www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 22:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2008 08:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 373
Localisation: Pop. E
Le MNK, à la poubelle !

Très déçu samedi soir.
Une petite ambiance CAN ce soir là (je sais, je sais, c'est vite dit), un hommage à Fahid ou/et Remy ? Un rythme sympa (même si c'est pas extraordinaire ça reste très bien).

Des percus au Stade d'Ornano ! Un reve !

Comme d'hab, le MNK dépassé par le truc.
Ca fait plus de bruit qu'eux.
Ils aiment pas. Ils grognent. Dégage les types.

Paris faisait plus de bruit lors de son passage à Caen.
Et eux, vous les avez dégagé ??

Mettez vous aux grosses caisses, ca ira avec vos grandes gueules.

_________________
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2008 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8758
Mainfroi s'est pêté les croisés, samedi. :?

_________________
La Normandie est rouge et rouge !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2008 12:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14487
Localisation: Caen
Match de merde, ambiance de merde à tous niveaux.
Heureusement qu'il y a eu l'apéro d'avant match...

Doudou, pas de bonne humeur :evil:

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2008 12:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1541
Localisation: Cimetière de Sade Hill
Suis-je le seul a avoir trouvé le match bon ?

_________________
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2008 12:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2006 00:19
Messages: 3197
Suis-je le seul à avoir envie de foutre les couilles de kida dans un hachoir à légume ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2008 12:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2006 18:40
Messages: 1574
En tous cas son mi-chat mi-hibou mi-laure manaudou oui !

_________________
ah bah beh hein !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2008 16:38 
Hors ligne

Inscription: 20 Fév 2007 06:57
Messages: 568
pascal francois a écrit:
Je vois pas ce que je dis de mal;il faut accepter les initiatives pour faire de l'ambiance; çà appartient pas qu'a un groupe; tous le monde peut donner du sien pour faire des matchs des bonnes fêtes; le plaisir de voir jouer de bons joueurs, le plaisir de voir de beaux tifos, le plaisir aussi de savourer en silence un succès et aussi de chanter ( des chants sympas, pas les "enculés" et autres conneries; on a pas tous le même éclat pour une victoire ou une défaite, savoir respecter le silence de certains...
Maintenant si les tribunes ont une hiérarchie ( je compte pas financièrement, elle l'est , hélas), et bien je pense plutôt rester chez moi...
Moi j'aime aller voir des matchs, sentir une bonne ambiance, fêter les victoires et accepter les défaites contre meilleurs que nous..
Le style bagarre pour un match, pas mon truc, je frappe seulement si je me fais agréssé,le reste; insultes, bras d'honneurs, je m'en préoccupe pas!
Et oui, on a pas a même façon de voir les choses; après un match perdu, je suis un peu triste mais c'est sans importance; je préfère être plus attentif aux vrais malheurs de la vie...
Je sais , je suis un vieux con; mais la sagesse s'apprend en vieillissants.
Bonne journée!

Perso,je n'ai jamais dit que ce que tu disais été mal.Je pense simplement que les initiatives du club depuis quelques temps font perdre au foot et a l'ambiance le coté populaire qui lui va si bien.Je n'ai jamais dit que j'acceptais la violence dans et autour d'un stade,mais prendre ce prétexte pour faire des stades des centres commerciaux pour les familles aisées,je ne suis plus d'accord.Quand aux insultes,je pense qu'il faut d'abord mettre des stadiers pendant les récrées des primaires,car c'est le premier endroit ou les gamins entendent leurs 1eres insultes.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2008 19:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
Tartuffe a écrit:
Njord a écrit:
Klaus Störtebecker=> 10 gramoche c'est quand même rigolo mais si ça sonne pas super bien.

Garcimor=> 11 appel à l'histoire malherbiste mais un peu facile.

graham=> 2 pour "après le lynchage dont il est victime (pas spécialement ici d'ailleurs), le MNK devrait faire grève", par ce que j'ai cru qu'il parlait de lui et qu'en fait la chute m'a déçu.


Tiens, note celle-là : au lieu de te moquer de Graham, regarde toi dans un mirroir ( et quand je dis ça, je sais de quoi je parle...)


moi je suis vieux, Njord est moche

c'est toi Mickael Vendetta ?

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2008 20:06 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Mr da61, je ne dis pas que le stade doit être qu'au gens aisé, mais qu'on doit accepter toutes les gens des différentes classes sociales; tous le monde a le droit de voir un match, et si tu es le petit riche du coin, rien ne t'empêche d'aimer un club, une équipe ou autres choses; le standing , rien a secoué...
Maintenant si PILOU a fait cette animation juste pour faire chier le MNK, c'est con de sa part; mais je vois pas l'interêt :shock:
Donc un épisode est passé du feuilleton des tribunes; il y en aura d'autres!

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2008 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3065
Localisation: Flers
Ben ouais PF, mais y'en a déjà des riches au stade, ils sont en tribune présidentiel et ne servent à rien hormis payer plus cher leur place et faire suspendre le stade en balançant des bouteilles sur les arbitres.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2008 20:36 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
banal a écrit:
Ben ouais PF, mais y'en a déjà des riches au stade, ils sont en tribune présidentiel et ne servent à rien hormis payer plus cher leur place et faire suspendre le stade en balançant des bouteilles sur les arbitres.



Marketting, mon poulet; maintenant tu es spectateur actif ou pas; chacun son truc; le jour oû l'on verra un gros PDG faire une fiesta a chaque but de son équipe est de l'ordre du rêve!!!

bonsoir!

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2008 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31680
Localisation: La Commune.
banal a écrit:
Ben ouais PF, mais y'en a déjà des riches au stade, ils sont en tribune présidentiel et ne servent à rien hormis payer plus cher leur place et faire suspendre le stade en balançant des bouteilles sur les arbitres.

Ouais, enfin, les plus riches, ils ne paient pas (ils sont invités ou c'est les frais généraux de la boîte qui paient la place) et, en plus, ils se rincent la gueule gratis. Comme dans le vrai monde qui nous entoure.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2008 23:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3799
Carrément.

La derniére fois que je suis allé au stade, c'était en tribune événementiel. Ascenceur, blondasses en minijupe, buffet, alcool à volonté... . J'ai eu honte un instant, j'ai regretté ma saucisse-frite à l'oignon, et je me suis laissé aller.

C'était bon.

_________________
'' Une bière ou je tue le chien "


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2008 23:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2007 00:47
Messages: 1125
Jon Machin a écrit:

moi je suis vieux, Njord est moche

c'est toi Mickael Vendetta ?


Dis donc Mr Jon Machin... Pas beau de venir me titiller!!!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2008 23:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
parce qu'elles sont belles tes attaques ?

elles ne raseraient pas des pâquerettes ?

mets nous une photo de toi en short, pour qu'on voit et qu'on juge !!!

allez ! faut pas avoir peur ! tu sais à quoi on ressemble et toi ! tu te la joues bellâtre

et pour savoir à quoi nous ressemblons , il faut bien fouiller sur le net, alors tes leçons de morale , hein ? tu peux te les mettre profond !

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dim et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com