www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 23:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2008 20:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20509
Localisation: En 1994
Sochaux a écrit:
Dommage que personne m'en fasse une(interview) sérieuse.Quand au club de bundesliga,ta remarque est vraiment conne!!!


Tu sais Sochaux, il ne faut pas te formaliser. Ici c'est un forum, disons, un peu spécial, il y'a une faune particulière qui y sévit. A vrai dire, je suis le seul ici qui soit digne d'intêret. Mais tente ta chance sur Passion Malherbe si ce n'est pas encore fait, tu auras des réponses qui te conviendront je pense.



Bon il y'a aussi Willemot qui est digne d'intêret.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2008 21:31 
Hors ligne

Inscription: 20 Fév 2007 06:57
Messages: 568
Sochaux a écrit:
Dommage que personne m'en fasse une(interview) sérieuse.Quand au club de bundesliga,ta remarque est vraiment conne!!!

Pourtant à travers toutes les conneries dites,tu peux trouver une réponse sérieuse pour tes questions.Car en gros on ne connait pas trop ton équipe,les méthodes à Dumas on les aime quand on gagne,on les déteste quand on perd comme dans tous les clubs,Savidan a un peu de mal en ce moment car il a trop chiqué sur les plateaux télé mais on s'en fou car c'est notre champion.Que ton club arrive à se maintenir on s'en cogne tant que nous on se maintient et que les navrais retourne dans leur championnat et pour conclure dés qu'il y a 1cm de neige chez nous on se fout au tas donc aller chez vous est bien trop dangereux.
PS:pour le résultat aucune idée,si on joue comme au Mans on perd,comme à Toulouse on gagne,comme à Lorient on fait un nul.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2008 00:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55076
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Cette équipe sochalienne va t'elle remonter la pente d'après vous ?

Je l'espère par rapport à d'autres (enfin, une autre) mais ça passe déjà par un bon résultat contre Malherbe et ça, je ne le souhaite pas. Donc, ce sera tout de même difficile de renouveler le sauvetage de l'an dernier. Leur chance sera peut-être la dégringolade que je prévois pour Grenoble. Avec Le Havre il faut trouver encore une équipe à placer derrière. Nancy ?

L'arrivée de l'attaquant international tchèque Sverkos est elle une bonne chose pour le FCSM en attendant d'autres arrivées ?
Aucune idée, désolé, je ne le connais pas. Si c'est un vrai international en titre pourquoi pas.

Avez vous vu jouer notre équipe cette saison ?
Je ne sais plus. En coupe de la ligue ? J'ai en tête l'mage d'une jeune équipe prometteuse mais encore tendre. Me trompé-je ?

Le SM Caen est dans le ventre mou de la L1, celà était-il le souhait des supporters ?
Il est beaucoup trop tôt pour parler de "ventre mou". Cette expression ne vaut que quand quelques équipes n'ont plus rien à perdre ni à gagner, c'est à dire à quelques journées de la fin. Je crois que nous souhaitons pour l'instant que Malherbe se situe dans la première partie de tableau ce qui passe par au moins 4 points devant Sochaux puis Lyon. Pas facile.

Etes vous satisfait du recrutement de cette saison ?
Même si Savidan marque un peu le pas, son seul recrutement équivaut déjà à un succès. Ben Kahlfallah est aussi une super opération. Barzola doit encore mieux faire mais son rapport qualité/prix est déjà correct.

Franck Dumas est il toujours aussi décrié, ou plutot ses méthodes, qu'en pensent les supporters ?
Je ne pense pas qu'il soit si décrié que cela. Et au moins, il nous fait plutôt rire au micro par son franc-parler.


Steve Savidan, nouvel international, a-t-il bien digéré sa sélection chez les A ?
Il est un peu moins bien depuis mais je ne suis pas sûr qu'il faille y voir un rapport de cause à effet. Il est à un poste où il est normal d'avoir des périodes moins bonnes.

Serez-vous parmi nous au Stade Bonal ce samedi ?
Pas la peine, on a le même à la maison avec quelques degrés en plus.

En espèrant vous voir sur notre site, d'ailleurs comment le trouvez vous(nouveau désign) ?
Pas de réponse puisque je n'y suis pas encore allé.

Un prono pour samedi ?
1-2

Alors, c'est assez sérieux comme ça ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2008 09:58 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6896
bigdudu a écrit:
Cette équipe sochalienne va t'elle remonter la pente d'après vous ?

Je l'espère par rapport à d'autres (enfin, une autre) mais ça passe déjà par un bon résultat contre Malherbe et ça, je ne le souhaite pas. Donc, ce sera tout de même difficile de renouveler le sauvetage de l'an dernier. Leur chance sera peut-être la dégringolade que je prévois pour Grenoble. Avec Le Havre il faut trouver encore une équipe à placer derrière. Nancy ?

L'arrivée de l'attaquant international tchèque Sverkos est elle une bonne chose pour le FCSM en attendant d'autres arrivées ?
Aucune idée, désolé, je ne le connais pas. Si c'est un vrai international en titre pourquoi pas.

Avez vous vu jouer notre équipe cette saison ?
Je ne sais plus. En coupe de la ligue ? J'ai en tête l'mage d'une jeune équipe prometteuse mais encore tendre. Me trompé-je ?

Le SM Caen est dans le ventre mou de la L1, celà était-il le souhait des supporters ?
Il est beaucoup trop tôt pour parler de "ventre mou". Cette expression ne vaut que quand quelques équipes n'ont plus rien à perdre ni à gagner, c'est à dire à quelques journées de la fin. Je crois que nous souhaitons pour l'instant que Malherbe se situe dans la première partie de tableau ce qui passe par au moins 4 points devant Sochaux puis Lyon. Pas facile.

Etes vous satisfait du recrutement de cette saison ?
Même si Savidan marque un peu le pas, son seul recrutement équivaut déjà à un succès. Ben Kahlfallah est aussi une super opération. Barzola doit encore mieux faire mais son rapport qualité/prix est déjà correct.

Franck Dumas est il toujours aussi décrié, ou plutot ses méthodes, qu'en pensent les supporters ?
Je ne pense pas qu'il soit si décrié que cela. Et au moins, il nous fait plutôt rire au micro par son franc-parler.


Steve Savidan, nouvel international, a-t-il bien digéré sa sélection chez les A ?
Il est un peu moins bien depuis mais je ne suis pas sûr qu'il faille y voir un rapport de cause à effet. Il est à un poste où il est normal d'avoir des périodes moins bonnes.

Serez-vous parmi nous au Stade Bonal ce samedi ?
Pas la peine, on a le même à la maison avec quelques degrés en plus.

En espèrant vous voir sur notre site, d'ailleurs comment le trouvez vous(nouveau désign) ?
Pas de réponse puisque je n'y suis pas encore allé.

Un prono pour samedi ?
1-2

Alors, c'est assez sérieux comme ça ?


N'importe quoi, c'est de l'humour j'espère ? Si au moins tu l'avais fait en allemand, mais non, y'en a toujours qui doivent se distinguer...

:P

_________________
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2008 10:07 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6896
Sochaux a écrit:
Dommage que personne m'en fasse une(interview) sérieuse.Quand au club de bundesliga,ta remarque est vraiment conne!!!


C'est vrai, excuses moi

hum hum

** ressors son cahier de LV2 du collège caché au fond de la malle **

Bon

Avez vous vu jouer notre équipe cette saison ?

Ich kenne nicht sehr gut die Bundesliga

Voilà

Désolé...
euh

Entschuldigung

_________________
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2008 13:22 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1408
mimix a écrit:
Sochaux a écrit:
Dommage que personne m'en fasse une(interview) sérieuse.Quand au club de bundesliga,ta remarque est vraiment conne!!!

non mais justement c'est a prendre en consideration dans ton interview:

les supporters de caen ne prennent pas le FC Sochaux au serieux !


Dis pas n'importe quoi! Les supporter de caen s'en fouttent de sochaux c'est surtout ca qu'il faut dire.

Les questions de cet interview sont sans interet. T'aurais demandé si on aimé ton president avec sa tronche d'alcoolique j'aurais ptet répondu mais la j'ai envie de te dire nous on s'en branle de sochaux.

_________________
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2008 15:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2008 05:56
Messages: 1575
Autant jdeteste Lens Metz St Etienne .... , que Sochaux m'est "respectable" avec ses Takac , Bazdarevic , Hadzibegic , Genghini , et meme mon idole Didier Notheaux a du y passer 2 3 saisons alors moi jdis banco .
Par contre clair que jfouterais pas les pieds chez vous en Germanie .

_________________
G le droit de voir mon avocat


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com