le retour de le Natza a écrit:
pascal francois a écrit:
Tu dois avoir la tête comme un seau...
RMC les matins du week-end; ça parle de bricolage, d'essais voitures et tous ce qui parle d'informatique, télé et compagnie...
hum, Pascal, je te promets que la plupart des programmes cités par Karibou s'écoutent très bien. Tu devrais essayer.
Par contre masse critique j'aime pas du tout
Tu sais; politique, conflit, guerre, émission dirigée politiquement , enfin ces trucs; rien a secouer, j'ai assez de merde dans ma vie, mais je reconnais qu'il en faut des gens pour diriger, mais...
Je sais qu'on va me sortir le couplet qu'il faut suivre l'histoire de son pays et des autres, mais est-ce qu'on s'occupe de nous ?
OUI,OUI,OUI. ON LE FAIT, en inventant de nouvelle taxe, un nouvel impôt,
Et la dernière en date; "gilet et triangle" X nombre de véhicule= colossale somme; on nous prends vraiment pour des cons; la vignette , nous l'avons plus mais très bien remplacé...
C'est un peu hors-sujet, je sais...
Et l'émission soi-disante tres instructives de LAHAIE sur RMC; chacun fait ce qui plaît de l'écouter; mais je pense que l'horaire est pour viser beaucoup de monde; et le truc que j'adore, c'est lorsqu'elle dit que c'est pas un mal de tromper son partenaire; après ça, que veux-tu qu'il arrive, embrassez qui vous voulez, enc...-vous...., C'est normal, c'est BRIGITTE qu'il l'a dit
Bon , des réactions , il va y en avoir, je le sais; mais il faut pas non plus se plaindre qu'il y a de plus en plus de familles décomposées...
Bonsoir.