudrais quoi d'autre avec notre pauvre budget? Va donc supporter le PSG, footix".

Halalalalalalala.......


Citation:
Et heureusement qu'il n'y a pas 4 changements dans un match.

Je déconnais, je suis nul en 9 en plus. Moi il me fallait un couloir, y'a qu'un côté à surveiller, c'est plus facile.

<3 +1


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2018 00:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5759
+1 avec Ben Co,quand je vois des équipes comme Dijon,Strasbourg etc proposait plus de jeu que nous ça fait bien chier..
sérieux je sais pas ce que foute les joueurs a la semaine..y a pas d'ateliers aux entrainements pour travailler le jeu en triangle,les combinaisons etc? notre jeu c'est quoi filer la balle aux ailiers qui s'acharnent 30 fois dans le match a faire des centres de merde,ça passe de temps en temps sur un craquage de l'équipe adverse..super :roll:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2018 00:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
kainrijames a écrit:
Image

:mrgreen:
Mettre fin à sa carrière ainsi. Chapeau monsieur Chapron, ça mérite une statue.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28275 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1504, 1505, 1506, 1507, 1508, 1509, 1510 ... 1885  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: monamipierrot12, Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com