www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 06:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1670, 1671, 1672, 1673, 1674, 1675, 1676 ... 1892  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2019 15:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15844
Un poste vient de se libérer à la Juventus.

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2019 15:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15939
Allegri est donc une pipe
Ben oui, il n 'a plus de boulot


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2019 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9416
Localisation: 15e de Huis' Treham
Donc le fait que Garande n'ait pas retrouvé de poste signifie qu'il aurait forcément fait reléguer ce club en Ligue 2...

Il n'y a même pas un iota d'indice qui permet d'affirmer cela, et les faits parlent en plus pour lui. C'est incroyable ce post-bashing ambiant...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2019 15:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15310
Le mec a seulement maintenu le SMC en Ligue 1 plus de fois que Jeandupeux lui-même.

C'était plutôt assez moche, il n'y a pas eu de progression, mais on voit bien cette année que c'est clairement pas si évident.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2019 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Molko a écrit:
C'était plutôt assez moche, il n'y a pas eu de progression, mais on voit bien cette année que c'est clairement pas si évident.


L'état du club et du vestiaire n'est pas le même non plus entre le premier jour de L1 de Garande et le premier jour de Ligue 1 de Mercadal. Garande c'était très bien les 4 premières années. Ca à fait son temps, et c'est juste ça qui n'a pas été acté à temps par la Très Sainte et Très Connaisseuse Direction, qui s'est aussi faite botter le cul pour ça. C'est un peu ce que dit Théault dans son interview d'ailleurs.

Après c'est une nouveauté pour personne, y'a des profils d'entraîneurs; est ce que Garande à le profil à séduire un président qui change d'entraîneur en cours de saison? Pompier de service à la Courbis/Dupraz capable de s'adapter n'importe où et de monter en trois semaines des équipes un peu solides/efficaces avec rien de choisi par lui même, pour l'instant ce n'est pas du tout certain, ses deux dernières saisons montrent même qu'il n'a pas su s'adapter à des équipes mal boutiquées d'entrée (les fausses bonnes idées neuves genre son 3-5-2 dégueulasse, la non intégration des jeunes, ses joueurs blacklistés par grappe de 5...)

Moi je maintiens qu'on reverra Garande quand un club de L2 viendra le chercher à tête reposée pour un projet ambitieux. Le mieux que j'imagine pour lui, c'est un club prêt à se refaire la cerise après quelques années bien dégueulasses, genre Nancy ou Valenciennes, où on serait ok pour lui laisser du temps pour monter son groupe et où il aurait quelques moyens.

Mais le revoir direct en L1, je serais très très étonné. Si Basile pouvait nous donner une estimation d'ailleurs, pour compléter mon message et enrichir notre discussion.


Tiens est ce qu'on sait si Tanchot va survivre à la nouvelle saison "autoroute à 110 sur la file de droite" du HAC ? En plus le Président parle anglais.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2019 17:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8697
Benoit Cauet a écrit:
Molko a écrit:
C'était plutôt assez moche, il n'y a pas eu de progression, mais on voit bien cette année que c'est clairement pas si évident.


L'état du club et du vestiaire n'est pas le même non plus entre le premier jour de L1 de Garande et le premier jour de Ligue 1 de Mercadal. Garande c'était très bien les 4 premières années. Ca à fait son temps, et c'est juste ça qui n'a pas été acté à temps par la Très Sainte et Très Connaisseuse Direction, qui s'est aussi faite botter le cul pour ça. C'est un peu ce que dit Théault dans son interview d'ailleurs.

Après c'est une nouveauté pour personne, y'a des profils d'entraîneurs; est ce que Garande à le profil à séduire un président qui change d'entraîneur en cours de saison? Pompier de service à la Courbis/Dupraz capable de s'adapter n'importe où et de monter en trois semaines des équipes un peu solides/efficaces avec rien de choisi par lui même, pour l'instant ce n'est pas du tout certain, ses deux dernières saisons montrent même qu'il n'a pas su s'adapter à des équipes mal boutiquées d'entrée (les fausses bonnes idées neuves genre son 3-5-2 dégueulasse, la non intégration des jeunes, ses joueurs blacklistés par grappe de 5...)

Moi je maintiens qu'on reverra Garande quand un club de L2 viendra le chercher à tête reposée pour un projet ambitieux. Le mieux que j'imagine pour lui, c'est un club prêt à se refaire la cerise après quelques années bien dégueulasses, genre Nancy ou Valenciennes, où on serait ok pour lui laisser du temps pour monter son groupe et où il aurait quelques moyens.

Mais le revoir direct en L1, je serais très très étonné. Si Basile pouvait nous donner une estimation d'ailleurs, pour compléter mon message et enrichir notre discussion.


Tiens est ce qu'on sait si Tanchot va survivre à la nouvelle saison "autoroute à 110 sur la file de droite" du HAC ? En plus le Président parle anglais.

Moi je le verrais plutôt ailleurs, dans un club qu'il a connu en tant que joueur; AUXERRE !

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2019 17:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Yep.

Je l'avais écrit au départ, j'avais mis Sochaux aussi. Et puis je me suis souvenu que c'étaient comme on dit deux petites fermes où on fait tout à la main, et notamment où on fait jouer des jeunes en équipe première. J'ai effacé.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2019 17:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8697
ok :wink:

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2019 18:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Benoît Cauet a écrit:
Mais le revoir direct en L1, je serais très très étonné. Si Basile pouvait nous donner une estimation d'ailleurs, pour compléter mon message et enrichir notre discussion.

La vérité , j'en sais rien...À son départ il reste l'entraineur qui n'a pas pu faire mieux que 7eme de ligue 1, ce qui est honorable, mais a plus eu de fil à retordre pour les maintiens.Ce qui le situerait, une fois cela digéré peut-être oui, dans un profil expérimenté pour une équipe de ligue 2 promue en ligue 1, ou qui reste en ligue 2 avec l'ambition de monter ,avec un budget pas quatari.Mais une ligue2 qui monte garde sa recette qui marche et donc son entraineur, à moins d'un cador demandé par une équipe à prix d'or ou sous des tropiques indécents.
Après cette saison, Garande prend une certaine valeur, celle d'avoir eu , seul (enfin avec les joueurs aussi), pu maintenir l'équipe en ligue 1.(Ses choix et la détermination de l'ancienne direction de le maintenir a fini par le choix Mercadal , un pari comme un autre mais qui ne reflète pas la sécurité qui aurait du être le bon choux après plusieurs saisons qui ont fini à un poil de cul. ).L'histoire ,certes récente montre que Garande , qui a pu se démarquer par l'autorité qui a pu manquer à Mercadal et désormais, à mon sens, incarnée par Rolland Courbis qu'il est inutile de présenter, a pas fait pire que Fabien Mercadal. Ce dernier, si il a sans doute les capacités, a pu affuter ses compétences auprès d'un expert et peut être ainsi gardé sans qu'il puisse être demandé d'augmentation.Ce qui , après les restos de Rolland, équilibre le budget du club.
Quant à Garande, sa fierté lui demandera du temps pour digérer le fait que la nationale voire la ligue 2 soit une affectation possible, vu que le niveau de ligue 1 augmente imperceptiblement.
Après j'ai aucune nouvelle. Vacances? Recherche d'emploi? Who knows?
En fait je suis pas expert en entraineurs je me base beaucoup sur les buts pris encaissés au general , en Home/Away etc.....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2019 18:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2006 22:31
Messages: 788
Localisation: Boulogne-Billancourt (92)
basile a écrit:
Benoît Cauet a écrit:
Mais le revoir direct en L1, je serais très très étonné. Si Basile pouvait nous donner une estimation d'ailleurs, pour compléter mon message et enrichir notre discussion.

La vérité , j'en sais rien...À son départ il reste l'entraineur qui n'a pas pu faire mieux que 7eme de ligue 1, ce qui est honorable, mais a plus eu de fil à retordre pour les maintiens.

Euh j'en connais pas beaucoup des entraîneurs de Malherbe qui ont fait mieux qu'une 7ème place de L1...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2019 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
C'est vrai, ça sauve les positions au rivages de la relégation, le bilan n'est pas si nul.
Pour en revenir à la question de Benoît Cauet, elle ne se pose pas, pour le Flashscore , Garande est toujours coach?https://www.flashscore.com/team/caen/GjLn2QoH/


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2019 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 18:47
Messages: 3871
Wallace a écrit:
C'est officiel pour Furlan, il ne sera pas l'entraîneur de Brest en L1 la saison prochaine. Il a des offres venant du Golfe et de l'AJA ! On parle de Pelissier (je vois pas pourquoi il irait chez un promu) et d'Olivier Dallo'glio pour le remplacer.


Tweet: https://twitter.com/beinsports_FR/status/1129487163509362689


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2019 00:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15939
Et pourquoi pas un entraîneur étranger à Malherbe ?
Casser un peu la routine ferait du bien, l 'impression que toujours les mêmes noms reviennent aussi ...
Depuis Calderon ( donc 22 ans ), ce serait une première


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2019 02:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12367
Localisation: To
18cher a écrit:
Et pourquoi pas un entraîneur étranger à Malherbe ?
Casser un peu la routine ferait du bien, l 'impression que toujours les mêmes noms reviennent aussi ...
Depuis Calderon ( donc 22 ans ), ce serait une première


Parce qu'en général, ça foire ? Les exemples d'entraîneurs étrangers pas trop connus qui se sont plantés, j'ai l'impression qu'il y en a eu un paquet. Y'a Cardoso et Poyet cette année, Oscar Garcia l'an passé... Bon.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2019 07:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8697
18cher a écrit:
Et pourquoi pas un entraîneur étranger à Malherbe ?
Casser un peu la routine ferait du bien, l 'impression que toujours les mêmes noms reviennent aussi ...
Depuis Calderon ( donc 22 ans ), ce serait une première

GRAHAM RIX :banane:

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1670, 1671, 1672, 1673, 1674, 1675, 1676 ... 1892  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com