www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Jan 2025 14:57

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1059 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Sep 2024 20:45 

https://caen.maville.com/sport/detail_-podcast.-l-arrivee-du-clan-mbappe-au-sm-caen-le-mercato-rouge-et-bleu-fait-sa-rentree-et-en-debat-_loc-6453231_actu.Htm

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2025 08:47 

J’informe ce bon Guigui que son idole est ce matin invité de la matinale de France culture.
J’ai mis un casque anti-bruit à Claudia.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2025 09:45 

:lol: Merci Natza, j'écouterai en replay cet entretien de l'homme français de l'année 2024. Je suis jaloux que tu aies son 06 tu sais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2025 10:20 

:mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2025 11:11 

Guigui a écrit:
Je suis jaloux que tu aies son 06 tu sais.

Faut pas tu sais. Depuis le temps, il en a changé probablement 10 fois. Et puis bon, avoir le numéro de quelqu'un que tu n'as jamais envie d'appeler, ça n'a pas grand intérêt. Je préfèrerais 1000 fois avoir celui d'Idrissou.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2025 15:30 

Du coup par curiosité je suis allé voir la grille de France Cul, et je vois qu'ils filent une chronique à Finkelkraut ?! C'est soutenable ça, le matin ?!

Edit : ah c'est juste le samedi apparemment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2025 15:36 

Tiens d'ailleurs je sais pas, amis gauchistes, si vous écoutez la Dernière de Radio Nova le dimanche soir. Moi si, en podcast, et je rigole souvent beaucoup.

Je trouve que les 4 à la tête de l'émission (Meurice, Arnaud, Lompret et Barré) forment une bien belle équipe, qui se complète fort bien.

Et je trouve que le choix des invités est sans faute de goût. J'ai passé un particulier bon moment le week-end dernier, avec notamment Djamil le schlag (qui me fait pas mal rigoler) et Benjamin Tranié, Albert Moukheiber (que j'ai découvert dans cette émission) et Swann Perissé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2025 16:09 

Pas mal de transfuges d'Inter. La tranche de 18 à 20 h le dimanche sur Radio Nova a progressé de 246 % !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2025 16:24 

Ah bah oui, ça a clairement été monté sur les ruines du grand dimanche soir, avec ceux qui se sont rangé du côté de Meurice lors de son licenciement + Barré, qui est un proche de Lompret.

Dimanche dernier, ils se sont d'ailleurs gentiment moqué de ceux qui n'ont pas voulu démissionner pour "résister de l'intérieur", j'imagine que ça visait d'abord Charline Vanhoenacker. Et autant je trouve qu'elle avait fait un boulot remarquable en créant cette émission et cette équipe, autant ses chroniques à elle tombaient (et tombent encore) souvent à plat. Donc le fait qu'elle ne soit plus là... bah pour l'émission ce n'est pas plus mal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2025 18:04 

Hastings a écrit:
Tiens d'ailleurs je sais pas, amis gauchistes, si vous écoutez la Dernière de Radio Nova le dimanche soir. Moi si, en podcast, et je rigole souvent beaucoup.

Je trouve que les 4 à la tête de l'émission (Meurice, Arnaud, Lompret et Barré) forment une bien belle équipe, qui se complète fort bien.

Et je trouve que le choix des invités est sans faute de goût. J'ai passé un particulier bon moment le week-end dernier, avec notamment Djamil le schlag (qui me fait pas mal rigoler) et Benjamin Tranié, Albert Moukheiber (que j'ai découvert dans cette émission) et Swann Perissé.

Alors je peux plus saquer Meurice (ou du moins je le trouve de moins en moins en drôle), Lompret égal à lui-même (donc très inégal mais j'attends sa chronique avec impatience chaque dimanche quand même), je n'arrive toujours pas à avoir un avis définitif sur Juliette Arnaud que je trouve assez fade malgré sa bonne volonté et sa bonne humeur, Barré est la bonne surprise de l'émission et le reste est évidemment fonction des invités et même si comme tu dis c'est sans faute de goût ça manque quand même de surprise, de pluralité et de contradiction, je trouve.
Globalement ça vaut pas l'émission de Charline mais j'aime bien quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2025 20:53 

Avoir Pierre-Emmanuel Barré au top de sa forme permet de mieux vivre cette période de consternation globale concernant le monde où nous vivons.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2025 21:45 

Hastings a écrit:
Ah bah oui, ça a clairement été monté sur les ruines du grand dimanche soir, avec ceux qui se sont rangé du côté de Meurice lors de son licenciement + Barré, qui est un proche de Lompret.

Dimanche dernier, ils se sont d'ailleurs gentiment moqué de ceux qui n'ont pas voulu démissionner pour "résister de l'intérieur", j'imagine que ça visait d'abord Charline Vanhoenacker. Et autant je trouve qu'elle avait fait un boulot remarquable en créant cette émission et cette équipe, autant ses chroniques à elle tombaient (et tombent encore) souvent à plat. Donc le fait qu'elle ne soit plus là... bah pour l'émission ce n'est pas plus mal.
Elle me faisait souvent rire au début mais le format quotidien c'est dur. Tanguy Pastureau aussi me faisait beaucoup rire et moins maintenant. A un moment être drôle tous les jours c'est impossible.

A la rigueur Caveriviere s'en tire pas mal mais son format sur l'actualité fait que ça permet de se renouveler. Ça évite de faire 5 min de chronique sur un theme unique. Vizorek aussi du coup fait un peu la même chose maintenant et ça me fait rire souvent.

L'avantage d'une chronique hebdo c'est que moi aussi j'attends avec impatience la chronique de Lompret. Ça crée un manque et une attente qui font que tu es plus enclin à rire à mon avis, même si parfois il y a quand même des chroniques qui tombent (un peu) à plat.

Tout ça pour dire que moi aussi j'écoute la dernière. J'ai même ajouté nova en favori sur ma radio dab+ pour mettre la radio le dimanche soir, ce que je faisais même pas pour le grand dimanche soir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2025 20:00 

le retour de le Natza a écrit:
J’informe ce bon Guigui que son idole est ce matin invité de la matinale de France culture.
J’ai mis un casque anti-bruit à Claudia.

Thomas Joly aperçu à la messe d'hommage pour Le Pen. :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2025 20:02 

Tu m'as eu, je ne connaissais pas ce (presque) homonyme avec un seul L, et pendant 10 secondes mon cerveau a tilté. Au point de me dire qu'il était peut-être là pour protester contre l'hommage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2025 20:05 

Guigui a écrit:
Tu m'as eu

:banane: :mrgreen:

J'ai eu la même réaction que toi en le voyant, c'est comme ça que m'est venue l'idée de poster ça là.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1059 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure