Bonjour, je suis nouveau ici mais je vous lis depuis longtemps. J'ai eu l'idée de noter vos prén... euh non, de faire un bilan hebdomadaire (rien à voir avec l'animal) de la semaine forumistique qui vient de s'écouler. Ne cherchez pas d'indication sur mon identité dans mon pseudo, il est le fruit d'un travail acharné digne des plus grandes administrations. Commençons si vous le voulez bien :
Lundi 25 Aout 2008:
-Dans l'apres-midi, Bigdudu, vexe du non-maintien de son topic du Dankoikijou pete un cable et cree, par pur esprit de vengeance, des doublons des topics les plus fameux du forum. Ca excite beaucoup de monde, notamment Rom', Karl Blanchard, Ajacques et STB, qui rentrent dans la danse et participent a un des plus grand pourrissage de l'histoire du forum... Les 5 forumeurs cites n'en sortent pas grandis.
-A noter quand même dans cette boucherie, la création d'un sujet
Littérature qui vivra sûrement plus longtemps que la dizaine de sujets créés cet après-midi là. Karl Blanchard l'accueille d'ailleurs tout de suite comme il faut :
Karl Blanchard a écrit:
Putain c'est le plus beau jour du forum.
La fête du forum sera maintenant le...Merde on est quel jour?
Merci Karl. (Karl qui en profitera au passage pour nous donner son point de vue de litteraire. Vian, Celine, Camus, Kafka: Blanchard trouve que c'est consensuel...)
Mardi 26 Aout 2008:-Le nouveau topic Litterature
fait revenir le Strummer. Apres Dedelasardine la semaine precedente, ca fait beaucoup de fossoyeurs d'un coup.
-Kash14 rentre de vacance et s'essaye a
la supposition, un exercice difficile:
kash 14 a écrit:
Est ce que si c'était deux supporters d'Auxerre qui serait mort à la place des deux marseillais, nous en aurions entendu parler comme ça ?
Et de conclure:
kash 14 a écrit:
Je n'en suis pas convaincu...
Tu m'etonnes.
Mercredi 27 Aout 2008:-Terrible revers pour l'organisateur des forumiades : la tête d'affiche, le produit phare, l'Akage, annule son inscription. Malgré une excuse tout à fait plausible, la Diorganisation l'a en travers de la gorge : des milliers de fans vont à coup sûr se faire rembourser leur billet. C'est une journée noire pour le football.
Les répercussions ne se font pas attendre : quelques minutes plus tard, Ridan annonce de l'orage pour la journée de Samedi.
Jeudi 28 Aout 2008: c'est tres tres calme sur le forum.
-Naissance du topic "
J'me presente", a qui on souhaite longue vie, puisqu'il est riche en enseignements.
-Diogene redevient Diogene.
Il nous linke les nouvelles grilles de programmes de France Inter,
nous avoue aimer a se promener seul a Pont d'Ouilly comme une femme enceinte, et
blogue des trucs geniaux dans la Vie de Tous les Jours. Tu vas voir qu'il va nous livrer le dernier The Knowledge.
Vendredi 29 aout 2008:-Dans la Vie de Tous les Jours: on le savait pour Abidbol et Kash, mais c'est desormais
FDM qui nous avoue tuer des animaux inoffensifs. Ralala.
-
Forumiades: les All Stars n'ont toujours pas de nouveau nom, et les Poubelles seront probablement deguises en eboueurs. Diogène nous fait profiter de son sens tactique :
Diogène a écrit:
une phase de jeu classique des PD's, ça ressemble à ça : Jesper qui s'arrache pour doner une passe honnête à GrosQ qui s'empresse de frapper la balle à 15 mètres u dessus. Du coup, Jarvis gueule parce que ça fait 10 minutes qu'il est tout seul sur son côté droit et qu'il a les poumons d'ailleurs plus jeune il faisait 2 matchs par jour et il a terminé premier non licencié d'une course de fond.
Jesper s'énerve : c'est pas qu'il sait pas faire des trucs avec la balle, c'est qu'il peut plus rapport à son physique. Histoire de se venger de rater des passes, il tente de savater Ajacques qui est petit donc si ça tourne à la baston, ça va.
-Un nouveau forumeur debarque, Valentin 12,
et note les prenoms des gens. On y apprend que l'Ultra s'appelle Joseph, qu'Akage s'appelle Boris que Diogene s'appelle Yannick, et qu'Ajacques s'appelle Jacques.
Samedi 30 Aout 2008: -crotte de bique,
un mec surement de droite decide de mettre fin aux forumiades. Dommage, ca semblait, selon le premier bilan de la Diorganisation, drolement bien parti ! On apprend quand meme dans ce bilan que Diogene ne lit pas le forum. S'il le faisait correctement, il aurait su pour la nouvelle coupe de Benco. On y apprend aussi que Titou a reussi a scorer au Cross Bar Challenge de Geoffleese. On en conclue donc que Titou a du "faire du foot a un niveau plus que correct", comme on dit dans les bidonvilles.
Dimanche 31 Aout 2008: Il se passe absolument rien. Enfin si, ya bien quelques discussions a propos de la defaite d'hier (
8 pages quand meme !). Ha et puis si, juste avant qu'on boucle ce premier
Bilan De La Semaine, c'est parti en vrille dans
le topic a KidA. Ya Jon qui casse tout, et il a plutot raison de le faire, parce que bon, se prendre des lecons de savoir supporter par des lardons, un dimanche... Allez Jon !
LES AWARDS DE CETTE SEMAINE:Le post d'or de la semaine: Il est pour Jesper Olsen.
Une magnifique remise en place, ca a pas mouffete derriere.
jesperolsen a écrit:
Y'en a qui sont vraiment des truffes dès qu'il faut émettre un jugement. En même temps, vu le thème de la discussion, vous avez une petite excuse.
Est-ce que seulement vous vous rendez compte que nous sommes en train de manger notre pain blanc au niveau joueurs et foot en ce moment à Malherbe ?
Et que la normalité historique, c'est même pas voir débarquer des mecs qui vont difficilement mettre 15 buts/an en L2, comme Sarr, et donc encore moins des Savidan ? Est-ce que ça veut dire que Sarr était une brêle ? Et donc un flop de recrutement ?
Est-ce qu'il est nécessaire de continuer à se moquer de Seyni N'Diaye (alors que je suis sûr que les 3/4 des gens qui en parlent encore aujourd'hui n'allaient pas au stade régulièrement à l'époque) ?
Putain, vous êtes des cochons à qui on file du caviar.
Certain qu'on va bientôt entendre les sifflets de d'Ornano après une courte victoire à domicile en championnat.

Le post d'or d'Ajacques de la semaine: Il est attribue a Ajacques bien sur.
Du grand forumisme !ajacques a écrit:
Me souviens plus, c'est qui Jay ? C'est celui qui avait des seins ?
Le post d'or d'Akage de la semaine: Une fois n'est pas coutume, il est attribué à Akage.
C'est ça l'expérience.Akage a écrit:
Francois ? Tu sais que par ta faute une grande majorite des forumeurs est en train d'eplucher la rubrique "Insolites" de Yahoo Actualites.
On va avoir le droit a la vieille qui survit a une chute de 15 etages, a l'elephant qui s'echappe du zoo d'Istanbul et qui tue deux vendeurs de kebabs, au chien qui sauve un chef de parti d'extreme droite autrichien de la noyade et qui lui tranche la gorge ensuite, aux enfants qui ont des noms debiles genre "Megane Renaud", "Peripherique Sud", "Simply The Best"...
Voilà pour cette première édition. Floodez comme des mormons, et à la semaine prochaine !