www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Avr 2024 03:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4633 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 309  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2009 17:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 20:41
Messages: 2573
Bonjour


Fortin et Dumas, même combat. Dehors ! Ou même mieux.. au Havre !


Au revoir

Message pour STB et Oligone : Dehors aussi les forumistes en bois, partez avec ces deux guignols, ça fera de la place au parking.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2009 17:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3063
Localisation: Flers
Plussain


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2009 18:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
mais bien sûr, dehors ceux en bois

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2009 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Heu...perso je garde Fortin et je vire le clown qui nous sert d'entraîneur...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2009 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20498
Localisation: En 1994
Et tant qu'on y est, on en profite pour virer pilou et l'analphabète.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2009 20:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Oui, on les mute au havre !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2009 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12853
Localisation: L'univers
Monsieur la sardine a écrit:
Bonjour


Fortin et Dumas, même combat. Dehors ! Ou même mieux.. au Havre !


Au revoir

Message pour STB et Oligone : Dehors aussi les forumistes en bois, partez avec ces deux guignols, ça fera de la place au parking.



DEHORS les fossoyeurs !

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2009 20:20 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
Bon, je vais tenter de donner mon point de vu qui va, une nouvelle fois me valoir un jugement de... leche cul en restant poli et j'en passe bien d'autre encore plus poetique mais je voudrais juste faire un petit etat des choses....
Il me semble qu'avant tout, nous jouons le maintien, sauf si je me trompe. Aujourd'hui, nous avons 4 points d'avance (seulement certes) sur le 1er releguable avec un goalaverage meilleur que les poursuivants et surtout avec un match en retard à jouer.
Alors ok, c'est pas folichon, loin de là, ok, on devrait et on peut largement faire mieux mais bon, pour le moment, on est pleinement en train de jouer l'objectif qui est le... maintien !
Maintenant, discuter sur les facons de faire de Dumas et Fortin, leur discours, etc... encore une fois, c'est discutable mais pensez vous sincerement, en mettant de côté ce que vous (et meme moi parfois quoi qu'on en dise) pensez de Dumas, que le club doit se mettre dans un etat de crise en virant l'entraineur et tout?!
Tirer la sonnette d'alarme, c'est clair mais virer l'entraineur dans une situation comme la notre, je suis nettement moins convaincu !
Avec du recul, je pense que peu de personne en France soit surpris de voir Caen 15e du chpt de L1, en train de lutter pour le maintien, on savait que cette saison, la saison de la confirmation allait etre dure, on est en plein dedans. La serie de match de janvier / fevrier n'est pas evidente mais on a tjrs fini les chpts en pleine bourre, y a pas de raisons qu'on ne retrouve pas notre jeu rapidement et surtout qu'on joue tjrs mieux avec la pression...

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2009 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
Moi ce que je trouve dommage chez Dumas, c'est que quand tout va bien, il sait se montrer, mais quand ça va mal, il a du mal à assumer.

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2009 20:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2006 12:17
Messages: 6784
Localisation: IFS
C'est clair il a que de la gueule.

_________________
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!


http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2009 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Mise à part la personnalité détestable de Dumas, le soucis c'est surtout qu'il a des résultats de merde avec la meilleure équipe qu'on ait eut depuis bien longtemps...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2009 20:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2009 19:06
Messages: 92
Je dirais à sa décharge , que nos bléssés n'ont pas encore leurs bons rendements; quand DEROIN , ELU et BENK seront revenus à leurs meilleurs niveaux; on va en avaler des points!

C'est juste un avis, et si il doit y avoir un changement; c'est en fin de saison.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2009 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
mais dehors les cellulosés , libérez le parking !

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2009 21:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4044
Localisation: vassy
knais a écrit:
Bon, je vais tenter de donner mon point de vu qui va, une nouvelle fois me valoir un jugement de... leche cul en restant poli et j'en passe bien d'autre encore plus poetique mais je voudrais juste faire un petit etat des choses....
Il me semble qu'avant tout, nous jouons le maintien, sauf si je me trompe. Aujourd'hui, nous avons 4 points d'avance (seulement certes) sur le 1er releguable avec un goalaverage meilleur que les poursuivants et surtout avec un match en retard à jouer.
Alors ok, c'est pas folichon, loin de là, ok, on devrait et on peut largement faire mieux mais bon, pour le moment, on est pleinement en train de jouer l'objectif qui est le... maintien !
Maintenant, discuter sur les facons de faire de Dumas et Fortin, leur discours, etc... encore une fois, c'est discutable mais pensez vous sincerement, en mettant de côté ce que vous (et meme moi parfois quoi qu'on en dise) pensez de Dumas, que le club doit se mettre dans un etat de crise en virant l'entraineur et tout?!
Tirer la sonnette d'alarme, c'est clair mais virer l'entraineur dans une situation comme la notre, je suis nettement moins convaincu !
Avec du recul, je pense que peu de personne en France soit surpris de voir Caen 15e du chpt de L1, en train de lutter pour le maintien, on savait que cette saison, la saison de la confirmation allait etre dure, on est en plein dedans. La serie de match de janvier / fevrier n'est pas evidente mais on a tjrs fini les chpts en pleine bourre, y a pas de raisons qu'on ne retrouve pas notre jeu rapidement et surtout qu'on joue tjrs mieux avec la pression...


Non mais l'objectif maintien c'était uniquement pour les médias faut pas se voiler la face quand même , quand le président dit qu'il veut un maintien confortable et une meilleure place que l'année dernière c'est qu'il visait les 10 premières places alors la on est pas bien parti pour y être .Tu peux te rassurer comme tu veux mais le maintien c'était histoire de...Aprés au point ou en sont les choses ça devient le vrai objectif.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2009 22:02 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
Jon Machin a écrit:
mais dehors les cellulosés , libérez le parking !


Dehors les abrutis, libérez le forum ! :wink:

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4633 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 309  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com