www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 18:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1806, 1807, 1808, 1809, 1810, 1811, 1812 ... 1892  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2022 20:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22277
au niveau international c'est du même niveau que Morata quoi :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2022 20:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12338
Localisation: To
Serhat a écrit:
au niveau international c'est du même niveau que Morata quoi :mrgreen:


Avec 6 ans de moins et une Coupe du monde en plus. 8)

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2022 20:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22277
Mbappé a dit qu'on parle pas d'age


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2022 21:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15449
Localisation: MontP
M.O.P a écrit:
Serhat a écrit:
sinon Mbappé, ça en devient risible là, non ?

Tweet: https://twitter.com/le_Parisien_PSG/status/1579881258125066245
Ça dit quoi en substance ?

Que le Qatar retire ses billes du foot après la finale de CDM ? :lol:

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2022 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6319
J'aimais beaucoup Mbappé mais il commence à nous casser les rouleaux avec ses etats d'âme et son melon


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2022 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9410
Localisation: 15e de Huis' Treham
Hastings a écrit:
Molko a écrit:
Après, ça reste les off dans la presse.


'oila.

Sur le fond, je vois rien de foufou a ce qu'il ait pris en compte dans son choix PSG ou Real les promesses qu'on a pu lui faire sur le systeme de jeu. Si les Qataris lui ont dit "on est bien d'accord, t'es meilleur avec un pivot, laisse nous vendre ce tocard de Neymar et on t'offre un duo en or avec Alex Mendy", et que finalement quedalle, bah il a le droit d'etre saoulé.

Sur la forme... bah je sais pas, c'est le foot moderne quoi. Non ? (je trouve ca désolant, mais comme une bonne partie du football moderne...)

En tout cas j'ai aujourd'hui plus d'affection pour Mbappé, qui a un talent de footballeur insensé (qui va depasser les 60 sélections et 30 buts en equipe de France a 23 ans...), que pour le PSG des Qataris qui ne m'a jamais ébloui pour sa direction sportive.


Alors à peu près d'accord sur rien là-dedans.

A la limite, il a le droit d'être saoulé, mais le mec fait sa diva partout, si le feuilleton revient sur le devant de la scène tous les trois mois, ce n'est pas non plus innocent. Il peut régler ça en interne, là on sent la volonté d'y inclure les médias, de foutre un bordel pas possible un peu partout, et ça ne se limite pas qu'au PSG.

L'excuse du foot moderne, c'est quand même se faire l'avocat du diable, on peut ne pas tout accepter au nom de "c'est le foot moderne", ah c'est sur, on sera plus avancé quand "le foot moderne" aura fait se désintéresser les supporters parce que les types sur le terrain sont de plus en plus déconnectés.

Et enfin, le talent n'empêche pas de devenir un p'tit con (c'est souvent le cas d'ailleurs ?), je pense d'ailleurs que quelque part, il se met à dos une partie des gens (c'était le sentiment général devant le match hier, par ailleurs). Bien sur, ça va vite et le mec peut vite redevenir un demi-dieu après un triplé mais tout de même, je n'ai pas l'impression qu'il y ait autant de problème avec des Haaland ou Lewandoski par exemple.

Et au Real, avec Benzema, il compte être leader et Benzema en joueur de pivot ou c'est comment ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2022 11:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31658
Localisation: La Commune.
Huisgonde a écrit:
mais le mec fait sa diva partout

Clair !
Le mec est le joueur le mieux payé du monde, il joue avec Messi, Neymar et Verratti et il chiale...

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2022 11:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3409
D'accord avec Huisgonde et FdM: être leader, en tant que joueur, c'est être avant tout irréprochable dans sa dimension compétiteur, son engagement, son professionnalisme, son rayonnement. Ca n'est pas apprendre aux autres, mieux formés, mieux placés, plus expérimentés, à faire leur travail.
J'adore le joueur, mais pour des raisons de bonne marche de l'humanité, j'aimerai bien qu'il prenne très cher pour toute son oeuvre de ces derniers mois, histoire qu'on remette certaines valeurs au goût du jour.
"C'est le foot moderne"? => C'est de la merde, oui.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2022 12:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6319
D'accord avec les collègues du dessus


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2022 10:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6319
L'entraîneur de Reims qui saute aussi, l'horizon s'éclaircit pour Patoche


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2022 12:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15934
La nervosité gagne les présidents de L1
On attend même pas la " trève Coupe du Monde " pour changer de coach en cette saison de 4 descentes
Il faut dire que descendre en L2 va devenir de plus en plus une " catastrophe industrielle ", vu les différences de budget entre les 2 Divisions


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2022 22:59 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4955
18cher a écrit:
Il faut dire que descendre en L2 va devenir de plus en plus une " catastrophe industrielle ", vu les différences de budget entre les 2 Divisions

J'ai moins suivi ces derniers temps pour raisons personnelles, mais j'ai quand même l'impression que la "catastrostrophe industrielle" dâte d'au moins un an, non ? Ça ne fera qu'une descente de plus cette saison ?
Edit : et puis catastrosphe industrielle, il y aurait dû en avoir une avec Bordeaux, mais avec le magicien Lopez, il n'y en aura pas, merci les instances extra-sportives et maintenant la DTA FFF :evil:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2022 23:35 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55037
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Mbappé dément catégoriquement avoir demandé à partir en janvier et nie être à l'origine de cette " information ". On peut juste se demander pourquoi il a attendu 6 jours pour le faire.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2022 00:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12338
Localisation: To
bigdudu a écrit:
Mbappé dément catégoriquement avoir demandé à partir en janvier et nie être à l'origine de cette " information ". On peut juste se demander pourquoi il a attendu 6 jours pour le faire.


Mouais... D’après ce que j'en ai lu, l'info venait de son entourage très proche (genre sa mère), et avait été très largement diffusé aux journalistes.

Il a surtout du se rendre compte que le retour des supporteurs était très mauvais (et qu'aucun club n'était très chaud pour envoyer l'argent cet hiver ?).

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2022 12:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15934
Je ne vois pas l 'intérêt de " taper " sur Mbappé
C 'est l 'attaquant qui, à moyen et long terme, permettra à l ' Edf d 'avoir de hautes ambitions
Car je ne vois aucun attaquant de SA génération lui arriver à la cheville
Alors " amusez " vous à le pourrir mais ce sera contre - productif


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1806, 1807, 1808, 1809, 1810, 1811, 1812 ... 1892  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu, Dim, dontonio, monamipierrot12 et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com