www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 01:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28327 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1647, 1648, 1649, 1650, 1651, 1652, 1653 ... 1889  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2019 10:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Udinese a écrit:
C’est que pour Bammou qui n’est même plus sur le banc et déjà invendable...


Mais qu'est ce que tu raconte encore, toi, le Père Radote?? Mefies toi, on dirait un militant LR persuadé d'avoir découvert le secret de la transsubstantiation, alors qu'il est juste devant une caméra BFM en train de répéter les éléments de langage de Wauquiez, sans aucun exemple, argument, ni aucune idée de ce qu'il raconte.

Donc bon, déja, c'était pas le sujet, mais on peut en parler si tu veux, Bammou revient de blessure, et il a reprit l'entraînement avant hier. Tous les supporters le savent. Je sais bien que Mercadal et Sergent sont nuls, mais de là à mettre des blessés sur le banc, y'a encore une bonne marge.
Ensuite le montant du transfert annoncé par les Nantais a été démenti par Cavéglia et Sergent, quand au salaire de 80 000€ annoncé par Mimosa Cormier, on sait aussi que c'était juste de la grasse fakenew pour ébaubir les naïfs dans ton genre et les pousser à chier sur tout ce qui se passe au club désormais. Le bilan de la saison actuelle sera ce qu'il sera, mais on sait désormais que concernant la saison dernière, on est loin du roman à l'eau de rose raconté par les moines copistes de service.

Pour revenir à Bammou et son invendabilité, si la saison s'arrêtait demain il aurait participé à une grosse vingtaine de matches et marqué 4 buts, franchement y'a pire... Et t'as pas à chercher bien loin. Prêt payant de Cornelius à Bordeaux? 1.5M€. Salaire? 80 0000 selon l'équipe, intégralement pris en compte par Bordeaux.
Bilan? 4 buts.
On parle de Rodelin, l'idôle de tout un peuple y'a 10 mois? L'un des meilleurs joueurs jamais vu sous nos couleurs?

On reste sur Caen? Pas de soucis, fais moi le tableau Salaire/Nombre de matches/Nombre de buts/patati/patata de Jeff Louis, Dabo, N'Kololo, Imorou, Sané, Kouakou, Repas, Stavitski, compare le à Bammou et revient nous voir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2019 10:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Image
Bammou est nul...
Bammou est nul...
Bammou est nul...
Bamm...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2019 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 18:24
Messages: 11291
Localisation: Chez Monique
Benoit Cauet a écrit:
quand au salaire de 80 000€ annoncé par Mimosa Cormier.

Quote sinon fake.

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2019 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 18:24
Messages: 11291
Localisation: Chez Monique
Moriarty a écrit:
Pour faire bref, excepté le résultat net, c'est pas tip top.
Le résultat d'exploitation n'est franchement pas bon.
La masse salariale est trop importante par rapport aux produits (club de foot en même temps).
On a besoin de vendre des joueurs pour équilibrer les comptes. Mais bon, on est loin d'être les seuls dans ce cas.


Là, tu rebondis sur la photographie d'un résultat. Difficile d'en tirer des conclusions.

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2019 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2006 00:26
Messages: 2786
Vltra a écrit:
Moriarty a écrit:
Pour faire bref, excepté le résultat net, c'est pas tip top.
Le résultat d'exploitation n'est franchement pas bon.
La masse salariale est trop importante par rapport aux produits (club de foot en même temps).
On a besoin de vendre des joueurs pour équilibrer les comptes. Mais bon, on est loin d'être les seuls dans ce cas.


Là, tu rebondis sur la photographie d'un résultat. Difficile d'en tirer des conclusions.


toutafé, d'autant qu'il ne faut jamais oublier que dans le foot le but c'est d'avoir un résultat net à zéro, pas un resultat d'exploitation et qu'en fonction des ventes réalisées on peut se permettre d'avoir un déficit d'exploitation. La rengaine habituelle "il faut vendre des joueurs pour équilibrer" est parfois fausse, c'est plus "comme on a vendu des joueurs on peut se perdre d'alourdir les charges d'exploitation pour la saison".

quant à Bammou on l'a bien acheté une fortune


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2019 12:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 18:24
Messages: 11291
Localisation: Chez Monique
Bajkusa a écrit:
Vltra a écrit:
Moriarty a écrit:
Pour faire bref, excepté le résultat net, c'est pas tip top.
Le résultat d'exploitation n'est franchement pas bon.
La masse salariale est trop importante par rapport aux produits (club de foot en même temps).
On a besoin de vendre des joueurs pour équilibrer les comptes. Mais bon, on est loin d'être les seuls dans ce cas.


Là, tu rebondis sur la photographie d'un résultat. Difficile d'en tirer des conclusions.


toutafé, d'autant qu'il ne faut jamais oublier que dans le foot le but c'est d'avoir un résultat net à zéro, pas un resultat d'exploitation et qu'en fonction des ventes réalisées on peut se permettre d'avoir un déficit d'exploitation. La rengaine habituelle "il faut vendre des joueurs pour équilibrer" est parfois fausse, c'est plus "comme on a vendu des joueurs on peut se perdre d'alourdir les charges d'exploitation pour la saison".

Tout eddy.

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2019 12:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2014 16:26
Messages: 1230
Au-delà des qualités intrinsèques de Bammou, un joueur avec encore 4 années de contrat et plus d’une centaine de matchs en Ligue 1 a forcément une certaine valeur qu’on est libre ou pas de mettre.

La revente ne sera pas un problème selon moi, on trouvera forcément un club en mousse de Championship qui pourra mettre 2 millions pour l’acquerir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2019 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26600
Localisation: Tout près là.
Et puis moi j'y crois encore à Bammou.

Je ne l'ai jamais trouvé "nul" quand il est rentré. Il ne me semble pas qu'il ait eu le loisir d’enchaîner 2 matchs d'affilée, qui plus est dans une équipe qui ne fonctionne pas. Comme le dit Benco, on est loin de la saison ratée avec 4 buts en 20 matchs.

<3 Bammou <3

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2019 23:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8745
A Lille-Monaco, les Monégasques jouent avec un maillot gris foncé presque noir avec short de même couleur, et le gardien de Lille est en maillot noir short noir. :?

_________________
La Normandie est rouge et rouge !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2019 23:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22262
c'est un maillot vert foncé plutot


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2019 00:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 19:18
Messages: 3891
Localisation: Back in da place!
ajacques a écrit:
Et puis moi j'y crois encore à Bammou.

Je ne l'ai jamais trouvé "nul" quand il est rentré. Il ne me semble pas qu'il ait eu le loisir d’enchaîner 2 matchs d'affilée, qui plus est dans une équipe qui ne fonctionne pas. Comme le dit Benco, on est loin de la saison ratée avec 4 buts en 20 matchs.

<3 Bammou <3


A bah c'est sûr, il ne prend aucun risque, alors il ne perd pas beaucoup de ballons. Alors 4 buts certes (dont un péno quand même) mais zéro apport dans le jeu offensif. Pour un ailier, c'est quand même ce qu'on demande. Tous les ailiers sont pas comme Thauvin à planter 20 buts dans la saisons, mais au minimum ils doivent faire des passes. Rien que Ninga c'est 3 passes décisives. Bammou, bah c'est zéro passe dé. Des défenseurs comme Briançon ou Hilton ont déjà fait plus de passes décisives que lui (avec une seule passe dé, c'est triste), et ils sont centraux, hein, pas des latéraux à qui on demande de centrer.

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2019 00:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2017 22:58
Messages: 1260
ajacques a écrit:
Et puis moi j'y crois encore à Bammou.

Je ne l'ai jamais trouvé "nul" quand il est rentré. Il ne me semble pas qu'il ait eu le loisir d’enchaîner 2 matchs d'affilée, qui plus est dans une équipe qui ne fonctionne pas. Comme le dit Benco, on est loin de la saison ratée avec 4 buts en 20 matchs.

<3 Bammou <3

Mais enfin Ajacques, si il n’enchaîne pas les matchs c'est pertinemment qu'il y a une raison.
Voici ses stats a Nantes.
https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 50845.html
C'est pas la fête au village non plus.
Mais bon depuis Guingamp, Beauvue c'est pas la joie lui aussi.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2019 10:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Vltra a écrit:
Benoit Cauet a écrit:
quand au salaire de 80 000€ annoncé par Mimosa Cormier.

Quote sinon fake.

Eh bin oui tiens, fake! Halala! Je suis confus.

La phrase à laquelle je pensais était celle ci:
Citation:
Y a plus de pognon. Tout a été dépensé et le peu qui reste doit servir à payer les salaires des joueurs que l on a fait venir à grands coups de 80 ke à 100 ke par mois ! Les années précédentes c est à peine si tu avais 1 joueur à ce niveau de salaire... la tu en as deja 3 ou 4 !

Dans mon souvenir, Ninga et Bammou étaient cités.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2019 10:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54996
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
L'un de nos deux concurrents va marquer 3 points ou les deux 1 point ce soir. Un match nul est fortement souhaitable.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2019 10:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15907
Match nul de Toulouse à l 'extérieur
On peut les enlever désormais de la " course à la descente" ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28327 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1647, 1648, 1649, 1650, 1651, 1652, 1653 ... 1889  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com